tony83 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2009 Bonjour à tous, Je m suis paerçu sur certaines photos que roger avait un scotch au bout du surgrip tout noir pourtant il utilise des surgrips wilson Quelqu'un aurait-il une réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier Signaler ce message Posté(e) January 25, 2009 Ben il préfère le scotch noir d'électricien à celui livré avec les sur-grip. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) January 25, 2009 T'aurais pas une photo? Parce que là j'vois pas du tout ce que ça peut donner Ou alors c'est juste que Roger transpire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) January 25, 2009 Ben ça c'est juste un bout de scotch pour que le surgrip tienne lol Y'en a sur toutes les raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) January 25, 2009 Ben ça c'est juste un bout de scotch pour que le surgrip tienne lol Y'en a sur toutes les raquettes oui mais le mec se pose la question pourquoi roger n'a pas un bout de scotch avec ecrit wilson dessus , comme tous les autres joueurs jouant avec des surgrips wilson. ( si j'ai bien compris la question ) question un peu inutile mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) January 26, 2009 oui mais le mec se pose la question pourquoi roger n'a pas un bout de scotch avec ecrit wilson dessus , comme tous les autres joueurs jouant avec des surgrips wilson. ( si j'ai bien compris la question ) question un peu inutile mais bon. inutile à tes yeux, monsieur est peut être minutieux, est porte de l'importance au moindre petit détails. Pour tout vous dire, je ne sais pas si roger préfère le scotch d'éléctricien, mais moi, c'est ce que j'ai toujours fait ! :lol: Le scotch noir électrique, il y a que ça de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2009 Oui tu as bien compris the_system Et on peut se procurer ce scotch dans n'imprte quel magasin du batiment comme casto nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 Ah mais en faite tu veux copier Federer LoOoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axl95 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 Lol tout ça pour un bout de scotch de chez Casto ! C'est pas le bout de scotch qui va te faire gagné sinon on aurait tous le scotch de Roger =) lool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 J'ai reçu un rouleau de 30 tournagrip que j'avais commandé et le scotch fourni n'est pas le même que celui dans les packs de 3. Il n'y a pas écrit tournagrip dessus, c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 J'ai reçu un rouleau de 30 tournagrip que j'avais commandé et le scotch fourni n'est pas le même que celui dans les packs de 3. Il n'y a pas écrit tournagrip dessus, c'est normal? oui c'est normal , sur le rouleau de 30 le scotch est juste rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 oui c'est normal , sur le rouleau de 30 le scotch est juste rouge. Merci! Je craignais juste d'être tombé sur de la contrefaçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 Merci! Je craignais juste d'être tombé sur de la contrefaçon... de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 Finalement, je me dis que ça sert à rien de savoir avec quoi joue Roger, ca changera pas mes performances sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 Finalement, je me dis que ça sert à rien de savoir avec quoi joue Roger, ca changera pas mes performances sur le terrain c'est juste pour le plaisir de savoir, c'est pas pour ça. À chacun son matos, on joue pas tous comme Federer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 c'est juste pour le plaisir de savoir, c'est pas pour ça. À chacun son matos, on joue pas tous comme Federer Je suis d'accord avec toi, mais parfois cela releve un peu de l'obsession, pas tellement ici mais..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 N'empêche que je me demande toujours avec quoi Roger joue. Je pense un cadre proche de sa PS Tour 90. Mais quelqu'un avait posté des photos de son vrai cadre comparé a une N six one tour,les 2 peintes de la sorte,et les plans de cordage etaient différents ainsi que le taille des joncs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 Roger joue avec un cadre tres proche de la k 6.1 tour , custom à sa façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 Roger joue avec un cadre tres proche de la k 6.1 tour , custom à sa façon J'avais entendu parler de 346 grammes non cordé. Mais comme je l'ait dit,et comme on le voyait sur les photos,le cadre est assez profondement modifié. Mais je pense que c'est toujours le même cadre qu'il a eu juste après sa PS 85 qui avait un plan de cordage dejà différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 J'avais entendu parler de 346 grammes non cordé. Mais comme je l'ait dit,et comme on le voyait sur les photos,le cadre est assez profondement modifié. Mais je pense que c'est toujours le même cadre qu'il a eu juste après sa PS 85 qui avait un plan de cordage dejà différent. possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 possible. Je vais essayer de retrouver les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 Trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 ça parait difficile que ce soit le cadre qu'il ait eu juste apres la PS 85 car on voit sur les photos que la jonction manche / tamis est beaucoup plus courte que sur sa raquette actuelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 ça parait difficile que ce soit le cadre qu'il ait eu juste apres la PS 85 car on voit sur les photos que la jonction manche / tamis est beaucoup plus courte que sur sa raquette actuelle.. A Oui bien vu,Bigmac avait retracé les painjobs avec des photos. Concernant ce point je ne comprends pas pourquoi le manche était ralongé. Je pensais a un cadre de l'époque car je voyais mal Roger passer a un autre cadre,les pros étants assez conservateurs,(mais de moins en moins). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites