chtirly Signaler ce message Posté(e) January 22, 2009 et voilà inscription faite hier...d'autres ? une bonne petite moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbon3254 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2009 et voilà inscription faite hier...d'autres ? une bonne petite moquette I'll be there... Par contre je croyais que c'était de la terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 22, 2009 I'll be there... Par contre je croyais que c'était de la terre... non pas en hiver c'est les courts du haut, pas le même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) January 23, 2009 moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbon3254 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2009 Et bah ça enchaine en ce moment... je n'y serais pas non plus... Ma douce est en déplacement professionnel imprévu jusqu'à samedi inclus... enfin c'est ce qu'elle me dit... Je jouerais donc avec ma petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matts76 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2009 une petite question, sur l'espace perso pour rechercher les tournois c'est noté résultat consultable....oui mais où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 27, 2009 tu clique sur la petite planete je crois ou un des autres icones qui apparait pour les tournois "consultable", après faut que tu fasse imprimer dans adobe reader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 27, 2009 oui mais c'est vrai gravenchon est noté consultable mais les tableaux ne sont pas en ligne :angry: tiens sinon rien à voir mais à priori je joue pandele en compression à 15/1 en indiv +35, c'est pas de bol sauf qu'il a fait WO à goder, il est pas blessé lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 27, 2009 Oui il me semblait, en tout cas retour de blessure peut-etre, c'est toujours mieux que super en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 27, 2009 Oui il me semblait, en tout cas retour de blessure peut-etre, c'est toujours mieux que super en forme oui on peut le voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2009 oui mais c'est vrai gravenchon est noté consultable mais les tableaux ne sont pas en ligne :angry: Il a simplement oublié de cocher la case "OUI" dans ses tableaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 28, 2009 benbon, tu joues quand ? je croyais pas rentrer si tôt, je joue vendredi à 19h00, ça m'arrange pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 30, 2009 up ! benbon, t'as joué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbon3254 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2009 J'aurais bien aimé... mais relis plus haut, j'ai eu un empêchement paternalistique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites