jipe de belgique Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 hello a tout le monde, juste pour savoir ce vous vous fêtes quand vous etes a une semaine de votre tournoi? Faites vous encore du physique , muscu etc... je me suis pas specialement entraine physiquement mais je joue une fois semaine et fait du velo le sautres jours mais cool car ca caille dehors. Et vous????? Citer
solmhyrn Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 Bah.... rien de plus. Citer
sean95 Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 hello a tout le monde, juste pour savoir ce vous vous fêtes quand vous etes a une semaine de votre tournoi? Et vous????? Je fais la fête Citer
zandra' Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 Moi perso j'me dit a deux trois jours de mon match que j'devrai peut pêtre commencer a m'entrainer xD pis un peu avant d'y aller j'cour 15 minutes pour me mettre en jambe ^^ Citer
Messages recommandés