Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Pat fan de ERV

Pure storm ou tour?

Recommended Posts

et bien je fais la gueule .....on me dit que le cadre de l aero est plus rigide et bien moi je vois pas comment un cadre plus rigide c est a dire l aero pour vous avec meme cordage et meme tension que sur la pure control ou la storm nouveau model me permet de frapper moin fort au service (control radar a l appuie) de 20km/h en moin qu avec la pure control en plus de ca avev l aero j ai l impression que le cadre ce deforme dans tout les sens alors qu avec la control une vrai planche de bucheron

je dis a debattre car c es tlouche tout ca

Il y a aussi le poids de la raquette qui joue !

La pure control fais 320gr non cordée, l'aero pro drive 300 gr !

Mets 20gr de plombs sur l'aero et réessaye !

Salut à tous !

j'envisage de passer finalement en pure storm tour.

En effet,j'ai eu l'occasion de tester la prestige pro cette aprés-midi et son poids de 325gr ne m'a pas gené et bien au contraire j'ai beaucoup aimé ce cadre.

vous allez peut être me dire : pourquoi passer en pst alors que j'ai aimé la prestige pro mais babolat addict oblige(j'ai longtemps reflechi sur la question mais je n'arrive pas à me separer de cette marque coup de coeur)

il ne reste plus qu'à tester «au cas où» !!!

Il y a aussi le poids de la raquette qui joue !

La pure control fais 320gr non cordée, l'aero pro drive 300 gr !

Mets 20gr de plombs sur l'aero et réessaye !

doucement sur le plomb, hein, quand même!

20g ça devient carrément énorme.

pensez vous que ce choix est un peu fou(j ai 14ans) ou si je le supporte pourquoi pas me faire plaisir ?

doucement sur le plomb, hein, quand même!

20g ça devient carrément énorme.

c'était une boutade ! :whistling:

pensez vous que ce choix est un peu fou(j ai 14ans) ou si je le supporte pourquoi pas me faire plaisir ?

parce que les raquettes dites lourdes t'offre des sensations de stabilité incroyable et des coups que tu reproduira difficilement avec une raquette plus légère, mais sur le long terme et surtout face a des joueurs qui ne mets pas de rythme tu sentiras le poids car ce sera a toi de donner du rythme et là c'est moins évident ;)

en plus tu as une pure storm tu peux la customiser mais si ça te plaît pas tu revient a la version de base par contre la tour le poids de 320gr mini est ferme et définitif pas moyen de revenir en arrière !

Je te parle de mon expérience ça fait 1 an que je joue avec des raquettes lourde mais j'ai vraiment du mal a sortir mon meilleur tennis face a des joueurs qui casse le rythme !