Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Oui, on dirait du spam :stuart:

Je suis désolé tout le monde mais jace112 a été le plus rapide donc la machine lui revient.

arg j'ai été trop lent, je suis fou d'avoir raté cette occasion, Jace si tu changes d'avis :whistling:

Posté(e)
arg j'ai été trop lent, je suis fou d'avoir raté cette occasion, Jace si tu changes d'avis :whistling:

tu nous diras aussi quel est le "hic"? :whistling:

Posté(e)
Euh jace112, je voudrais savoir si tu serais d'accord pour faire un don a un club du 77.

Ils ont besoin d'une machine a corder. :/

bonjour,

je viens de lire ton message :

1. la machine t'appartient, il te revient tout naturellement de choisir à qui tu souhaites l'offrir
  2. elle fera certainement plus d'heureux dans un club, que pour un seul particulier (je ne lui avais rien dit encore, donc pas de fausse joie !)

bonne journée, et merci pour la proposition en tout cas !

:rolleyes:

Posté(e)
bonjour,

je viens de lire ton message :

1. la machine t'appartient, il te revient tout naturellement de choisir à qui tu souhaites l'offrir
  2. elle fera certainement plus d'heureux dans un club, que pour un seul particulier (je ne lui avais rien dit encore, donc pas de fausse joie !)

bonne journée, et merci pour la proposition en tout cas !

:rolleyes:

je le savais déjà, mais je vous confirme, Jace est un gentleman

Posté(e)

C'est ce que je me disais, même pas une remarque de déception : respect, grand Seigneur sur ce coup là.... ^_^

tout_le_monde_il_est_beau.jpg

Posté(e)

:excl:c'est surtout azerty qu'il faut remercier pour son geste :whistling:

Le seul mérite que j'avais eu était d'avoir cliqué sur un bouton au bon moment. Il y a plus glorieux :lol:

Ouaip et en plus il se lève tôt ! :lol:

qui se couche tard aussi ^_^

C'est ce que je me disais, même pas une remarque de déception : respect, grand Seigneur sur ce coup là.... ^_^

tout_le_monde_il_est_beau.jpg

faut pas non plus pousser tonton jace dans les orties ! :D