Roudoudou Posted January 15, 2009 Report Posted January 15, 2009 Bonjour, Je possède depuis peu deux Yonex RDS001 98, une acheté neuve chez Sampras (site tennis-discount), l'autre d'occas (mais quasi neuve) l'ancien proprio l'avais acheté sur le site tennispro.fr en Octobre. Dans les deux cas aucun antivibrateur n'était livré avec les raquettes. Cela me surprends dans la mesure où quasiment toute les autre marque livre les raquettes neuve avec un antivib, je trouve ca un peu mesquin... Lorsque vous avez acheté vos Yonex avez vous eu un antivib avec le cadre ? Sinon quelqu'un sait il ou les trouver (les petit triangles, ou les carrés peu importe)? Sur les sites francais je n'ai pas trouvé, sur TW non plus. J'admets que c'est du detail, mais ca m'a désagréablement surpris. Quote
Roms Posted January 15, 2009 Report Posted January 15, 2009 Bonjour, Je possède depuis peu deux Yonex RDS001 98, une acheté neuve chez Sampras (site tennis-discount), l'autre d'occas (mais quasi neuve) l'ancien proprio l'avais acheté sur le site tennispro.fr en Octobre. Dans les deux cas aucun antivibrateur n'était livré avec les raquettes. Cela me surprends dans la mesure où quasiment toute les autre marque livre les raquettes neuve avec un antivib, je trouve ca un peu mesquin... Lorsque vous avez acheté vos Yonex avez vous eu un antivib avec le cadre ? Sinon quelqu'un sait il ou les trouver (les petit triangles, ou les carrés peu importe)? Sur les sites francais je n'ai pas trouvé, sur TW non plus. J'admets que c'est du detail, mais ca m'a désagréablement surpris. avec la rqis j'en ai pas eu non plus, je pense qu'ils n'en donnent pas avec les raquettes Quote
youk102002 Posted January 15, 2009 Report Posted January 15, 2009 avec la rqis j'en ai pas eu non plus, je pense qu'ils n'en donnent pas avec les raquettes Idem pour RDS 002 pas d'anti-vib fourni ! Mais c'est tellement confortabe que t'en as pas besoin Quote
Roudoudou Posted January 15, 2009 Author Report Posted January 15, 2009 Ok merci pour vos confirmations. Sinon effectivement c'est plus pour le son que pour le confort Quote
Xavier Posted January 15, 2009 Report Posted January 15, 2009 Toutes les marques ne livrent pas d'anti-vibrateur avec leurs raquettes, loin s'en faut ! Quote
Roudoudou Posted January 15, 2009 Author Report Posted January 15, 2009 Toutes les marques ne livrent pas d'anti-vibrateur avec leurs raquettes, loin s'en faut ! ok alors j'ai du tombé sur les marques genereuse jusqu'a présent Quote
spell Posted January 15, 2009 Report Posted January 15, 2009 en même temps, exeption faite de l'ancien antivib head, en forme de logo, tout noir, qui en se fait plus, peut etre les anciens wilson aussi? tous les antivibs donnés avec les raquettes sont de vraies merdes : / les heads transparents sont trop rigides, les wilsons translucides sont trop petits, les princes volent au premier décentrage rien ne vaut le bon vieux elastique Quote
Polux71 Posted January 16, 2009 Report Posted January 16, 2009 Bonjour, Je possède depuis peu deux Yonex RDS001 98, une acheté neuve chez Sampras (site tennis-discount), l'autre d'occas (mais quasi neuve) l'ancien proprio l'avais acheté sur le site tennispro.fr en Octobre. Dans les deux cas aucun antivibrateur n'était livré avec les raquettes. Cela me surprends dans la mesure où quasiment toute les autre marque livre les raquettes neuve avec un antivib, je trouve ca un peu mesquin... Lorsque vous avez acheté vos Yonex avez vous eu un antivib avec le cadre ? Sinon quelqu'un sait il ou les trouver (les petit triangles, ou les carrés peu importe)? Sur les sites francais je n'ai pas trouvé, sur TW non plus. J'admets que c'est du detail, mais ca m'a désagréablement surpris. Salut : pas d'antivib avec RDS003 chez sportsystem. Quote
Roms Posted January 16, 2009 Report Posted January 16, 2009 en même temps, exeption faite de l'ancien antivib head, en forme de logo, tout noir, qui en se fait plus, peut etre les anciens wilson aussi? tous les antivibs donnés avec les raquettes sont de vraies merdes : / les heads transparents sont trop rigides, les wilsons translucides sont trop petits, les princes volent au premier décentrage rien ne vaut le bon vieux elastique c'est clair, le carré dunlop vaut rien non plus le rouge que tecnif fournit avec les raquettes peut aller encore moi j'utilise le vibrakill, celui avec les billes j'aime bien Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.