Yoda Posted January 14, 2009 Report Posted January 14, 2009 Bonjour, je cherche pour le compte de mon club un agent qui placerait un joueur -15, qui joue déjà en France, dans le championnat Allemand. A++ Quote
Jolitorax Posted January 5, 2010 Report Posted January 5, 2010 Un petit document intéressant sur le site d'un agent de joueur dont je tairais le nom (car je n'ai pas reçu de sous pour faire de la pub ). Par contre on y trouve le prix que prennent les étrangers dans les rencontres de matchs par équipes, sans compter la marge de l'agent : How can you play in French League in 2010 ? Quote
steph71 Posted January 5, 2010 Report Posted January 5, 2010 Salut Yoda, tu peux donner plus de détail sur le joueur ? je passerais 2-3 mails. Quote
sebinnis Posted January 5, 2010 Report Posted January 5, 2010 ça fait un an qu'il a ouvert son topic, le pauvre, personne ne l'a vu, à mon avis il aura trouvé sa réponse ailleurs Quote
steph71 Posted January 5, 2010 Report Posted January 5, 2010 Ah merdum, j'avais pas vu la date ! la faute à JB ça qui nous a fait un vieux deterrage de topic.... Quote
sebinnis Posted January 5, 2010 Report Posted January 5, 2010 un vieux deterrage de topic.... plutôt un déterrage de vieux topic Quote
marie Posted January 5, 2010 Report Posted January 5, 2010 On est en 2010 les gars, c'est fini 2009 On ne voit plus Yoda d'ailleurs sur le forum Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.