Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ambitious

[Topic unique] PRO KENNEX KI 5

Recommended Posts

A Toulouse je ne sais pas (téléphone à West gut et demande leur un détaillant sur la citée rose) mais le Sport 2000 à Montauban l'a en test. 1/2 heure de bagnole en gros pour un Toulousain (malin :P )

D'après mes sources, ce même sport 2000 va bientôt entrer dans une période de grosses soldes (miam miam !)

des news si y aurait une PK Redondo 98C qui trainerait?? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news si y aurait une PK Redondo 98C qui trainerait?? :whistling:

Haha, ne t'inquiète pas, je pense à toi :P

Il y a juste que notre représentant qui est aussi le BE, ne reviens que dans quelques jours, je te promet de le bassiner jusqu'à ce qu'il me la lâche à un prix indécemment bas :stuart:

Je dois acheter quelques cadres de mon coté aussi, donc j'ai un bon levier de négociation :whistling: (et puis juin c'est les soldes en théorie, je ne vais pas me laisser faire ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, ne t'inquiète pas, je pense à toi :P

Il y a juste que notre représentant qui est aussi le BE, ne reviens que dans quelques jours, je te promet de le bassiner jusqu'à ce qu'il me la lâche à un prix indécemment bas :stuart:

Je dois acheter quelques cadres de mon coté aussi, donc j'ai un bon levier de négociation :whistling: (et puis juin c'est les soldes en théorie, je ne vais pas me laisser faire ! )

Gloire à Toi :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après mes sources, ce même sport 2000 va bientôt entrer dans une période de grosses soldes (miam miam !)

S'il te plaît : si tu vois une offre intéressante (sur la ki5), aies la gentillesse de me PREVENIR!! Et tu découvriras ce que les mots "reconnaissance éternelle" signifient vraiment :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il te plaît : si tu vois une offre intéressante (sur la ki5), aies la gentillesse de me PREVENIR!! Et tu découvriras ce que les mots "reconnaissance éternelle" signifient vraiment :stuart:

je te dis ça ce soir ^_^

Sinon j'ai trouvé un magasin anglais qui lâche les anciens paint job à 70 livres...

Mais je préfèrerais acheter en France. Sans compter que je dois aussi négocier la 98c de Tambouil, donc je ferais d'un pierre 2 coups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez tengo.de tu trouves la raquette à 79,95 Euro.

Seulement L2 et L4 disponible.

Sinon, que penser de ça? Ca semble être les dernières versions, en neuf...mais ce sont des "Auslaufmodell", soit, comme chacun l'aura compris :whistling: , des fins de série. Ca signifie quoi? L'offre est fiable, à votre avis?

Quoiqu'il arrive, il ne s'agit là que d'une perspective parmi d'autres : un tir groupé avec toi et tambouil m'intéresse très fortement. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, que penser de ça? Ca semble être les dernières versions, en neuf...mais ce sont des "Auslaufmodell", soit, comme chacun l'aura compris :whistling: , des fins de série. Ca signifie quoi? L'offre est fiable, à votre avis?

Quoiqu'il arrive, il ne s'agit là que d'une perspective parmi d'autres : un tir groupé avec toi et tambouil m'intéresse très fortement. Merci!

Ce sont les mêmes modèles que sur le site anglais (ou que sur tennis warehouse). Elles sont strictement identiques à celle de chez nous à part la peinture. Je ne t'ai pas parlé de ce site, car je n'ai pas trop bien compris le système de paiement (et je ne comprend rien en allemand, google ne veut pas traduire une fois sur son compte pour valider). Le site anglais est plus simple, avec les méthodes habituelles (visa, mastercard etc etc...) de plus les raquettes sont cordées pour les 69 livres :whistling:

Je vais ce soir chez le revendeur du coin qui est en solde et je te donne les prix dans la soirée (après la demi-finale du tournoi en cours :lol: )

S'ils ne veulent pas transiger pour x ou y raisons, le représentant PK sera chez moi lundi et je pourrais voir ce qu'il me propose de son coté ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dis ça ce soir ^_^

Sinon j'ai trouvé un magasin anglais qui lâche les anciens paint job à 70 livres...

Mais je préfèrerais acheter en France. Sans compter que je dois aussi négocier la 98c de Tambouil, donc je ferais d'un pierre 2 coups.

aaaah, FARPAIT ÇA ! ^_^

PK peut même me faire un contrat cadres/sac s'ils le veulent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le magasin est en liquidation totale , ils ferment, 70-80% de reduc sur tout.

50 euros le cadre de Ki 5 ! il reste des manches 3 ! :w00t: (y'a plus de 2, j'ai tout pris :P )

Il reste des cadres d'un peu de tout, mais ça part vite, j'y retourne demain matin, j'ai vu des bobines qui trainaient et des accessoires, TOUT DOIT DISPARAITRE :lol:

Désolé Tambouil, pas de redondo, mais j'aurais le représentant demain au tel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ACHEEEEEEEEETE !!!!!! :w00t:

Petit Prince, je suis archi-ultra intéressé, je suis plus que ça, je suis bouillant, j'euphorise du casque : JE LA VEUX!!!

Mais il y a un gros hic : je suis bloqué à Tours jusqu'à lundi (pour cause d'épreuves orales du CAPES : maudite vocation stupide!! :angry: ). Je t'en prie, je t'en supplie : trouve un moyen de me bloquer un exemplaire de la ki5 jusqu'à lundi! Ou alors, oserai-je te demander de m'en prendre un, et d'attendre quelques jours que j'arrive sur place, avec un chèque et un GROS BISOU? Oui, j'ose : fais ça!! ^_^

Serais-tu disposé à faire une chose pareille? Je comprendrais que tu sois réticent : je t'assure mille et mille fois de ma loyauté (et de ma solvabilité :P )! Eventuellement, veux-tu me donner ton numéro de téléphone par mp? Une histoire pareille vaut bien un contact de vive voix.

Il y a un autre (petit) hic, c'est que je ne connais pas ma taille de manche...mais je peux vérifier ça d'ici demain 11h. Je suis un grand gabarit (1m85, et de grandes mains), donc je ne pense pas que la taille 3 sera trop grande pour moi ; mais peut-être trop petite ; auquel cas le recours à un surgrip sera nécessaire, mais la raquette est déjà assez lourde, et équilibrée en manche...

Résumons : serais-tu prêt, bien que nous ne nous connaissions pas, à me rendre ce bel et grand service? Penses-tu te rendre au magasin avant 11h? Aurai-je la raquette de mes rêves, pour le PRIX de mes rêves? :rolleyes: Tant de réponses auxquelles, j'espère, je trouverai la réponse, au matin, en consultant ma boîte classim...

Une dernière précision : cette raquette est mon cadeau d'anniversaire!!! :w00t::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas claquer avant ton oral :lol:

remarque, si petit prince arrive à te faire ce geste, tu vas arriver avec une telle banane aux oraux que ça sera dans la poche ;)

donc, P², son avenir professionnel dépend de toi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas claquer avant ton oral :lol:

remarque, si petit prince arrive à te faire ce geste, tu vas arriver avec une telle banane aux oraux que ça sera dans la poche ;)

donc, P², son avenir professionnel dépend de toi :lol:

Ouai, ben c'est pas la joie ce matin. Je me suis claqué derrière le genoux pendant ma demi-finale hier soir, je ne peux plus marcher :angry:

Impossible de conduire, j'ai du trouver un pilote pour m'amener. Donc impossible d'y revenir pour prendre un cadre à saxo. Ceci dit il en reste bien 5-6 + celle de test qui est en parfait état. Il reste un paquet de prestige liquidmetal aussi, 3 kobra team, des princes graphites et diverses PK. Les Ki5 sont le modèle dont il reste le plus d'exemplaires (et que des gros manches à 1ere vue)

J'ai embarqué quelques garnitures de luxilon à 7 euro, du NRG2, des grips cuirs babolats, des paires de pompes pour les gamins (reste plus que des petites pointures)

Saxo, j'ai essayé de t'appeler sur le portable, mais j'attends de t'avoir en direct. Je vais voir si quelqu'un de mon bled peut se déplacer demain sur Montauban.

Au cas ou, je te laisse le numéro du magasin, le gars du tennis est sympa, je suis persuadé qu'il te bloquera un cadre jusqu'à lundi si tu arrives à les avoir. Le magasin restera ouvert jusqu'à fin juillet. Ils ne prennent plus la carte bleue (j'ai peur que la facture de téléphone n'ait pas été payée...) donc prend ton chéquier ou du cash.

Tél : 05 63 92 65 70 (sport 2000 Montauban)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, ben c'est pas la joie ce matin. Je me suis claqué derrière le genoux pendant ma demi-finale hier soir, je ne peux plus marcher :angry:

Impossible de conduire, j'ai du trouver un pilote pour m'amener. Donc impossible d'y revenir pour prendre un cadre à saxo. Ceci dit il en reste bien 5-6 + celle de test qui est en parfait état. Il reste un paquet de prestige liquidmetal aussi, 3 kobra team, des princes graphites et diverses PK. Les Ki5 sont le modèle dont il reste le plus d'exemplaires (et que des gros manches à 1ere vue)

J'ai embarqué quelques garnitures de luxilon à 7 euro, du NRG2, des grips cuirs babolats, des paires de pompes pour les gamins (reste plus que des petites pointures)

Saxo, j'ai essayé de t'appeler sur le portable, mais j'attends de t'avoir en direct. Je vais voir si quelqu'un de mon bled peut se déplacer demain sur Montauban.

Au cas ou, je te laisse le numéro du magasin, le gars du tennis est sympa, je suis persuadé qu'il te bloquera un cadre jusqu'à lundi si tu arrives à les avoir. Le magasin restera ouvert jusqu'à fin juillet. Ils ne prennent plus la carte bleue (j'ai peur que la facture de téléphone n'ait pas été payée...) donc prend ton chéquier ou du cash.

Tél : 05 63 92 65 70 (sport 2000 Montauban)

il reste du lux ou du vs?? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu petit prince au tél cet après-midi : je crois bien qu'il m'a dit qu'il restait du lux ^_^

Le tél du magasin est hors service (ils pouvaient vraiment plus rien payer, visiblement :blink: ). J'envoie un mp à P², pour que son émissaire de demain me bloque deux cadres de ki5. Si tu veux, passe commande auprès de lui : je me déplace à Montauban lundi, et je veux bien prendre du matériel pour toi, et te l'envoyer à Lyon (si tu prends les frais d'envoi à ta charge) ! Apparemment, le type est sympa, et pourrait accepter de bloquer de la marchandise jusque là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu petit prince au tél cet après-midi : je crois bien qu'il m'a dit qu'il restait du lux ^_^

super !!!!

PETIT PRINCE, SVP !!!!

MP MOI !

(g un pote qui boit son alu power rough en 1h de jeu sur une pt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!!!

PETIT PRINCE, SVP !!!!

MP MOI !

(g un pote qui boit son alu power rough en 1h de jeu sur une pt)

check tes MP ^_^

Mission partiellement accomplie, les 2 cadres des Saxo sont au chaud dans la réserve.

JOYEUX ANNIVERSAIRE SAXOPOUET ! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

+Petit appel aux toulousains du forum : sur les conseils de petit prince, ainsi qu'à la suite de mes multiples lectures, je m'intéresse de près à la Pro Kennex KI 5. Petit prince m'a orienté sur West Guts, importateur de la marque en France, situé au centre de Toulouse ; mais il s'agit d'un grossiste, qui ne vend pas au détail!

Je connais mal encore les magasins de sport de la région (je ne suis Toulousain que depuis 8 mois, putaing cong) : vers qui dois-je me tourner pour pouvoir la tester?

C'est probablement un peu tard mais sur Toulouse tu peux acheter les Pro Kennex à Villeneuve Sport (Villeneuve Tolosan) ou à la boutique du Stade Toulousain Tennis au 7 deniers. Ils ont des Ki5 en stock, les profs du Stade jouent avec.

Il doit y en avoir aussi à Intersport Labege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est, je les ai !!!!!!! (y)

Deux Ki5, pour 100 euros la paire!!!! :blink::w00t::lol:

Petit prince, sois mille fois béni : tu es saint entre tous les hommes! Je suis trop content. J'ai même trouvé de l'alu rough, pour un prix dérisoire! Par contre, plus de bus pour le retour : j'ai dû rallier la gare à pied! Mais ça en valait la peine :)

Tambouil, j'ai demandé : ils ne refourguent pas leur machine à corder! Navré pour toi.

Toute petite question : je lis souvent des avis préconisant de faire corder les montants et les travers à des tensions différentes. C'est pas la peine, pour moi? 23kg partout?

J'essaie mes nouveaux bébés samedi : je vous ferai un CR tout bien comme il faut. Je le prédis euphorique et fort peu nuancé :stuart:

(un merci à Beach Boy pour son conseil tardif)

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A y est, je les ai !!!!!!! (y)

Deux Ki5, pour 100 euros la paire!!!! :blink::w00t::lol:

Petit prince, sois mille fois béni : tu es saint entre tous les hommes! Je suis trop content. J'ai même trouvé de l'alu rough, pour un prix dérisoire! Par contre, plus de bus pour le retour : j'ai dû rallier la gare à pied! Mais ça en valait la peine :)

Tambouil, j'ai demandé : ils ne refourguent pas leur machine à corder! Navré pour toi.

Toute petite question : je lis souvent des avis préconisant de faire corder les montants et les travers à des tensions différentes. C'est pas la peine, pour moi? 23kg partout?

J'essaie mes nouveaux bébés samedi : je vous ferai un CR tout bien comme il faut. Je le prédis euphorique et fort peu nuancé :stuart:

(un merci à Beach Boy pour son conseil tardif)

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

23/22

si si !

t'as regadé pr l'alu rough ??? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tambouil, j'ai demandé : ils ne refourguent pas leur machine à corder! Navré pour toi.

Rhooo vilain Tambouil ! toi aussi tu voulais la belle technifibre ! :w00t:

J'ai un contact pour négocier la bête une fois que le magasin sera fermé :judge:

Elle est avec le mobilier la bécane, il faut attendre sa liquidation.

et bravo Saxo :)

Je retourne au magasin mercredi pour les soulager des bobines de west gut qui les encombre (s'il en reste)

Tambouil, j'ai lancé la demande pour la redondo, j'aurais des nouvelles mercredi soir :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as regadé pr l'alu rough ??? :w00t:

Il ne restait que deux garnitures de 12m! Tu penses bien qu'elles ont fini dans mon caddie. :stuart:

C'était complètement indécent comme expérience... J'ai acheté des chaussures de foot pour 15 euros. Les garnitures : 5 euros chacune. Il restait pas mal d'alu power tout court, pour le même prix. Mais j'ai manqué de réflexe : ce n'est qu'en rentrant chez moi que j'ai regardé les tarifs habituels, pour me rendre compte. Eh ben du coup...j'y retourne demain. :lol:

Tu veux que je te prenne quelque chose?

Je retourne au magasin mercredi pour les soulager des bobines de west gut qui les encombre (s'il en reste)

Gare! La fermeture définitive du magasin était annoncée pour mardi (oui oui, celui que nous étrennons en ce moment-même!)

Même proposition qu'à Tambouil : tu veux que je te prenne quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne restait que deux garnitures de 12m! Tu penses bien qu'elles ont fini dans mon caddie. :stuart:

C'était complètement indécent comme expérience... J'ai acheté des chaussures de foot pour 15 euros. Les garnitures : 5 euros chacune. Il restait pas mal d'alu power tout court, pour le même prix. Mais j'ai manqué de réflexe : ce n'est qu'en rentrant chez moi que j'ai regardé les tarifs habituels, pour me rendre compte. Eh ben du coup...j'y retourne demain. :lol:

Tu veux que je te prenne quelque chose?

Gare! La fermeture définitive du magasin était annoncée pour mardi (oui oui, celui que nous étrennons en ce moment-même!)

Même proposition qu'à Tambouil : tu veux que je te prenne quelque chose?

je te mp pr te donner mon tel, je suis dispo tt mardi sans probleme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gare! La fermeture définitive du magasin était annoncée pour mardi (oui oui, celui que nous étrennons en ce moment-même!)

Ouch, et bien il va falloir que je trouve un créneau aujourd'hui :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×