+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 c'est un test de la raquette, pas du cordage. si choix fixé sur la raquette, le reste suivra. chaque chose en son temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 Comme mon épaule me fais toujours des misères, je repasse chez PK, mais comme je suis un gros con et que je ne veux rien faire comme tout le monde, je ne passe pas sur Ki5 mais sur Ki10, elle devrait arriver sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 Comme mon épaule me fais toujours des misères, je repasse chez PK, mais comme je suis un gros con et que je ne veux rien faire comme tout le monde, je ne passe pas sur Ki5 mais sur Ki10, elle devrait arriver sous peu. tu as deja tester la ki5? ( j'aime bien l'esprit gros con et ne peut rien faire comme tout le monde)........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 Tu aurai pu prendre une ba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 Juste un tit écart par rapport a la ki5 295g que donnent la t-flash speedflex 285 et la t-fight 280 VO2 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 tu as deja tester la ki5? ( j'aime bien l'esprit gros con et ne peut rien faire comme tout le monde)........ Oui, j'aime bien mais sans plus. Tu aurai pu prendre une ba! Gné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 pour ceux que ça intéresse, le sable des KI 5 se trouve dans des petites capsules dans le cadre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doletal Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 tente un hybride, par exemple pht 1.25/dunlop silk. ça permettra de réduire la tension et augmentera le contrôle. Ok je n'ai jamais tenté l'hybride...voila les 4 qui me semblent intéressants chez mon cordeur : * PHT + VS, * PHT + X-Cell, * RPM + VS, * Tour Bite + Vanquish Lequel me conseillerez-vous et à quelles tensions ? Si l'hybride VS est le moins traumatisant, même s'il est plus cher je partirais la dessus. Merci. D/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 PHT + Silk, car le xcell est fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 Oui, j'aime bien mais sans plus. Gné? Une black avec 98, pour ceux que ça intéresse, le sable des KI 5 se trouve dans des petites capsules dans le cadre... Tu as brisé une de tes massues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doletal Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 PHT + Silk, car le xcell est fragile. Ok je vais acheter deux garnitures et leur demander de me les monter en hybride alors. En tension je mets quoi ? Montants PHT 23 / Travers Silk 23 ? Faut changer toutes les 20 heures ? D/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 24/23. pht 1.25/silk 1.30. selon le retour, si ça convient, tu pourras trouver d'autres copolys. 20h max, l'hybride est bridé par le cordage ayant la durée de vie efficace la plus courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doletal Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 Ok merci...un mono à 24 kg c'est pas dangereux ? D/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 en hybride bien moins, le pht est plutôt puissant et les fortes chaleurs détendent très vite les cordages. il sera temps d'adapter à la baisse après le test; c'est une base selon les cordages proposés plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doletal Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 Ok je vais tenter ca...donc Montants PHT 1.25 @ 24 kg / Travers Silk 1.30 @ 23 kg. Merci. D/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 En regardant différent site pour acheter une ki5 295g je vois des différences de peinture (295 écrit en jaune ou rouge). La différence vient d'un ancien et du nouveau modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 ça doit venir du modèle 2011 et 2012... le modèle 2012 couleur blanche et chocolat est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 Ok je vais tenter ca...donc Montants PHT 1.25 @ 24 kg / Travers Silk 1.30 @ 23 kg. Merci. D/ bon test, un retour sera intéressant pour changer, ou affiner si besoin est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 ça doit venir du modèle 2011 et 2012... le modèle 2012 couleur blanche et chocolat est superbe... c'est celle là la 2012 http://www.tennisraquette.fr/pro-kennex/1348-pro-kennex-ki-5-295.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 corde avec ton mono et ta tension habituels. Bon essaie de la ki5 295g très concluant donc demain je vais me les commander. Alors je reviens vers toi pour un cordage pas trop cher avec bcp de controle sans trop perdre de puissance et quelle tension. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 c'est celle là la 2012 http://www.tennisraq...x-ki-5-295.html en fait j'ai testé la 2011... mais la 2012 je l'ai eue en main en magasin et les parties "noires" sont couleur chocolat et ça rend très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 Une black avec 98, Tu as brisé une de tes massues? elle m'a échapper des mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 @ bensyy: boyau/aramid @dedal: tu vas en recommander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 chais pas, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites