Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ambitious

[Topic unique] PRO KENNEX KI 5

Recommended Posts

c'est un peu comme si on faisait l'amour avec un dyson... whistling.gif

Ouais chacun ces gouts.

Pour le bruit de la Ki en jouant tu n'entends rien du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressé par cette raquette en remplacement de ma vieille Head Flexpoint Instinct de 6 ans d'âge.

Je viens de m'apercevoir qu'elle existe en 3 modéles de poids différents !

280g, 295g et 315g ! :lol: (la Flexpoint Instinct fait 295g et je trouve que c'est le maximum pour moi)

Je suis assez intéressé par la 280 ! Vous avez testé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand au sifflement de packman... ba celui là c'est dur de pas l'entendre... c'est un peu comme si on faisait l'amour avec un dyson... :whistling:

la classe du panda, j'adoooooore laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident d'essayer cette Kennex KI5 !

Je viens d'aller chez Go Sport sur Paris, aucune Kennex ... :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait la rebel, c'est bizarre...

Quand je swing à vide, j'entends bien le sifflement... par contre quand je tape dans la balle je l'entends pas...

Mais même ma femme de l'autre cote du terrain entend que c'est différent de mes anciens cadres...

Je conclue donc que je suis complètement sourd quand je tape dans la balle.

Gros+1

le sifflement, c'est pour les autres ou dans la tête.

Sinon, sur Paris, essaye sportsystem ou tennisraquette (charenton) qui en ont peut être. Il vendent des pk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur Paris, essaye sportsystem ou tennisraquette (charenton) qui en ont peut être. Il vendent des pk.

Merci. J'irais faire un tour.

Pas de Kennex chez Decathlon non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecosport à Ermont en a en test, leur magasin de Pierrelaye surement aussi.

Pour y aller : la ligne H qui part de Gare du Nord en descendant à Ermont ou à Cernay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un poil plus dur que les lignes 3, 8 ou 9. Mais en ultime recours,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site de Sportsystem est down ... et sur tennisraquette.fr leur site ne trouve aucun magasin en France !

ça s'annonce difficile de tester une PK KI5 ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va chez Ecosport à Ermont et dis bonjour à Rudy de ma part ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va chez Ecosport à Ermont et dis bonjour à Rudy de ma part ;)

Merci pour l'info.

Malheureusement j'habite dans le sud de Paris ... alors Ermont ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte tester deux ou trois raquettes avant de faire un choix.

Quelles sont les raquettes actuelles les plus proches d'une KI 5 ? :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un Ecosport à Boulogne sinon, mais je ne suis pas sure à 100% qu'ils l'auront. Je ne les connais pas, ils ne sont pas du village où j'ai grandit contrairement aux gens de Pierrelaye et Ermont :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alarue, j'ai actuellement cordé ma PKI295gr avec un Prince Premier LT (16) à 25kg et je trouve que ça manque de puissance. Je suis bien tenté par essayer éventuellement du Klip Legend ou NRG2 (1.32). Le Klip Legend, tu prendrais quelle jauge (16-17, half-set ?)

Ca fait un peu cher le cordage quand même, je pense que je me dirigerais plus vers une bobine de NRG2 si ça me convient.

Merci pour les conseils,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site de Sportsystem est down ... et sur tennisraquette.fr leur site ne trouve aucun magasin en France !

ça s'annonce difficile de tester une PK KI5 ! B)

Salut, envoie un mp a borav6. Il s'occupe de tennisraquette et Je suis passe par lui pour tester.

Comme ecrit un des mags est a charenton.

Les Ki5 c'est assez particulier...ai pas encore essaye qqe chose qui ressemblait.

A+ et Bon test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alarue, j'ai actuellement cordé ma PKI295gr avec un Prince Premier LT (16) à 25kg et je trouve que ça manque de puissance. Je suis bien tenté par essayer éventuellement du Klip Legend ou NRG2 (1.32). Le Klip Legend, tu prendrais quelle jauge (16-17, half-set ?)

Ca fait un peu cher le cordage quand même, je pense que je me dirigerais plus vers une bobine de NRG2 si ça me convient.

Merci pour les conseils,

Salut,

Tu casses beaucoup ou pas ?

Ton style de jeu ?

Tu es sensible du coude,bras ?

A toi de retourner,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu casses beaucoup ou pas ?

Ton style de jeu ?

Tu es sensible du coude,bras ?

A toi de retourner,

Oui j'ai tendance à casser pas mal. J'ai un jeu plutôt attaquant/contre-attaquant (sans beaucoup de montée à la volée). J'aime bien accélérer du fond de court et déborder mon adversaire. Je lifte un peu pour assurer mes coups et faire reculer mon adversaire et fais plus de revers shoppés que liftés. J'aime bien accélerer à plat. Je ne suis pas vraiment sensible du coude mais la Wilson que j'avais était clairement pas assez confortable pour moi.

J'espère que ça répond à tes questions:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tendance à casser pas mal. J'ai un jeu plutôt attaquant/contre-attaquant (sans beaucoup de montée à la volée). J'aime bien accélérer du fond de court et déborder mon adversaire. Je lifte un peu pour assurer mes coups et faire reculer mon adversaire et fais plus de revers shoppés que liftés. J'aime bien accélerer à plat. Je ne suis pas vraiment sensible du coude mais la Wilson que j'avais était clairement pas assez confortable pour moi.

J'espère que ça répond à tes questions:)

Je ne suis pas un expert. Je te reponds en tänt qu'utilisateur !

Perso je joue en klip 130 en indoor car Je casse pas beaucoup et aime les sensass seches a la frappe.

En 135 sur terre.

Mes Ki5 sont en nrg2 132 jattends de casser pour les kliper.

Je prefere le nrg2 en jauge plus fine 124 mais pour toi ca va casser vite..

Meme si le klip est pas beaucoup plus cher, le nrg2 en 132 est une super solution economique/rendement. Teste pour voir si ca te plait et combien de temps il te fait.

@24/23...

Donne ton feedback. C'est interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un expert. Je te reponds en tänt qu'utilisateur !

Perso je joue en klip 130 en indoor car Je casse pas beaucoup et aime les sensass seches a la frappe.

En 135 sur terre.

Mes Ki5 sont en nrg2 132 jattends de casser pour les kliper.

Je prefere le nrg2 en jauge plus fine 124 mais pour toi ca va casser vite..

Meme si le klip est pas beaucoup plus cher, le nrg2 en 132 est une super solution economique/rendement. Teste pour voir si ca te plait et combien de temps il te fait.

@24/23...

Donne ton feedback. C'est interessant.

Ok merci pour ta réponse, je vais tester ça et vous ferais un retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un changement des PK Ki5 est-il prévu pour 2012?

Car sur TWE il y avait récemment des promos, et maintenant ils n'ont même plus de Ki5 en stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un changement des PK Ki5 est-il prévu pour 2012?

Car sur TWE il y avait récemment des promos, et maintenant ils n'ont même plus de Ki5 en stock...

regarde page 13 de ce topic

http://cgi.ebay.fr/Pro-Kennex-Ki-05-295-yellow-besaitet-Tennisarm-ade-/250507780935?pt=DE_Sport_Schl%C3%A4gersportarten_Schl%C3%A4ger&hash=item3a536d6347#ht_1931wt_1139

il devrait y avoir des promos sur d'autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Pro Kennex KI5 arrive fin Février en magasin, les caractéristiques reste les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je l'ai testé assez longtemps mais j'ai été surpris par des sensations assez bizarres genre manque de stabilité, chiant...vu tous les commentaires je m'attendait à une tuerie...du coup je l'ai lâchée assez vite pour alterner MG instinct et K tour...déçu/surpris quoi...à l'inverse agréablement surpris par la k tour, moi qui pensait galèrer pour centrer toussa

j'ai même pensé être tombé sur une raquette mal née (psychotage...)

demain je vais essayer de laisser les petites soeurs à la maison pour faire une session entière avec la kennex...pour voir...

(version 295gr cordée vs touch au fait, 24 ou 25 kil, je sais plus)

juste pour savoir si ceux qui l'ont essayer pour l'adopter ont eu le même premier contact que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la k tour c'est sur un match qui faut la jouer.

Pour la ki plus je joue et mieux c'est, mais dès le départ c'était bien.

Et c'est pour ça que les tests sont si importants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je l'ai testé assez longtemps mais j'ai été surpris par des sensations assez bizarres genre manque de stabilité, chiant...vu tous les commentaires je m'attendait à une tuerie...du coup je l'ai lâchée assez vite pour alterner MG instinct et K tour...déçu/surpris quoi...à l'inverse agréablement surpris par la k tour, moi qui pensait galèrer pour centrer toussa

j'ai même pensé être tombé sur une raquette mal née (psychotage...)

demain je vais essayer de laisser les petites soeurs à la maison pour faire une session entière avec la kennex...pour voir...

(version 295gr cordée vs touch au fait, 24 ou 25 kil, je sais plus)

juste pour savoir si ceux qui l'ont essayer pour l'adopter ont eu le même premier contact que moi...

j'ai acheté une Ki5 (295 gr) pour mon gamin de 15 ans et j'ai joué deux heures avec avec les mêmes sensations que toi. J'ai toujours aimé les kennex et on ne peut pas dire que la Ki5 soit un mauvais cadre. je lui trouve juste un manque de personnalité.

Il n'a pas de gros défaut pour moi mais aucune qualité particulière...à part le confort.

On dirait un cadre loisir des années 90 ;) mais mon gamin, qui jouait en babolat zdrive adore la kennex et la trouve tolérante et facile à jouer.

perso je prefere les profil fins, tamis plus petit ...

Je pense que je serais plus à l'aise sur une Pro Kennex black ace 295 mais pour un jeune ou une femme, ca peut le faire je trouve. C'est un cadre facile à jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×