grut Signaler ce message Posté(e) December 16, 2011 Ah ben effectivement j'avais pas compris ça de cette façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 16, 2011 Ah j'ai oublié le paramètre Tambouil qui m'incite à changer de façon subliminale ahnonononononononononnonon, tout à fait normalement bon, t'as craqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) December 16, 2011 Oui, ça fait 3 entrainements que je fais avec, j'ai de bonnes sensations, je vais la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 16, 2011 Oui, ça fait 3 entrainements que je fais avec, j'ai de bonnes sensations, je vais la garder Tu l'as fait corder avec quel cordage, ta pépette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) December 16, 2011 Pour le moment c'était pas ma pépette mais une raquette de prêt, je crois qu'il avait mis du NRG2 si ma mémoire est bonne Va falloir que je décide ce que j'en fais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 16, 2011 Pour le moment c'était pas ma pépette mais une raquette de prêt, je crois qu'il avait mis du NRG2 si ma mémoire est bonne Va falloir que je décide ce que j'en fais maintenant fais toi plaisir, c'est Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) December 16, 2011 Alors c'est tout trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 16, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) December 16, 2011 Bonne idée le cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) December 19, 2011 Pour info : nouveaux modèles d'ici une semaine sur Tennis-Warehouse Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) December 19, 2011 Mais non il y a un nouveau modèle qui va sortir... et pourquoi personne ne nous a rien dit?!?! Pourtant j'avais demander au revendeur officiel... Heureusement que la raquette ne coute pas 200 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 19, 2011 Mais non il y a un nouveau modèle qui va sortir... et pourquoi personne ne nous a rien dit?!?! Pourtant j'avais demander au revendeur officiel... Heureusement que la raquette ne coute pas 200 euros! http://cgi.ebay.fr/Pro-Kennex-Ki-05-295-yellow-besaitet-Tennisarm-ade-/250507780935?pt=DE_Sport_Schl%C3%A4gersportarten_Schl%C3%A4ger&hash=item3a536d6347#ht_1931wt_1139 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) December 19, 2011 Mais non il y a un nouveau modèle qui va sortir... et pourquoi personne ne nous a rien dit?!?! Pourtant j'avais demander au revendeur officiel... Heureusement que la raquette ne coute pas 200 euros! Le but du jeu, c'est pas de jouer avec le dernier modèle, mais avec celui qui va bien Si ta raquette te plait et va bien, te casse pas la tête avec la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) December 19, 2011 Je ne compte pas changer, on est bien sensemble pour le moment! @jesz: C'est le modèle actuel celui la. Rien a voir, mais avec cette KI5 j'ai encore plus envie de jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) December 19, 2011 C'est surement ce modèle (sur le lien de Jesz) qui va être proposé. Jusqu'à présent c'était le modèle qu'il y a en photo sur les pages précédentes : avec + de noir. Maintenant je pense qu'il s'agit juste d'un changement de Paintjob mais rien de nouveau. A confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 19, 2011 @jesz: C'est le modèle actuel celui la. Celui que tu as c'est celui -ci?non? http://www.sportsystem.fr/catalog/product_info.php?cPath=270_21_31_198&products_id=3592 le lien que j'avais mis est la version 2012? http://cgi.ebay.fr/Pro-Kennex-Ki-05-295-yellow-besaitet-Tennisarm-ade-/250507780935?pt=DE_Sport_Schl%C3%A4gersportarten_Schl%C3%A4ger&hash=item3a536d6347#ht_1931wt_1139 Gamme 2011 destiny yellow http://www.tennis.fr/prod-141211_2-Raquettes-Senior-DESTINY-FCS-STC-295-PRO-KENNEX.html et la 2012 (avec du doré) http://cgi.ebay.fr/Pro-Kennex-DESTINY-FCS-295-Topracket-zum-Superpreis-/250504676647?pt=DE_Sport_Schl%C3%A4gersportarten_Schl%C3%A4ger&hash=item3a533e0527#ht_1620wt_1139 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) December 19, 2011 Ah oui pardon. autant pour moi! je vais aller boire un café dans la neige pour me reveiller un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 19, 2011 Ah oui pardon. autant pour moi! je vais aller boire un café dans la neige pour me reveiller un peu! mets toi tout nu façon Lova Moor et hop dans la neige c'est plus sain pour des sportifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) December 19, 2011 On a plus le droit de le faire dans les centres thermaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) December 19, 2011 On a plus le droit de le faire dans les centres thermaux. En Suisse mais dans d'autres pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) December 19, 2011 Cool! c'est une bonne nouvelle! Toujours content de tes cadres Alarue? tu as pu corder ton legend dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) December 19, 2011 Cool! c'est une bonne nouvelle! Toujours content de tes cadres Alarue? tu as pu corder ton legend dessus? Toujours super content. Ai smashé aussi à l'entraînement et en points, un régal Je commence à m'habituer un peu plus à la volée. C'est le seul point moyen pour l'instant avec les amortis que je n'arrive pas encore à "toucher" parfaitement. Ai aussi servi et c'est bon,sans effort ca part bien à plat. Le slice est très bien. Non je suis toujours en config. initiale "non plombée + Nrg2". Le Legend (et le plomb et le cuir) après Noel T'as pu joué un peu plus ? Ben les a essayées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) December 19, 2011 Nop, pas encore essayé... pas eu l'occasion de rejouer ensemble... Et puis je me concentre sur mes rebel, qui ne le sont pas trop en fait, c'est assez facile à prendre en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) December 19, 2011 Nop, pas encore essayé... pas eu l'occasion de rejouer ensemble... Et puis je me concentre sur mes rebel, qui ne le sont pas trop en fait, c'est assez facile à prendre en main C'est clair. Elles sont assez faciles à prendre en main les Rebel. Mais perso, il m'a fallu une bonne heure pour l'amadouer. Du mal sur mes chips et pour les coups au-dessus de la tête globalement. Du fond en spin, après 10 min de centrage moyen, ca allait pas mal. Dans mes standards, ce n'est pas l'Amour fou une heure pour s'habituer, mais pas non plus la Haine quoi Cool si tu en es content. La Ki5 ou la Völkl Organix 10, en 10 min, c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) December 19, 2011 oui un peu plus, je cumule 4 heures de jeu, et j'ai essayé un mono texture dessus, mais je préfère le klip! Pour le moment c'est toujours le pied! J'ai joué contre un de mes partenaire et je lui ai mis 6-0 en 16 minutes. Ce qui est très bien pour moi pour le moment c'est que je gagne en confiance avec ces kennex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites