Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

que dire de plus?

ENCORE UNE FOIS MERCI!

je me rends compte que je suis beaucoup trop rapide à la détente et que je devrai tourner ma langue deux fois avant de parler.

et dire que j'étais tout l'inverse sur un court:à ne plus rien y comprendre.... :blink:

• Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Moi B)

pour tout le monde en général ?

Sinon pour rigoler encore un peu en continuant les exos j'ai la suite lol:

Vous n'avez pas encore affiché votre tableau, le 15/4 que vous avez placée en tête de série n °5, vous apelle au téléphone pour vous annoncer qu'elle est retenue en déplacement et ne pourra pas venir ( la bonne blague ).

Mais pour éviter un WO, elle vous propose une 15/3 qui est disponible tout le temps.

Vous lui indiquez que vous devez réfléchier.

Quelles options explorez-vous et quelle réponse faites vous à la joueuse?

Alors après réflexion, je n'accepte pas à moins que la 15/3 accepte ces 2 tours en contre car elle prendra la place de la tête de série n ° 4 et je ne peux pas faire autrement que d'ouvrir rapidement afin de respecter les impératifs de la programmation.

Qu'en pensez-vous? :excl:

Posté(e)
pour tout le monde en général ?

Sinon pour rigoler encore un peu en continuant les exos j'ai la suite lol:

Vous n'avez pas encore affiché votre tableau, le 15/4 que vous avez placée en tête de série n °5, vous apelle au téléphone pour vous annoncer qu'elle est retenue en déplacement et ne pourra pas venir ( la bonne blague ).

Mais pour éviter un WO, elle vous propose une 15/3 qui est disponible tout le temps.

Vous lui indiquez que vous devez réfléchier.

Quelles options explorez-vous et quelle réponse faites vous à la joueuse?

Alors après réflexion, je n'accepte pas à moins que la 15/3 accepte ces 2 tours en contre car elle prendra la place de la tête de série n ° 4 et je ne peux pas faire autrement que d'ouvrir rapidement afin de respecter les impératifs de la programmation.

Qu'en pensez-vous? :excl:

encore une fois , pareil car remplacement suppose Rec 2 out donc accord de la remplaçante et dans ce cas ok

Posté(e)
encore une fois , pareil car remplacement suppose Rec 2 out donc accord de la remplaçante et dans ce cas ok

on est ok encore merci à tous pour vos avis, c'est très intéressant de discuter de solutions différentes d'un tableau mais encore plus lorsqu'il s'agit d'un tableau final Lol :stuart:

Posté(e)
on est ok encore merci à tous pour vos avis, c'est très intéressant de discuter de solutions différentes d'un tableau mais encore plus lorsqu'il s'agit d'un tableau final Lol :stuart:

En parlant de tableau final je suis bloqué depuis hier sur un exo de tableau final :

Vous êtes juge arbitre d'une épreuve avec l'effectif suivant :

4 Q + 1 (15)+ 6 (5/6)+3 (4/6)+2 (3/6)+3(2/6)+3(1/6)+1 (0)+3 (-2/6)+2(-4/6)+2(-15)+3 (-30)

Le comité de tournoi veut un tableau préfinal et un tableau final.

Avec pour obligation de respecter ces recommandations:

*Éviter des joueurs de même classement dans des tableaux différents

*Éviter joueurs de séries différentes dans le même tableau

*Éviter qu'un joueur ne soit admis dans un tableau contre un joueur de classement supérieur de plus de 2 échelons

* Privilégier les tableaux à départ en ligne chaque fois qu'on peut offrir des traitements équitables.

De l'énoncé moi j'ai pensé découper en un 1er tableau de 15 à 0 inclus et un 2éme tableau qui comprendrait 3 Qe et le reste de l'éffectif.

J'ai toutefois un problème à réaliser ce 1er tableau car je ne respect pas la recommandation spécifique au tableaux à sections cad : pas plus de 2 joueurs d'écart entre chaque section .

Posté(e)
En parlant de tableau final je suis bloqué depuis hier sur un exo de tableau final :

Vous êtes juge arbitre d'une épreuve avec l'effectif suivant :

4 Q + 1 (15)+ 6 (5/6)+3 (4/6)+2 (3/6)+3(2/6)+3(1/6)+1 (0)+3 (-2/6)+2(-4/6)+2(-15)+3 (-30)

Le comité de tournoi veut un tableau préfinal et un tableau final.

Avec pour obligation de respecter ces recommandations:

*Éviter des joueurs de même classement dans des tableaux différents

*Éviter joueurs de séries différentes dans le même tableau

*Éviter qu'un joueur ne soit admis dans un tableau contre un joueur de classement supérieur de plus de 2 échelons

* Privilégier les tableaux à départ en ligne chaque fois qu'on peut offrir des traitements équitables.

De l'énoncé moi j'ai pensé découper en un 1er tableau de 15 à 0 inclus et un 2éme tableau qui comprendrait 3 Qe et le reste de l'éffectif.

J'ai toutefois un problème à réaliser ce 1er tableau car je ne respect pas la recommandation spécifique au tableaux à sections cad : pas plus de 2 joueurs d'écart entre chaque section .

-2/6-Q contre -30 en 1/4 de finale :accepté?

Posté(e)
et tirage au sort orienté : (o) sur -4/6 et 3 (1/6) sur 3(-2/6)

je mets les 2(-15) en 1/4 de finales direct

enhaut:-4/6-Q sur-30

ensuite -2/6-Q sur -2/6 puis -4/6 et -30

en bas compresion -2/6-Q sur -30

Posté(e)
je mets les 2(-15) en 1/4 de finales direct

enhaut:-4/6-Q sur-30

ensuite -2/6-Q sur -2/6 puis -4/6 et -30

en bas compresion -2/6-Q sur -30

lire :ensuite -2/6-Q sur -4/6 et -30 !

Posté(e)
je me sens un peu seul dans cette affaire:oû sont mes anges gardiens SEAN et GROSLULU ? :(

Merci pour ton aide :rolleyes: vilas

Moi j'avais pensé faire le tableau préfinal en sortant 3 Q tu penses que c'est possible car j'ai le problème du nombre de joueur par section qui est supérieur à 2.

Posté(e)

Moi j'avais pensé faire le tableau préfinal en sortant 3 Q tu penses que c'est possible car j'ai le problème du nombre de joueur par section qui est supérieur à 2.

[/quote

montre moi ton tableau final S.T.P.

Posté(e)

NON 3 qualifiés = trop long = 5 tours !

Posté(e)

T1 :

q-15 ----> 4/6 --> 2/6 --> 1/6 (TS2) ---> Q1

q-5/6 ---> 4/6 --> 2/6 --> 1/6 (TS3) ---> Q2

q-5/6 ---> 3/6 --> comp --

----------------------------I--> 1/6 (TS4)-> Q3

5/6-5/6 -> 4/6 --> 2/6 ----> 0 (TS1) ---> Q4

TF

------------q-(-4/6) ----> -30 (TS2)

q-(-2/6) --> -15 ----> -30 (TS3)

------------q-(-2/6) ----> -15 (TS4)

q-(-2/6) --> -4/6 ------> -30 (TS1)

Posté(e)
T1 :

q-15 ----> 4/6 --> 2/6 --> 1/6 (TS2) ---> Q1

q-5/6 ---> 4/6 --> 2/6 --> 1/6 (TS3) ---> Q2

----------------------------I--> 1/6 (TS4)-> Q3

5/6-5/6 -> 4/6 --> 2/6 ----> 0 (TS1) ---> Q4

TF

------------q-(-4/6) ----> -30 (TS2)

q-(-2/6) --> -15 ----> -30 (TS3)

------------q-(-2/6) ----> -15 (TS4)

q-(-2/6) --> -4/6 ------> -30 (TS1)

oui,toujours très rigoureux dans les recom.

mais j'aime pas :-15 qui reçoit -2/6 alors que le -30 reçoit -4/6

ensuite les 2 -15 ne sont pas à la même enseigne....

tableau pré-final quif-quif avec le mien.

Posté(e)
A ce propos, j'aimerai bien avoir les avis de joueurs.

A savoir, préfèrent-ils jouer d'entrée à classement égal ou jouer un premier match en contre puis à classement égal ???

Perso, a classement égal.

Posté(e)

Que nenni, pas quif-quif !!!!

Si l'on veut respecter les deux classements d'écart,il faut en passer par là.

Le tien envoie des -2/6 sur un -30 :w00t: idem dans le tableau préfinal des 3/6 sur le 0.

Posté(e)

GROLULU vient apporter de l'eau à mon moulin S.T.P ! :P