Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tennisgirl007

Probléme tableau départ en ligne

Recommended Posts

j'avais écrit :

"c'est exactement la question que se pose le J-A qui, au départ, mettait effectivement les 0 en tableau final, comme indiqué et bien remarqué par Sean, mais se demande s'il ne va pas les intégrer dans le pré-final. De toutes façons çà ne change pas grand-chose car comme il a déjà 5 -2/6 et 3 -4/6 (et lesquels ! lol); il sort quand-même 8 Qs (4 0 et 4 1/6 au lieu de 8 1/6), "

tiens du coup cette intégration des 0 en pré-final, que tu avais faite, malgré la consigne remarquée par Sean, nous permet de résoudre la Rec 8 en les mettant en tour supplémentaire dans les sections les moins fournies, qu'en pensez-vous les gars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens du coup cette intégration des 0 en pré-final, que tu avais faite, malgré la consigne remarquée par Sean, nous permet de résoudre la Rec 8 en les mettant en tour supplémentaire dans les sections les moins fournies, qu'en pensez-vous les gars ?

je ne vais quand même pas "cracher dans la soupe" !!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement la Rec 8 souffre dans la section avec le CI 1/6-1/6 puisque seulement 2 joueurs alors qu'on monte à 5 dans une autre mais cela permet d'offrir à tous les 1/6 d'aller après seulement 1 tour en tableau final et à tous les 2/6 d'y aller après seulement 2 tours, le jeu n'en vaut-il pas la chandelle ? que proposes-tu ?

çà marche avec les 0, on passe alors entre 3 et 5 joueurs par section mais la présentation diffère et est moins "jolie" pour l'alignement total qu'on avait à la fois pour les 1/6 et pour les 2/6 mais c'est mieux, non les gars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais quand même pas "cracher dans la soupe" !!!!! :lol:

décidément tu es un visionnaire : anticipation sur les changements d'effectifs pour changer les Qs, déviation de la consigne pour avoir un tableau pré-final qui colle à toutes les Rec, tu es le Nostradamus des tableaux, Dr No !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà marche avec les 0, on passe alors entre 3 et 5 joueurs par section mais la présentation diffère et est moins "jolie" pour l'alignement total qu'on avait à la fois pour les 1/6 et pour les 2/6 mais c'est mieux, non les gars ?

et dire que je n'y ai pensé (à réintégrer les 0 pour résoudre la Rec 8) qu'en recherchant mon indice pour Guillermo ! je suis vraiment une buse !

au fait, l'indice, c'est bon là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément tu es un visionnaire : anticipation sur les changements d'effectifs pour changer les Qs, déviation de la consigne pour avoir un tableau pré-final qui colle à toutes les Rec, tu es le Nostradamus des tableaux, Dr No !!!!!!!!!!!

pour un fois je vais être "modeste"

LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES...... :stuart:

mais c'est quand qu'on rechange le tableau: :w00t: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un fois je vais être "modeste"

LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES...... :stuart:

mais c'est quand qu'on rechange le tableau: :w00t: ?

énorme !!!!!!!!!!!

ce tournoi c'est la samaritaine, chaque heure il y a quelque chose de nouveau !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
énorme !!!!!!!!!!!

ce tournoi c'est la samaritaine, chaque heure il y a quelque chose de nouveau !!!!!!!!!!!

je te sens à fond dedans : c'est "super"! :w00t:

mais moi je fonce à fond au fond de me mon lit ..... :lol: à plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te sens à fond dedans : c'est "super"! :w00t:

mais moi je fonce à fond au fond de me mon lit ..... :lol: à plus!

sage décision, le JA est en ligne sur msn avec moi, je l'envoie lire notre travail sur classim, bonne nuit et bravo encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sage décision, le JA est en ligne sur msn avec moi, je l'envoie lire notre travail sur classim, bonne nuit et bravo encore !

alors le JA, content de tes sous-fiffres qui bossent pour toi quand tu t'amuses avec tes pseudos sur MSN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sage décision, le JA est en ligne sur msn avec moi, je l'envoie lire notre travail sur classim, bonne nuit et bravo encore !

Et oui bonsoir, ... ou plutot bonjour il est tôt la non???? En tout cas je ne savais qu'on pouvait triper autant sur des tableaux... Je peux rejoindre la famille des TabloConstructor?????? MDR

Je suis le "Fameux"JA etmerci pour tout le travail et écoute que vous me donnez!!! Je tacherais de ne pas vous décevoir....caar La force est en vous les amis ;)

Thanks.

PS: les 0 dans le prefinal c mieux... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui bonsoir, ... ou plutot bonjour il est tôt la non???? En tout cas je ne savais qu'on pouvait triper autant sur des tableaux... Je peux rejoindre la famille des TabloConstructor?????? MDR

Je suis le "Fameux"JA etmerci pour tout le travail et écoute que vous me donnez!!! Je tacherais de ne pas vous décevoir....caar La force est en vous les amis ;)

Thanks.

PS: les 0 dans le prefinal c mieux... :rolleyes:

normal, quand on cotoie maitre Yoda tous les jours, n'est-ce pas Guillermo ? tu vois qui je veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui bonsoir, ... ou plutot bonjour il est tôt la non???? En tout cas je ne savais qu'on pouvait triper autant sur des tableaux... Je peux rejoindre la famille des TabloConstructor?????? MDR

Je suis le "Fameux"JA etmerci pour tout le travail et écoute que vous me donnez!!! Je tacherais de ne pas vous décevoir....caar La force est en vous les amis ;)

Thanks.

PS: les 0 dans le prefinal c mieux... :rolleyes:

faut dire que celui qui a trouvé çà connait maitre Yoda depuis beaucoup plus longtemps que moi, et encore plus que toi, jeune JA venu du lointain.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire que celui qui a trouvé çà connait maitre Yoda depuis beaucoup plus longtemps que moi, et encore plus que toi, jeune JA venu du lointain.............

Sur ces bonnes paroles, l'appel de la route est le plus fort...

On the road again ... again!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ces bonnes paroles, l'appel de la route est le plus fort...

On the road again ... again!!

normal que tu nous fasses du Lavilliers avec la ligue d'où tu viens :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te sens à fond dedans : c'est "super"! :w00t:

mais moi je fonce à fond au fond de me mon lit ..... :lol: à plus!

j'espère que tu as bien dormi et bien rêvé de tableaux ! en me levant j'ai réfléchi à la réintégration indispensable des 0 dans le pré-final pour respecter la Rec 8. Du coup on a moins de contraintes sur les Qs et on n'est peut-être pas obligés de maintenir cette compression (3/6-Qe - 3/6-Qe) qui permettait de passer de 8 CI à 7 Qs, on peut alors revenir à 8 Qs, en gardant strictement les 8 mêmes CI, çà change complètement la présentation du tableau (tableau classique, 0 compression) mais pas sa programmation ni sa progression, il y a quand-même au moins 5 -2/6 et 4 -4/6 derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu as bien dormi et bien rêvé de tableaux ! en me levant j'ai réfléchi à la réintégration indispensable des 0 dans le pré-final pour respecter la Rec 8. Du coup on a moins de contraintes sur les Qs et on n'est peut-être pas obligés de maintenir cette compression (3/6-Qe - 3/6-Qe) qui permettait de passer de 8 CI à 7 Qs, on peut alors revenir à 8 Qs, en gardant strictement les 8 mêmes CI, çà change complètement la présentation du tableau (tableau classique, 0 compression) mais pas sa programmation ni sa progression, il y a quand-même au moins 5 -2/6 et 4 -4/6 derrière

au fait si j'ai bien compris dans les -4/6 il n'y aurait pas un gars dont le prénom est "Ludo"? :whistling:

mini_090320125008982323.jpg

heu! en fait le CI 2/6-2/6 ne doit pas être sur la TS1 : c'est de l'auto correction .... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait si j'ai bien compris dans les -4/6 il n'y aurait pas un gars dont le prénom est "Ludo"? :whistling:

Et son nom....Vique :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et son nom....Vique :w00t:

oui et il fait un double-mixte avec son cousin djoko et ses cousines janko et ivano, en buvant du vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait si j'ai bien compris dans les -4/6 il n'y aurait pas un gars dont le prénom est "Ludo"? :whistling:

mini_090320125008982323.jpg

heu! en fait le CI 2/6-2/6 ne doit pas être sur la TS1 : c'est de l'auto correction .... :lol:

parfaite cette protection de TS !

j'aime bien ton tableau ; je l'avais joué plus simple : 8 CI (comme avant), 8 Qs donc pas de compression :

TS 1 : 0 qui reçoit 2/6 qui reçoit 3/6-Qe

TS 2 et 3 : 0 qui reçoit 1/6 qui reçoit 3/6-Qe

TS 4 : 0 qui reçoit 1/6-1/6

TS 5 : 1/6 qui reçoit 3/6-Qe

TS 6, 7 et 8 : 1/6 qui reçoit 2/6-2/6

çà m'évite de créer 2 CI supplémentaires à 1/6-1/6 mais le tien est peut-être plus progressif.

franchement je ne sais lequel je préfère.

Shangaï va nous regarder tout çà et faire son marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfaite cette protection de TS !

j'aime bien ton tableau ; je l'avais joué plus simple : 8 CI (comme avant), 8 Qs donc pas de compression :

TS 1 : 0 qui reçoit 2/6 qui reçoit 3/6-Qe

TS 2 et 3 : 0 qui reçoit 1/6 qui reçoit 3/6-Qe

TS 4 : 0 qui reçoit 1/6-1/6

TS 5 : 1/6 qui reçoit 3/6-Qe

TS 6, 7 et 8 : 1/6 qui reçoit 2/6-2/6

çà m'évite de créer 2 CI supplémentaires à 1/6-1/6 mais le tien est peut-être plus progressif.

franchement je ne sais lequel je préfère.

Shangaï va nous regarder tout çà et faire son marché

tu en penses quoi Vilas ? j'hésite toujours entre nos 2 versions ! je retourne à Flaminio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en penses quoi Vilas ? j'hésite toujours entre nos 2 versions ! je retourne à Flaminio

là vraiment aucune idée : peut être la tienne = tu as 2 CI de moins et en plus pas de CI (1/6-1/6) deux fois en finale. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là vraiment aucune idée : peut être la tienne = tu as 2 CI de moins et en plus pas de CI (1/6-1/6) deux fois en finale. ^_^

et la suite de nos réjouissances, çà vous dit ? Donc 8 Qe, 5 -2, 5 -4, 2 -15, 1 -30 pour tableau final. je ne trouve pas la solution parfaite, j'ai 2 propals avec toutes les deux 2 inconvénients dont 1 Rec ; je n'en dis pas plus pour l'instant. à vos tableaux ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tu sors 5q ou tu fais 3 CI q-q dans le tableau final

c'est pas un peu simpliste! :rolleyes:

je ferai un tableau en ligne :

en 1/8ème de haut en bas : TS2 (-15) qui reçoit -2/6-Q

TS7 -4/6 - Q

TS3 (-15) qui reçoit -2/6-Q

TS6 -4/6 - Q

TS5 -4/6 qui reçoit -2/6-Q

TS4 -4/6 qui reçoit -2/6-Q

TS8 -4/6 - Q

TS1 (-30) qui reçoit -2/6-Q

DU CLASSIQUE....... :P

sinon ,j'ai un super tableau si un -2/6 se transforme en -4/6 :

en 1/4 le-30 et les 2 -15

en 1/8 la compression des 2 -4/6 + 3COMPRESSIONS

en 1/16éme -4/6-Q

-4/6-Q

-2/6-Q

-2/6-Q

Q- (-2/6)

Q- (-2/6)

Q- (-4/6)

Q-(-4/6)

:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×