groslulu Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 Tu fais le tirage au sort du "future " au T.C.L ? gagné sur le club, mais je ne suis que simple spectateur-chauffeur. je savais que tu trouverais facilement, avec ton "lourd" passé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 gagné sur le club, mais je ne suis que simple spectateur-chauffeur. je savais que tu trouverais facilement, avec ton "lourd" passé !!!!!!!! ok! mais quel rapport avec la ligue de Normandie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 ok! mais quel rapport avec la ligue de Normandie? aucun, je ne fais que conduire un joueur qui va signer là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 aucun, je ne fais que conduire un joueur qui va signer là-bas TU SAIS QUE JE CONNAISSAIS trés bien un certain Serge TERRADE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 TU SAIS QUE JE CONNAISSAIS trés bien un certain Serge TERRADE. énorme, mais on peut continuer hors forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 énorme, mais on peut continuer hors forum ? je t'envoie mon adresse mail dans ta boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 je t'envoie mon adresse mail dans ta boite! non je ne peux pas tu ne reçois pas les messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 non je ne peux pas tu ne reçois pas les messages... par contre je crois avoir deviné qui tu es ! dis-moi si je brûle :ton nom est tres proche du mien et il vaut même le double? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 un tableau impossible à faire sans faire une perf direct! 2N.C.;3(40);1(30/5);4(30/4);5(30/3);7(30/2);8(30/1) sortir 8QS! vous pouvez toujours essayer..... :angry: oh je l'avais pas vu celui-là, sinon comment faire, je n'arrive pas à t'en envoyer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 par contre je crois avoir deviné qui tu es ! dis-moi si je brûle :ton nom est tres proche du mien et il vaut même le double? ???? par contre, en regardant ta photo (mais c'est petit, donc pas sûr), tu me rappelles un certain NM du RTC puis à FV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 ???? par contre, en regardant ta photo (mais c'est petit, donc pas sûr), tu me rappelles un certain NM du RTC puis à FV barentin tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 barentin tu connais? oui très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 barentin tu connais? FACILE pour me trouver :liste des juges arbitres du nord ,je suis dans les derniers de la liste :il en restent 6 aprés moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 FACILE pour me trouver :liste des juges arbitres du nord ,je suis dans les derniers de la liste :il en restent 6 aprés moi... ton nom :c'est 2 prénoms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 ton nom :c'est 2 prénoms? non, avec qui me confonds-tu alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 non, avec qui me confonds-tu alors ? SERGE CHRISTOPHE ou jean philippe DEVIS = tout faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 SERGE CHRISTOPHE ou jean philippe DEVIS = tout faux! je connais bien les 2 mais je ne suis pas sur de te trouver dans la liste du nord , initiales ? sinon j'ai une propal pour ton exo de tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 je connais bien les 2 mais je ne suis pas sur de te trouver dans la liste du nord , initiales ? sinon j'ai une propal pour ton exo de tout à l'heure J.V ok! je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 J.V çà marche, je t'ai situé mais je ne pense pas qu'on se connaisse (quasi sûr), comment on peut se contacter à ton avis ? et tu veux ma propal ? elle est juste pas sympa pour un 40 mais personne ne joue direct en perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 çà marche, je t'ai situé mais je ne pense pas qu'on se connaisse (quasi sûr), comment on peut se contacter à ton avis ? et tu veux ma propal ? elle est juste pas sympa pour un 40 mais personne ne joue direct en perf ben déjà le 06/03 on peut se voir au T.C.L ! oui, bravo le 40 aprés unN.C se tape un 30/3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 J.V ok! je suis preneur tous les 30/1 en finale de leur partie de tableau ; ts 2 reçoit 30/3 qui reçoit 30/5 qui reçoit 40-40 ts 7 reçoit 30/2-30/2 ts 3 reçoit 30/3 qui reçoit 30/4-30/4 ts 6 reçoit 30/2-30/2 ts 5 reçoit 30/2 qui reçoit 30/4-30/4 ts 4 reçoit 30/3-30/3 ts 8 reçoit 30/2-30/2 ts 1 reçoit 30/3 qui reçoit 40 qui reçoit nc-nc il faut trouver 8 CI donc gratter au maximum dans les clts intermédiaires (pas possibles à 30/1 car 8 ts obligatoires) donc les progressions souffrent (Rec 6) 3 CI 30/2-30/2, 1 CI 30/3-30/3, 2 CI 30/4-30/4, 1 CI 40-40 et 1 CI nc-nc et du coup tous les joeurs progressent à 1 ou souvent 2 clts sauf 1 40 qui au 2ème tour attaque à 30/3, pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 tous les 30/1 en finale de leur partie de tableau ; ts 2 reçoit 30/3 qui reçoit 30/5 qui reçoit 40-40 ts 7 reçoit 30/2-30/2 ts 3 reçoit 30/3 qui reçoit 30/4-30/4 ts 6 reçoit 30/2-30/2 ts 5 reçoit 30/2 qui reçoit 30/4-30/4 ts 4 reçoit 30/3-30/3 ts 8 reçoit 30/2-30/2 ts 1 reçoit 30/3 qui reçoit 40 qui reçoit nc-nc il faut trouver 8 CI donc gratter au maximum dans les clts intermédiaires (pas possibles à 30/1 car 8 ts obligatoires) donc les progressions souffrent (Rec 6) 3 CI 30/2-30/2, 1 CI 30/3-30/3, 2 CI 30/4-30/4, 1 CI 40-40 et 1 CI nc-nc et du coup tous les joeurs progressent à 1 ou souvent 2 clts sauf 1 40 qui au 2ème tour attaque à 30/3, pas top oui, c'est cela sinon au mieux c'est 40 sur 30/4 sur 30/2 puis 30/1. j'ai envoyé mon adresse mail à ton message "ami". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 oui, c'est cela sinon au mieux c'est 40 sur 30/4 sur 30/2 puis 30/1. j'ai envoyé mon adresse mail à ton message "ami". je suis vraiment une buse je trouve pas, je t'ai mis dans mes amis mais quand je clique sur toi, je ne vois aucun msg, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) February 5, 2009 je suis vraiment une buse je trouve pas, je t'ai mis dans mes amis mais quand je clique sur toi, je ne vois aucun msg, désolé pas grave :tu vas dans mon profil et c'est marqué dans contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) February 5, 2009 pas grave :tu vas dans mon profil et c'est marqué dans contact. allez 2N.C. .1(30/4);4(30/3);6(30/2) et 4(30/1) sortir 4 "guss" !!! je demande seulement la solution la "moins pire" désolé SEAN ,là les recommandations ne seront pas toutes faites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites