vilas Signaler ce message Posté(e) January 13, 2009 que dire de plus? ENCORE UNE FOIS MERCI! je me rends compte que je suis beaucoup trop rapide à la détente et que je devrai tourner ma langue deux fois avant de parler. et dire que j'étais tout l'inverse sur un court:à ne plus rien y comprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2009 Et qui utilise l'AEI ? Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) January 13, 2009 Normal James cela roule pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisgirl007 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2009 Moi pour tout le monde en général ? Sinon pour rigoler encore un peu en continuant les exos j'ai la suite lol: Vous n'avez pas encore affiché votre tableau, le 15/4 que vous avez placée en tête de série n °5, vous apelle au téléphone pour vous annoncer qu'elle est retenue en déplacement et ne pourra pas venir ( la bonne blague ). Mais pour éviter un WO, elle vous propose une 15/3 qui est disponible tout le temps. Vous lui indiquez que vous devez réfléchier. Quelles options explorez-vous et quelle réponse faites vous à la joueuse? Alors après réflexion, je n'accepte pas à moins que la 15/3 accepte ces 2 tours en contre car elle prendra la place de la tête de série n ° 4 et je ne peux pas faire autrement que d'ouvrir rapidement afin de respecter les impératifs de la programmation. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) January 13, 2009 pour tout le monde en général ? Sinon pour rigoler encore un peu en continuant les exos j'ai la suite lol: Vous n'avez pas encore affiché votre tableau, le 15/4 que vous avez placée en tête de série n °5, vous apelle au téléphone pour vous annoncer qu'elle est retenue en déplacement et ne pourra pas venir ( la bonne blague ). Mais pour éviter un WO, elle vous propose une 15/3 qui est disponible tout le temps. Vous lui indiquez que vous devez réfléchier. Quelles options explorez-vous et quelle réponse faites vous à la joueuse? Alors après réflexion, je n'accepte pas à moins que la 15/3 accepte ces 2 tours en contre car elle prendra la place de la tête de série n ° 4 et je ne peux pas faire autrement que d'ouvrir rapidement afin de respecter les impératifs de la programmation. Qu'en pensez-vous? encore une fois , pareil car remplacement suppose Rec 2 out donc accord de la remplaçante et dans ce cas ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisgirl007 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2009 encore une fois , pareil car remplacement suppose Rec 2 out donc accord de la remplaçante et dans ce cas ok on est ok encore merci à tous pour vos avis, c'est très intéressant de discuter de solutions différentes d'un tableau mais encore plus lorsqu'il s'agit d'un tableau final Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisgirl007 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 on est ok encore merci à tous pour vos avis, c'est très intéressant de discuter de solutions différentes d'un tableau mais encore plus lorsqu'il s'agit d'un tableau final Lol En parlant de tableau final je suis bloqué depuis hier sur un exo de tableau final : Vous êtes juge arbitre d'une épreuve avec l'effectif suivant : 4 Q + 1 (15)+ 6 (5/6)+3 (4/6)+2 (3/6)+3(2/6)+3(1/6)+1 (0)+3 (-2/6)+2(-4/6)+2(-15)+3 (-30) Le comité de tournoi veut un tableau préfinal et un tableau final. Avec pour obligation de respecter ces recommandations: *Éviter des joueurs de même classement dans des tableaux différents *Éviter joueurs de séries différentes dans le même tableau *Éviter qu'un joueur ne soit admis dans un tableau contre un joueur de classement supérieur de plus de 2 échelons * Privilégier les tableaux à départ en ligne chaque fois qu'on peut offrir des traitements équitables. De l'énoncé moi j'ai pensé découper en un 1er tableau de 15 à 0 inclus et un 2éme tableau qui comprendrait 3 Qe et le reste de l'éffectif. J'ai toutefois un problème à réaliser ce 1er tableau car je ne respect pas la recommandation spécifique au tableaux à sections cad : pas plus de 2 joueurs d'écart entre chaque section . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 En parlant de tableau final je suis bloqué depuis hier sur un exo de tableau final : Vous êtes juge arbitre d'une épreuve avec l'effectif suivant : 4 Q + 1 (15)+ 6 (5/6)+3 (4/6)+2 (3/6)+3(2/6)+3(1/6)+1 (0)+3 (-2/6)+2(-4/6)+2(-15)+3 (-30) Le comité de tournoi veut un tableau préfinal et un tableau final. Avec pour obligation de respecter ces recommandations: *Éviter des joueurs de même classement dans des tableaux différents *Éviter joueurs de séries différentes dans le même tableau *Éviter qu'un joueur ne soit admis dans un tableau contre un joueur de classement supérieur de plus de 2 échelons * Privilégier les tableaux à départ en ligne chaque fois qu'on peut offrir des traitements équitables. De l'énoncé moi j'ai pensé découper en un 1er tableau de 15 à 0 inclus et un 2éme tableau qui comprendrait 3 Qe et le reste de l'éffectif. J'ai toutefois un problème à réaliser ce 1er tableau car je ne respect pas la recommandation spécifique au tableaux à sections cad : pas plus de 2 joueurs d'écart entre chaque section . -2/6-Q contre -30 en 1/4 de finale :accepté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 -2/6-Q contre -30 en 1/4 de finale :accepté? et tirage au sort orienté : (o) sur -4/6 et 3 (1/6) sur 3(-2/6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 et tirage au sort orienté : (o) sur -4/6 et 3 (1/6) sur 3(-2/6) je mets les 2(-15) en 1/4 de finales direct enhaut:-4/6-Q sur-30 ensuite -2/6-Q sur -2/6 puis -4/6 et -30 en bas compresion -2/6-Q sur -30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 je mets les 2(-15) en 1/4 de finales direct enhaut:-4/6-Q sur-30 ensuite -2/6-Q sur -2/6 puis -4/6 et -30 en bas compresion -2/6-Q sur -30 lire :ensuite -2/6-Q sur -4/6 et -30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 lire :ensuite -2/6-Q sur -4/6 et -30 ! enfin le tableau de seconde série ne pose pas de problème si on fait 2 couples de 5/6-5/6 et 2autres de 5/6-Q . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 enfin le tableau de seconde série ne pose pas de problème si on fait 2 couples de 5/6-5/6 et 2autres de 5/6-Q . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 je me sens un peu seul dans cette affaire:oû sont mes anges gardiens SEAN et GROSLULU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisgirl007 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 je me sens un peu seul dans cette affaire:oû sont mes anges gardiens SEAN et GROSLULU ? Merci pour ton aide vilas Moi j'avais pensé faire le tableau préfinal en sortant 3 Q tu penses que c'est possible car j'ai le problème du nombre de joueur par section qui est supérieur à 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 Merci pour ton aide vilas Moi j'avais pensé faire le tableau préfinal en sortant 3 Q tu penses que c'est possible car j'ai le problème du nombre de joueur par section qui est supérieur à 2. [/quote montre moi ton tableau final S.T.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 Merci pour ton aide vilas Moi j'avais pensé faire le tableau préfinal en sortant 3 Q tu penses que c'est possible car j'ai le problème du nombre de joueur par section qui est supérieur à 2. NON 3 qualifiés = trop long = 5 tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 T1 : q-15 ----> 4/6 --> 2/6 --> 1/6 (TS2) ---> Q1 q-5/6 ---> 4/6 --> 2/6 --> 1/6 (TS3) ---> Q2 q-5/6 ---> 3/6 --> comp -- ----------------------------I--> 1/6 (TS4)-> Q3 q-5/6 ---> 3/6 --> comp -- 5/6-5/6 -> 4/6 --> 2/6 ----> 0 (TS1) ---> Q4 TF ------------q-(-4/6) ----> -30 (TS2) q-(-2/6) --> -15 ----> -30 (TS3) ------------q-(-2/6) ----> -15 (TS4) q-(-2/6) --> -4/6 ------> -30 (TS1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 T1 : q-15 ----> 4/6 --> 2/6 --> 1/6 (TS2) ---> Q1 q-5/6 ---> 4/6 --> 2/6 --> 1/6 (TS3) ---> Q2 q-5/6 ---> 3/6 --> comp -- ----------------------------I--> 1/6 (TS4)-> Q3 q-5/6 ---> 3/6 --> comp -- 5/6-5/6 -> 4/6 --> 2/6 ----> 0 (TS1) ---> Q4 TF ------------q-(-4/6) ----> -30 (TS2) q-(-2/6) --> -15 ----> -30 (TS3) ------------q-(-2/6) ----> -15 (TS4) q-(-2/6) --> -4/6 ------> -30 (TS1) oui,toujours très rigoureux dans les recom. mais j'aime pas :-15 qui reçoit -2/6 alors que le -30 reçoit -4/6 ensuite les 2 -15 ne sont pas à la même enseigne.... tableau pré-final quif-quif avec le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 A ce propos, j'aimerai bien avoir les avis de joueurs. A savoir, préfèrent-ils jouer d'entrée à classement égal ou jouer un premier match en contre puis à classement égal ??? Perso, a classement égal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 Perso, a classement égal. t'es pas dans le bon "tempo"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 oui,toujours très rigoureux dans les recom. mais j'aime pas :-15 qui reçoit -2/6 alors que le -30 reçoit -4/6 ensuite les 2 -15 ne sont pas à la même enseigne.... tableau pré-final quif-quif avec le mien. Que nenni, pas quif-quif !!!! Si l'on veut respecter les deux classements d'écart,il faut en passer par là. Le tien envoie des -2/6 sur un -30 idem dans le tableau préfinal des 3/6 sur le 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 oui,toujours très rigoureux dans les recom. mais j'aime pas :-15 qui reçoit -2/6 alors que le -30 reçoit -4/6 ensuite les 2 -15 ne sont pas à la même enseigne.... tableau pré-final quif-quif avec le mien. GROLULU vient apporter de l'eau à mon moulin S.T.P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites