sean95 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 "tout à fait THIERRY" Sérieusement ,on est fort intéressé par l'avis des formateurs de TENNIS GIRLS Je dirai même plus....tout à fait Thierry !!! Tennisgirl, n'oublie pas de nous donner la solution de tes formateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 je préfère ça....de loin!!!!! Tu peux aller répondre ICI, STP. Je fais un petit sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisgirl007 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 "tout à fait THIERRY" Sérieusement ,on est fort intéressé par l'avis des formateurs de TENNIS GIRLS Je crois avoir trouver la solution qui respect toutes les règles et recommandations. Il existe une règle de base concernant les Qualifiés entrants dans un tableau à départ en ligne: Pré-tour sur les TS les + Fortes (SAUF si Qe>1/4 de la dimension et (Qe+Ex)>1/2 de la dimension) Dans mon exemple les 2 conditions sont respectées car 12 > 8 et (12+6)>16. Donc je propose ce tableau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 Je crois avoir trouver la solution qui respect toutes les règles et recommandations. Il existe une règle de base concernant les Qualifiés entrants dans un tableau à départ en ligne: Pré-tour sur les TS les + Fortes (SAUF si Qe>1/4 de la dimension et (Qe+Ex)>1/2 de la dimension) Dans mon exemple les 2 conditions sont respectées car 12 > 8 et (12+6)>16. Donc je propose ce tableau : je ne peux que t'approuver, c'est la solution que j'ai proposée au msg n° 10 : "on n'a pas assez de Qe et avec çà on veut respecter les Rec donc on fait un autre CI 30/1-30/1 et on obtient 3 matches en 1/8èmes : 2 fois 30/1-Qe en TS 1 et Ts 2 et un matche 30/1-30/1 en TS 3 et les 5 autres 1/8èmes sont des compressions entre, avant, 30/1-Qe 2 fois. il y a juste ce pb de CI à 30/1, discutable, sinon TS 1, 2 et 3 sont les seules TS exemptes, donc réglementaire." mais comme je suis trop bavard, peut-être ne l'avais-tu pas lu jusqu'au bout, on est au moins 2 à se rejoindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 je ne peux que t'approuver, c'est la solution que j'ai proposée au msg n° 10 : "on n'a pas assez de Qe et avec çà on veut respecter les Rec donc on fait un autre CI 30/1-30/1 et on obtient 3 matches en 1/8èmes : 2 fois 30/1-Qe en TS 1 et Ts 2 et un matche 30/1-30/1 en TS 3 et les 5 autres 1/8èmes sont des compressions entre, avant, 30/1-Qe 2 fois. il y a juste ce pb de CI à 30/1, discutable, sinon TS 1, 2 et 3 sont les seules TS exemptes, donc réglementaire." mais comme je suis trop bavard, peut-être ne l'avais-tu pas lu jusqu'au bout, on est au moins 2 à se rejoindre ! mais non ,pour l'instant on est au moins 3 ! je t'ai dit même bravo de nous avoir sorti de là,pour l'histoire de la tête de série 3 et 4 :c'était pout te faire marcher ;enfin tu es tellement passionné que des petites jeunes comme TENNIS GIRL en perdent leur latin et ne savent même plus ce que tu dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 mais non ,pour l'instant on est au moins 3 ! je t'ai dit même bravo de nous avoir sorti de là,pour l'histoire de la tête de série 3 et 4 :c'était pout te faire marcher ;enfin tu es tellement passionné que des petites jeunes comme TENNIS GIRL en perdent leur latin et ne savent même plus ce que tu dis.... désolé Vilas, mes plus plates excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 désolé Vilas, mes plus plates excuses il n'y pas vraiment pas de quoi s'excuser d'autant que tu n'a pas fini de m'avoir dans les"pattes" avec une telle passion et une telle compétence :on est servi ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 il n'y pas vraiment pas de quoi s'excuser d'autant que tu n'a pas fini de m'avoir dans les"pattes" avec une telle passion et une telle compétence :on est servi ici! ne me flatte pas trop, je ne fais qu'appliquer les règles et recommandations (pour mon histoire de Rec 4, la page 94 fu fascicule montre bien qu'un CI à clt égal ne la transgresse pas, non ?). Grâce à toi, j'ai commencé à voir le site Dordogne : pas mal du tout, sujets intéressants et corrections très commentées, merci du tuyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisgirl007 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 ne me flatte pas trop, je ne fais qu'appliquer les règles et recommandations (pour mon histoire de Rec 4, la page 94 fu fascicule montre bien qu'un CI à clt égal ne la transgresse pas, non ?). Grâce à toi, j'ai commencé à voir le site Dordogne : pas mal du tout, sujets intéressants et corrections très commentées, merci du tuyau ! C'est quoi l'adresse du site? MERCI D'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 C'est quoi l'adresse du site? MERCI D'avance c'est Vilas qui m'a mis la puce à l'oreille dans le topic "JAT1, est-il dur de le louper" (décidément ce titre est énorme) en disant qu'il y avait sur certains sites de ligue des sujets intéressants, et j'ai commencé par le 1er qu'il a cité (Guyenne). Il suffit donc d'aller sur le site fft, les ligues, Guyenne, arbitrage et là tu as des sessions d'exo puis corrections, très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 il n'y pas vraiment pas de quoi s'excuser d'autant que tu n'a pas fini de m'avoir dans les"pattes" avec une telle passion et une telle compétence :on est servi ici! c'est Vilas qui m'a mis la puce à l'oreille redde Caesari qui sunt Caesaris...... merci encore Vilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisgirl007 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 c'est Vilas qui m'a mis la puce à l'oreille dans le topic "JAT1, est-il dur de le louper" (décidément ce titre est énorme) en disant qu'il y avait sur certains sites de ligue des sujets intéressants, et j'ai commencé par le 1er qu'il a cité (Guyenne). Il suffit donc d'aller sur le site fft, les ligues, Guyenne, arbitrage et là tu as des sessions d'exo puis corrections, très chouette ! Merci pour le tuyau c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 Merci pour le tuyau c'est simpa mlle tennis girl bond :il suffit d'aller à :" JAT1 difficile de le louper!" et vous trouvez tout ce que vous voulez...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 Je crois avoir trouver la solution qui respect toutes les règles et recommandations. Il existe une règle de base concernant les Qualifiés entrants dans un tableau à départ en ligne: Pré-tour sur les TS les + Fortes (SAUF si Qe>1/4 de la dimension et (Qe+Ex)>1/2 de la dimension) Dans mon exemple les 2 conditions sont respectées car 12 > 8 et (12+6)>16. Peux-tu nous donner ta source, car soit je n'en ai jamais entendu parlé, soit je l'ai complètement zappée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 Peux-tu nous donner ta source, car soit je n'en ai jamais entendu parlé, soit je l'ai complètement zappée et quelqu'un a un lien avec toutes ces regles détaillées? edit:dsl j'avais pas lu tout le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 et quelqu'un a un lien avec toutes ces regles détaillées? on attend avec impatience miss tennis girl bond 007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisgirl007 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 on attend avec impatience miss tennis girl bond 007 ! c'est dans mon poly de cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisgirl007 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 c'est dans mon poly de cours. Désolé pour la qualité de la photo la règle est dans le Point 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 Je viens en remettre une couche.....j'ai fait le test sur l'AEI et là, surprise Voilà le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 Désolé pour la qualité de la photo la règle est dans le Point 7. eh! bien toutes mes félicitations et amitiés à "james" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 Je viens en remettre une couche.....j'ai fait le test sur l'AEI et là, surprise Voilà le résultat : mais oui, mais AEI c'est un ordinateur [ et c'est comme aux échecs :l'homme est encore plus intelligent que lui] qui applique des règles sans imagination.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 mais oui, mais AEI c'est un ordinateur [ et c'est comme aux échecs :l'homme est encore plus intelligent que lui] qui applique des règles sans imagination.... C'est quand même l'homme qui est derrière l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 C'est quand même l'homme qui est derrière l'ordinateur JOKER!!! vite groslulu dépèche toi de casSer du sucre sur l'AEI....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 Tu peux me rétorquer que l'homme qui est devant l'ordi est meilleur que celui qui est derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 JOKER!!! vite groslulu dépèche toi de casSer du sucre sur l'AEI....... oh non, pitié ! je suis encore plus psychopathe sur AEI que sur les Rec alors je veux bien attaquer mais vous craquerez avant moi et j'ai peur d'être encore moins drôle qu'avec mes comms sur les tableaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites