Grandcase Signaler ce message Posté(e) August 2, 2004 Qualqu'un connaitrait-il la rigidité de la Prince Graphite originale en version Oversize ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanis Signaler ce message Posté(e) August 2, 2004 dsl je n'en sais rien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) August 2, 2004 PS : c'était une **sacrée** bonne raquette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) August 2, 2004 63... ( vu sur tennis warhouse, à la recherche de ce genre d'infos pour ma raquette... lol). 66 pour la Mid plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) August 2, 2004 Ah, donc bien souple, alors ? Tiens tant que j'y suis, quelqu'un connait la rigidité de la Donnay Pro One Limited Edition (Agassi) en oversize ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryztof Signaler ce message Posté(e) August 2, 2004 j'ai une prince original graphite mid size quasi neuve si quelqu'un est interessé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) August 2, 2004 Quelle taille de grip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryztof Signaler ce message Posté(e) August 2, 2004 taille 3 , je la vends 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) August 3, 2004 Taille 3 ? Et j'en fais quoi, un cure-dent ? (dit sur le ton de la plaisanterie, bien sur ... ) mais, tu vois, il me faut plutôt un manche 8, en quelque sorte c'est à dire que je prends un grip 5 à la base et je lui colle d'entrée 2 surgrips. Cela dit, ton prix est super-intéressant et c'est (je le répète) une top-raquette. Dis, si par hasard tu tombes sur une Pro Staff Originale 95 en grip 5 et dans les mêmes prix, pense aux copains, je suis ultra-preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) August 3, 2004 PS Kryztof : merci pour ta réponse mail n'étant pas encore habitué à checker mes messages, je viens seulement de la voir. Merci pour les détails. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 Mamie s'offre un lifting : Avec de zolis trous comme les speedports (ça c'est du débrousaillage de sujet !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 Mamie s'offre un lifting : Avec de zolis trous comme les speedports (ça c'est du débrousaillage de sujet !) trop belle !!! parait que c un super cadre mais j'ai jamais eu l'occasion de taper avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 Mamie s'offre un lifting : Avec de zolis trous comme les speedports (ça c'est du débrousaillage de sujet !) pas mal!!! c'est quoi ce modele?et le joueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 Magnifique ! En orange, elle déchire grave ! Moi qui suis un Prince Addict, s'ils la remettent dans le circuit, je vire mes cadres actuels et me rachète des Graphite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 c'est du paintjob assez grossier, car pas de trou et barre dans le coeur de la raquette, celui qui confond avec une speedsport tour n'a pas les yeux en face des trous Par contre si c'est une réedition c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 c'est du paintjob assez grossier, car pas de trou et barre dans le coeur de la raquette, celui qui confond avec une speedsport tour n'a pas les yeux en face des trous Par contre si c'est une réedition c'est pas mal. Paintjob grossier ? Mince, j'ai vraiment pas l'oeil alors! Ceci-dit, une reissue pourrait connaitre un franc succès auprès des nostalgiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 Paintjob grossier ? Mince, j'ai vraiment pas l'oeil alors! Ceci-dit, une reissue pourrait connaitre un franc succès auprès des nostalgiques. je crois que c'est notre ami youk qui n'a pas du bien comprendre... il s'agit d'une prince graphite avec le profil carré et la mythique barre de torsion, mais avec une couleur flashy à la mode, et les trous speedport si elle fait dans les 310 g, j'économise d'ores et déjà ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 c'est du paintjob assez grossier, car pas de trou et barre dans le coeur de la raquette, celui qui confond avec une speedsport tour n'a pas les yeux en face des trous Par contre si c'est une réedition c'est pas mal. decidemment tu n'as pas les yeux en face des trous :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 Ceci-dit, une reissue pourrait connaitre un franc succès auprès des nostalgiques. Quelle reissue ? L'originale est toujours en vente http://www.tennis-warehouse.com/descpageRCPRINCE-GRO.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 (ça c'est du débrousaillage de sujet !) Ouais Je constate : - 1) que mes questions étaient d'une pertinence qui n'aura échappé à personne (surtout quand on sait la précision dans la publication des indices de rigidité) - 2) que j'étais drôlement politiquement correct à l'époque. J'me fais honte à moi-même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites