Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MISSAMPRAS

COMPTE RENDUS JANVIER 2009

Recommended Posts

En tout cas bien content pour toi et comme dit Rodo, Merci de nous faire partager ce plaisir!

Tu n'as plus qu'à payer un bon resto à tout ceux que tu as cité!!!! ^_^

Ouhla là ça va être tendu pour le resto si je dois inviter tout le monde mdr ! J'ai invité ma copine le soir de ma victoire, il fallait bien marquer le coup quand même :stuart: le seul regret que j'ai c'est que pour une fois que je gagne un tournoi y'avait pas de sous à la clé hélàs, juste des lots et une coupe vraiment très grosse. Donc pour le resto le porte monnaie est un peu vide hélàs, mais par contre si il y a des friands de céréales énergétiques et de boissons draînantes y'a pas de soucis je vous en fais cadeau lol !!! (les barres énergétiques je vais les garder ça pourra servir pour mes prochains matchs :stuart::lol: ).

En tous cas je suis content si mon CR en soulagera certains ou leur redonnera espoir, c'est vrai que quand ça va pas sur le terrain c'est tellement dur de retrouver le bon chemin...

C'est juste ENORME :w00t: Bravo !!! :bravo: :bravo: :bravo:

Après Helloween et toi, ca nous donne trop envie de jouer et de perfer :P

c'est clair que je t'ai déjà vu mieux physiquement mais en face ça jouait grave !

J'ai du mal à m'en remettre de mon we, j'ai mal partout, surtout au bras :unsure:

Un grand bravo à nos classimiens qui cartonnent en tournois!!!!!!

Ils faut continuer comme ca!!!!!!! :)

CHTIT Gash : (15) : 19/1 : V : 7/6 (10-8) - 6/1 : (15/1) : Tournoi de Revel Saint Ferréol 1er tour

CHTIT Gash : (15) : 21/1 : V : 6/3 - 7/5 : (15) : Tournoi de Revel Saint Ferréol 2ème tour

CHTIT Gash : (15) : 22/1 : V : 7/6 (7-2) - 6/3 : (5/6) : Tournoi de Revel Saint Ferréol 3ème tour

CHTIT Gash : (15) : 23/1 : V : 4/6 - 6/2 - 6/0 : (5/6) : Tournoi de Revel Saint Ferréol 4ème tour

CHTIT Gash : (15) : 24/1 : V : 6/4 - 6/2 : (4/6) : Tournoi de Revel Saint Ferréol 5ème tour

CHTIT Gash : (15) : 25/1 : V : 6/3 - 7/6 (7-5) : (4/6) : Tournoi de Revel Saint Ferréol FINALE

Donc voilà, merci à toi adem pour tes encouragements et ton soutien discret, je pense que tu as dû bien voir pendant mes matchs, surtout la finale, que chaque fois que je regardais la baie vitrée je te cherchais du regard parce que ça me faisait du bien, parce que quelque part, même si tu devais rester neutre, j'avais l'impression que tu étais derrière moi.

Merci à toi Playtime, pour m'avoir entraîné sur terre avant et pendant le tournoi, m'avoir rassuré, m'avoir donné les conseils dont j'avais besoin, m'avoir soutenu pendant le tournoi en venant me voir.

Je voudrais également remercier Titi qui se reconnaîtra pour m'avoir soutenu à sa manière, mes parents qui ont été là pour me féliciter après chaque match et me dire d'y croire jusqu'au bout, et enfin, je voudrais remercier ma copine pour tout ce qu'elle m'a apporté comme émotions durant ce tournoi, pendant que je le préparais, pendant et après. Je ne pense pas dire de bêtise en disant que c'est 80% grâce à elle que j'ai fait ce que j'ai fait, et c'est là qu'on voit que chez moi tout se passe dans la tête et dans le coeur : quand tout va bien ça se voit sur le court, je suis très heureux avec elle, je me sens superbement entouré et accompagné par des personnes qui croient en moi, et j'ai repris confiance en ce que j'étais capable de faire, alors que l'an dernier à 5/6 revenir de blessure comme ça et essayer de s'y remettre tant bien que mal c'est pas si évident. Malgré toute la bonne volonté qu'on peut avoir, parfois ça ne suffit pas, il faut être bien dans la tête.

Merci encore à tous pour m'avoir fait vivre cette très belle expérience, merci à tous les gens que j'ai croisé à Revel pour leur sympathie et leur enthousiasme, et bien sûr bravo tout de même à mes adversaires qui ont très bien joué bien qu'ils aient perdu contre moi. Il y a au moins 3 que je considère toujours comme meilleur que moi en termes de puissance, de technique et de déplacements, donc c'est vraiment en toute honnêteté que je les félicite.

Bravo (pour ton tournoi) et merci (pour ce superbe compte rendu) :) et quel bel hommage à tes nombreux "soutiens".

dragao : (30/2) : 15/01 : D : 6/4 - 6/1 : (NC) : Consolante Championnats individuels du Cher 4ème série

Bon encore un NC en "bois" (ça me soule à force cette année) mais bon passons au compte rendu.

Je suis tombé contre un ex-footeux, gaucher avec un service qui fait plutôt très mal pour de la quatrième série.

Premier set 4-6

Je gagne le tirage au sort, je choisis de servir. Je perds mon jeu il remporte le sien je reperds le mien. Résultat mené 3-0 je me ressaisis un peu. J'ai plutôt bien servi jusque là mais il m'a collé des retours amortis et quelques revers bien coupés qui m'ont fait commettre quelques fautes. Et il avait un très bon touché de balle le bougre.

Je remporte sa mise en jeu 3-1. Je gagne mon service 3-2, il gagne le sien 4-2 sur un jeu très disputé, puis 4-3 ensuite il remporte son jeu 5-3, je remporte le mien 5-4.

Arrive son service j'ai deux balles de 5-5 que je ne convertis pas et il remporte le set 6-4. Dommage j'avais des très bonnes sensations au service :blink: Mais plus mon service était fort et plus son retour amorti à l'emporte pièce par moments (dixit ses propres mots à la fin) faisait de dégâts.

Au deuxième set je perds mon service d'entrée etc jusqu'à 4-0 pour lui. La je balance une bonne balle contre les bâches pour me défouler je remporte un de mes jeux de services 4-1 et ça se fini à 6-1.

Tous les jeux étaient serrés comme au premier set mais ça penchait toujours de son coté.

Au second set j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup baissé au service mais ses amorties et retours bloqués amortis ont pesé lourd.

J'ai fait tout le jeu durant une grande partie des 2 sets, il a attendu la faute, a contré les balles qu'il fallait et son toucher de balle à fait le reste.

Bon je suis bien content de mon service. Je me suis vraiment bien senti au service j'étais bien relâché. Avec un relanceur (revers chopé ultra efficace que j'arrive toujours pas à jouer) moins adroit j'aurais pu être mieux récompensé.

Dans le jeu je suis un peu déçu car j'ai balancé des grands pains qu'il a contré comme il a pu parfois mais c'est moi qui finissait pas faire la faute.

Ma raquette est cordée à 23 kg, je vais la corder prochainement à 19 ou 20 kg et éventuellement remonter après car j'ai l'impression que pour faire avancer la balle je suis obligé de "forcer" et je vais voir si avec moins de tension je pourrais jouer + relâché sur mes frappes.

Bonjour à tous et à toutes je suis nouveau sur le forum donc pour mon premier post je vais pouvoir poster une bonne nouvelle:

boubouye:(30/1):(24/01):v:6/0 6/0: (30/2)championnat drôme-ardèche par équipe(1/2 finale)

Le gars jouait très bien à l'echauffement je me suis dit que le match risquait de durer mais en faite il avait peur car à chaque fois qu'il menait il faisait double faute ou une faute grossière.

ps: bravo à toi chtit gash

wrob : (30/4) : 01/02 : D : 6/4 6/0 (40) : 3ème journée interclubs hiver

je joue un ancien 30/1, j'ai résisté un set, eu l'occasion de revenir à 5-5 dans le premier puis me suis écroulé ^_^ saleté surface d'omnisports aussi :angry: