Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MISSAMPRAS

COMPTE RENDUS JANVIER 2009

Recommended Posts

Évidemment, Melissa je sais ce que l'autre entraîneur t'apporte, mais je te dis que c'est uniquement dans ta tête...pas le fait que tu sois malade, mais le fait que tu régresses. Alors, tu devrais essayer de lire les bouquins que va chopper ta soeur, faire une petite pause et repartir sur de bonnes bases :flowers:

donc voilà pour te dire de ne pas t'arrêter au classement 15/2,t'étais malade Ok,mais à partir du moment ou t'es partie faire ton match faut assumer,et pas après sortir le truc 'j'étais malade',fallait pas y aller,c'est tout,ou alors on dit rien,juste j'ai perdu,j'étais pas la + forte ce jour!!

donc elle est 15/2 mais t'es pas nettement au dessus d'elle....

Je partage entièrement ta vision. Le(la) meilleur(e) est celui(celle) qui remporte le dernier point. Après, qu'il n'y ait pas le mental, la technique, le physique, la tactique,...c'est la loi du sport. Il ne faut en aucun cas retirer le mérite du joueur victorieux. Le gagnant a obligatoirement mieux jouer.

b oui c'ets clair il a mieux jouer, mais j'veux dire qu'il va se faire de fausses idées, car croyant avoir gagné a 5/6, trop contente, va se faire des illusions, alors que la c'est comme si elle avait gagné à 15/3...

et c'est clair que je vais lire les livres david, mais tu crois que c'est ds ma tête le fait qu'andy me change ma technique en 2 minutes, et que je joue de suite mieux ??

et c'est clair que je vais lire les livres david, mais tu crois que c'est ds ma tête le fait qu'andy me change ma technique en 2 minutes, et que je joue de suite mieux ??

Ben, oui :) Parce qu'une technique, ca se change pas en 2 minutes :)

eh bin, non, ca se change tres vite.... prise, et a pzrtir de la hop, il change le geste, grace a un meilleur relachement, ce genre de chose, j'te jure que je ressortais au bout des deux heures et j'avais pas du tout le même CD...

b oui c'ets clair il a mieux jouer, mais j'veux dire qu'il va se faire de fausses idées, car croyant avoir gagné a 5/6, trop contente, va se faire des illusions, alors que la c'est comme si elle avait gagné à 15/3...et c'est clair que je vais lire les livres david, mais tu crois que c'est ds ma tête le fait qu'andy me change ma technique en 2 minutes, et que je joue de suite mieux ??

tu sais que peut être ta joueuse n'est pas si débile que ca.. en fait c'est ton orgueil qui en prends un coup..peut être que des filles qui sont montée 4/6 ou autre que tu as battu,elles ont pensé pareil elle aussi...

alors ce que va penser ton adversaire,tu t'en tapes,mets ton orgueil decôté etpense à l'avenir

oui mais je gagnais aps des estropiées a 3 classements au dessus ! :o quand je gagnais ct d'un niveau proche, et c clair que sur le match, meme si l'autre était plus forte, elle avait eu des lacunes que moi je n'avais pas eu..

ds un sens aussi pr elle, c vrai, j'pense pas qu'elle soit débile, mais ct excellent de les voir a la fin ttes les ptites à faire des commentaires genre trop une ouf elle a gagné à 5/6.. alors que voila.. fin bref, mnt c passé, c fait dc j'men fou mais bn...

c'est clair que 'lavenir c plus fr de match comme ça... comment son orgeuil peut ne aps en prendre un coup apres un sketch pareil..

oui mais je gagnais aps des estropiées a 3 classements au dessus ! :o quand je gagnais ct d'un niveau proche, et c clair que sur le match, meme si l'autre était plus forte, elle avait eu des lacunes que moi je n'avais pas eu..

ds un sens aussi pr elle, c vrai, j'pense pas qu'elle soit débile, mais ct excellent de les voir a la fin ttes les ptites à faire des commentaires genre trop une ouf elle a gagné à 5/6.. alors que voila.. fin bref, mnt c passé, c fait dc j'men fou mais bn...

c'est clair que 'lavenir c plus fr de match comme ça... comment son orgeuil peut ne aps en prendre un coup apres un sketch pareil..

Ouai c'est enervant surtout chez les filles,dès fois assez pimbêches (moins quand on monte de classement je trouve : ) )

ps: ce soir je joue une petite de 12 ans qui est 15,j'espère qu'elle triche pas,parce que à cet âge et a ces niveaux j'ail'impression que ces demoiselles voient pas très bien,on va dire...

mais les filles avaient a peu pres 14 ans ^^ et devant moi t'sais elle disait a une fille, (que je connais par la meme occasion) ouais machine elle a perfé a 5/6 trop bien ^^ et cette fille se trouvait etre une petite que 'javais pas revu depuis ma tournée et que j'ai pris dans mes bras, et la, elles ont fermé leur gueule mdrr

fin bref tant pis, c d'ma faute...

Ouais y'a aps mal de ptites espoirs qui trichent !! mais c pas une généralité, je connais une chtiote de 95 qui perfe a négat', et elle ets vrmt nickel sur le terrain et ailleurs!!

T'as pris une grosse claque Mel, mais peut être que ça t'aidera pour aller plus loin un peu plus tard. Parfois quand on a touché le fond on revient plus fort...

mais les filles avaient a peu pres 14 ans ^^ et devant moi t'sais elle disait a une fille, (que je connais par la meme occasion) ouais machine elle a perfé a 5/6 trop bien ^^ et cette fille se trouvait etre une petite que 'javais pas revu depuis ma tournée et que j'ai pris dans mes bras, et la, elles ont fermé leur gueule mdrr

fin bref tant pis, c d'ma faute...

Ouais y'a aps mal de ptites espoirs qui trichent !! mais c pas une généralité, je connais une chtiote de 95 qui perfe a négat', et elle ets vrmt nickel sur le terrain et ailleurs!!

ouai pareil j'en connais une de 95 qui est nickel et je lui fais confiance!

je joue une petite de l'ancien club de Jb,Eaubonne,et de pichoo! :P

je joue une petite de l'ancien club de Jb,Eaubonne,et de pichoo! :P

hep hep hep!!

et SURTOUT de Privat'! enfin!!!

et c'est qui cette petite?

hep hep hep!!

et SURTOUT de Privat'! enfin!!!

et c'est qui cette petite?

*Axelle S.

*Axelle S.

dac, elle est cool cette petite, le match devrait bien se passer je pense!

c'est à quel tournoi?

j'peux pas revenir moins forte que mnt de tte façon mdr ^^ allé partner, come on!! :)

dac, elle est cool cette petite, le match devrait bien se passer je pense!

c'est à quel tournoi?

bon ca va alors! faut dire qu'avec une certaine W.Ach.... j'ai pas des bons souvenirs :lol::lol:

C'est à Villepinte :P

bon ca va alors! faut dire qu'avec une certaine W.Ach.... j'ai pas des bons souvenirs :lol::lol:

C'est à Villepinte :P

ah mais oui, il faut tjs se méfier des Wach!

mais bon, avec les ptits jeunes, un bon coup de pression à la premiere embrouille et ils disent plus rien jusqu'à la fin du match! :)

bon match en tt cas! :)

ah mais oui, il faut tjs se méfier des Wach!

mais bon, avec les ptits jeunes, un bon coup de pression à la premiere embrouille et ils disent plus rien jusqu'à la fin du match! :)

bon match en tt cas! :)

merci!!

et dire que j'avais l'impression de me prendre la tête sur chaque match avant, là je m'incline vous êtes trop fortes pour moi :lol:

(surtout les jumelles :P )

en tout cas quand je lis ça, je suis bien content de plus être comme ça :w00t:

Objectif de janvier pour moi, faire le "back to back" à Goderville, un tournoi limité à 15 que j'avais gagné l'année dernière.

*Axelle S.

Vainqueur du trophée Perrier en 12 ans et seniors 3ème série l'année dernière :blink:

Vainqueur du trophée Perrier en 12 ans et seniors 3ème série l'année dernière :blink:

wé bah effectivement elle est très correcte,j'ai apprécié

par contre jouer par -8 degrés j'ai moins apprécié mdrrr

je me suis pris une bonne taule 2 et 0 mais honnêtement j'ai pris que des mauvaises décisions lors du match,j'étais pas en jambes,bref j'ai pas su casser le rythme! tant pis ct la best,j'aimerais prendre ma revanche

!!!!

ps: je suis encore gelée! :lol:

On a pensé très fort à ceux qui étaient sur le terrain ce soir en région parisienne alors qu'il faisait -10°C :lol::lol::lol: (température à Herblay actuellement)

Perso j'aurais fait wo :P

On a pensé très fort à ceux qui étaient sur le terrain ce soir en région parisienne alors qu'il faisait -10°C :lol::lol::lol: (température à Herblay actuellement)

Perso j'aurais fait wo :P

nous y étions,les gogols de Villepinte a jouer!! :lol: :lol: :lol:

y'avait même deux mecs en short!!

perso moi je pouvais pas jouer,je me crispe avec le froid et après c'est pire,la première fois que je joue tout un match en veste!!! :lol::w00t: