tonyo07 Posted January 1, 2009 Report Posted January 1, 2009 Voilà, des avis sur ces nouvelles chaussures de chez adidas? http://www.midwestsports.com/adidas-cc-gen...-shoe/p/909272/ http://www.midwestsports.com/adidas-cc-gen...-shoe/p/401607/ http://www.midwestsports.com/adidas-cc-gen...-shoe/p/401608/ Quote
MAGIC_ROGY Posted January 1, 2009 Report Posted January 1, 2009 Voilà, des avis sur ces nouvelles chaussures de chez adidas? Le design laisse à désirer ... je préfere mes bonnes vielles barricades Quote
alexwilson Posted January 1, 2009 Report Posted January 1, 2009 Le design laisse à désirer ... je préfere mes bonnes vielles barricades +1. Je préfère largement les barricade aussi. Quote
Peterblake Posted January 1, 2009 Report Posted January 1, 2009 on a l'impression que des souris ont fait des trous comme dans du gruyère Quote
mehdi4 Posted January 2, 2009 Report Posted January 2, 2009 on a l'impression que des souris ont fait des trous comme dans du gruyère Lol Normal c'est adidas on les retrouve dans de nombreuse Basket Quote
MadGex Posted January 2, 2009 Report Posted January 2, 2009 Les trous c'est normal, c'est issu de la gamme CC : ClimaCool J'ai des feather avec un design ressemblant. Ya les CC Boom aussi un peu dans ce style. Je préfère ces looks plus agressif que la barricade qui ne ressemble à rien. Ce n'est qu'un avis perso. Quote
PlayTime Posted January 2, 2009 Report Posted January 2, 2009 Je les trouve incroyablement laide, mais bon sur le marché américain, ça peut marcher ! Quote
nicolas73 Posted January 4, 2009 Report Posted January 4, 2009 Nom de dieu, c'est là pour moi la preuve qu'il n'existe pas une entité supérieur "là-haut" qui veille sur nous : Jamais il n'aurait autorisé une telle invention de l'homme Je crois qu'il y en a qui sont morts pour moins que ça Quote
maratsafin Posted January 19, 2009 Report Posted January 19, 2009 Bonjour à tous, Ceci reste tout de même très superficiel. Pouvons-nous avoir des avis de joueurs l'ayant essayer à ce jour? Car l'importance c'est comment l'on se sent à l'intérieur!!!!!! Sportivement, Quote
Haddock Posted January 21, 2009 Report Posted January 21, 2009 Je les trouve moches Après ce sont peut-être de très bonnes chaussures... Quote
Duke Posted January 22, 2009 Report Posted January 22, 2009 La Pulse sera chez Madgex la semaine prochaine... A voir Quote
Peterblake Posted March 16, 2009 Report Posted March 16, 2009 je les ai vu en bleues chez Décat aujourd'hui! il y avait aussi le polo bleu et le short blanc pour Rolnad Garros... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.