Jump to content

Recommended Posts

Posted
Le design laisse à désirer ... je préfere mes bonnes vielles barricades ^_^

+1.

Je préfère largement les barricade aussi.

Posted

Les trous c'est normal, c'est issu de la gamme CC : ClimaCool

J'ai des feather avec un design ressemblant. Ya les CC Boom aussi un peu dans ce style.

Je préfère ces looks plus agressif que la barricade qui ne ressemble à rien. Ce n'est qu'un avis perso.

Posted

Nom de dieu, c'est là pour moi la preuve qu'il n'existe pas une entité supérieur "là-haut" qui veille sur nous :

Jamais il n'aurait autorisé une telle invention de l'homme :crazy:

Je crois qu'il y en a qui sont morts pour moins que ça

  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour à tous,

Ceci reste tout de même très superficiel. Pouvons-nous avoir des avis de joueurs l'ayant essayer à ce jour? Car l'importance c'est comment l'on se sent à l'intérieur!!!!!!

Sportivement, :w00t:

  • 1 month later...
Posted

je les ai vu en bleues chez Décat aujourd'hui!

genius%20novak%20bleue.jpg

il y avait aussi le polo bleu et le short blanc pour Rolnad Garros... :P

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...