tonyo07 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 Voilà, des avis sur ces nouvelles chaussures de chez adidas? http://www.midwestsports.com/adidas-cc-gen...-shoe/p/909272/ http://www.midwestsports.com/adidas-cc-gen...-shoe/p/401607/ http://www.midwestsports.com/adidas-cc-gen...-shoe/p/401608/ Citer
jijo14 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 pas terrible selon mon humble avis Citer
MAGIC_ROGY Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 Voilà, des avis sur ces nouvelles chaussures de chez adidas? Le design laisse à désirer ... je préfere mes bonnes vielles barricades Citer
alexwilson Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 Le design laisse à désirer ... je préfere mes bonnes vielles barricades +1. Je préfère largement les barricade aussi. Citer
Pat fan de ERV Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 ...euh...beurk...beurk Citer
Peterblake Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 on a l'impression que des souris ont fait des trous comme dans du gruyère Citer
mehdi4 Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 on a l'impression que des souris ont fait des trous comme dans du gruyère Lol Normal c'est adidas on les retrouve dans de nombreuse Basket Citer
MadGex Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Les trous c'est normal, c'est issu de la gamme CC : ClimaCool J'ai des feather avec un design ressemblant. Ya les CC Boom aussi un peu dans ce style. Je préfère ces looks plus agressif que la barricade qui ne ressemble à rien. Ce n'est qu'un avis perso. Citer
PlayTime Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Je les trouve incroyablement laide, mais bon sur le marché américain, ça peut marcher ! Citer
nicolas73 Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 Nom de dieu, c'est là pour moi la preuve qu'il n'existe pas une entité supérieur "là-haut" qui veille sur nous : Jamais il n'aurait autorisé une telle invention de l'homme Je crois qu'il y en a qui sont morts pour moins que ça Citer
maratsafin Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour à tous, Ceci reste tout de même très superficiel. Pouvons-nous avoir des avis de joueurs l'ayant essayer à ce jour? Car l'importance c'est comment l'on se sent à l'intérieur!!!!!! Sportivement, Citer
Haddock Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 Je les trouve moches Après ce sont peut-être de très bonnes chaussures... Citer
Duke Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 La Pulse sera chez Madgex la semaine prochaine... A voir Citer
jon34400 Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2009 en noir elle sont belles Citer
Peterblake Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 je les ai vu en bleues chez Décat aujourd'hui! il y avait aussi le polo bleu et le short blanc pour Rolnad Garros... Citer
Messages recommandés