maximeric Signaler ce message Posté(e) December 26, 2008 salu a tous, je suis actuelement 30/4 et je souhaite changé de raquette car j'ai une wilson hammer pro de 2ans. Il va avoir les soldes dans 2 semaines donc je voulais avoir vos avis, et avant toute chose je vais acheté ma raquette chez intersport. Mon budjet est de 100-130 euro mais ca va etre moins je pense vu qu'il va avoir les soldes . Je souhaite plutot avoir une raqutte "hybride" car je n'est pas un style de jeu bien defini . Quel marque et modele me conseillé vous ? ( ca serais plutot du head ou wilson). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) December 26, 2008 salu a tous, je suis actuelement 30/4 et je souhaite changé de raquette car j'ai une wilson hammer pro de 2ans. Il va avoir les soldes dans 2 semaines donc je voulais avoir vos avis, et avant toute chose je vais acheté ma raquette chez intersport. Mon budjet est de 100-130 euro mais ca va etre moins je pense vu qu'il va avoir les soldes . Je souhaite plutot avoir une raqutte "hybride" car je n'est pas un style de jeu bien defini . Quel marque et modele me conseillé vous ? ( ca serais plutot du head ou wilson). Merci Il faudrait déjà savoir ce qu'il y a comme raquette dans ton Intersport, puisque c'est là que tu veux acheter ta raquette. Commence par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elniño Signaler ce message Posté(e) December 26, 2008 tu veux que l'on te conseille une marque...difficile mais la je croi que tu a deja fait le "travail" se sera head ou wilson ....je me lance je te conseil wilson car federer joue tres bien avec tu as dis head ou wilson car t'aimes bien les sensations ou c'est parceque ce sont les marques les plus connues ? Apres difficile de connaitre les raquettes de ton intersport comme a dit solmhyrn et puis pas facile non plus d'anticiper le prix qu'auront les raquettes pendant les soldes, tout comme la diminution de ton budget liée a tes achats . ... apparemment deja tu cherches une raquette polyvalente pas trop dur a jouer, le mieux apres avoir fait une petite selection serait de pouvoir les tester mais je doute que cela soit possible pendant les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeric Signaler ce message Posté(e) December 27, 2008 Salu a tous , merci de me répondre. j'ai fait un tour a intersport et j'ai vu dans ma fourchette de prix la babolat ^^ Z lite et la head microgel instinct team. Je sais pas si elle seront soldé mais ca je vais le voir samedi car je conné le vendeur (hé hé) donc je mettré la liste sur ce forum si vous le voulez bien. En attendant, avez vous deja testé celle ci ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 27, 2008 Salu a tous , merci de me répondre. j'ai fait un tour a intersport et j'ai vu dans ma fourchette de prix la babolat ^^ Z lite et la head microgel instinct team. Je sais pas si elle seront soldé mais ca je vais le voir samedi car je conné le vendeur (hé hé) donc je mettré la liste sur ce forum si vous le voulez bien. En attendant, avez vous deja testé celle ci ? Merci cé vré lé ratskèteu son tré bien jèspér kels seron solder é avec lé cordes deussu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) December 27, 2008 semeur de zizanie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) December 27, 2008 cé vré lé ratskèteu son tré bien jèspér kels seron solder é avec lé cordes deussu En plus d'être atteint du GAS , Tambouil est obnibilé par son âge et tente , par tous les moyens , de se rajeunir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeric Signaler ce message Posté(e) December 27, 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) December 28, 2008 Salut maximeric,tu recherches une raquette polyvalente ce qui est bien,petit bemol ne te tiens pas a seulement deux marques...perso je vois pour toi : Wilson k pro open(aucune idée du prix),babolat pure drive et drive z lite...voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 28, 2008 En plus d'être atteint du GAS , Tambouil est obnibilé par son âge et tente , par tous les moyens , de se rajeunir ... Non point, jeune intrigant. ça me gonfle sévR lé jen kécriv com sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 29, 2008 Non point, jeune intrigant. ça me gonfle sévR lé jen kécriv com sa ... tout à fait d'accord avec toi, ça même mal au yeux quand on "essaie" de lire un msg de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeric Signaler ce message Posté(e) December 29, 2008 Salut a tous, désolé pour ma syntaxe ^^ je vais faire un effort ( bac à la fin de l'année^^) . Oui, je pense que je vais me tourné sur les babolats ou une head. La babolat drive z lite me parrais assez bien et la head microgel instinct aussi. Quelle est selon vous la meilleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeric Signaler ce message Posté(e) January 3, 2009 salut a tous, je ne vais pas l'acheté a intersport car il ne l'ai solde pas mais a decathlon ou sur internet ( tennispr..fr). J'esite sur la head microgel instinct ou la babolat drive Z lite qui est apparament trop legere( pas de puissance) et la wilson K brave. Quant penser vous ? Help me!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) January 3, 2009 salut a tous, je ne vais pas l'acheté a intersport car il ne l'ai solde pas mais a decathlon ou sur internet ( tennispr..fr). J'esite sur la head microgel instinct ou la babolat drive Z lite qui est apparament trop legere( pas de puissance) et la wilson K brave. Quant penser vous ? Help me!! Un cadre polyvalent? Wilson N6.2 a 79 chez decathlon. Puissance,confort et polyvalence sont les maitres mot de ce cadre qui est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites