Peterblake Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est les nouvelles chaussures de Nadal pour la saison 2009, elles vont remplacer les Breathe Cage! je les trouve un peu trop rétro et psychédélique! Citer
Yoda Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 Peterblake a dit : c'est les nouvelles chaussures de Nadal pour la saison 2009, elles vont remplacer les Breathe Cage! je les trouve un peu trop rétro et psychédélique! j'adore! ça change... Citer
roka9 Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 J'ai déjà ouvert un topic dessus mais bon ... C'est sûr qu'au premier abord, on est un peu étonné Je les trouvais franchement ***** , moches et tout ce qu'on voulait... Mais je relativise eten regardant de plus près, elles paraissent solides,stables et confortables, il faudrait les avoir sous la main pour confirmer toutes ces impressions Wait and see Citer
Duke Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 roka9 a dit : J'ai déjà ouvert un topic dessus mais bon ... C'est sûr qu'au premier abord, on est un peu étonné Je les trouvais franchement ***** , moches et tout ce qu'on voulait... Mais je relativise eten regardant de plus près, elles paraissent solides,stables et confortables, il faudrait les avoir sous la main pour confirmer toutes ces impressions Wait and see C'est EXACTEMENT ce que je disais! Et niveau coloris, vous n'avez pas tout vu. Ca va envoyer du lourd! Citer
Jiem Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 On peut déjà les réserver....... là Citer
MadGex Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 Moi c'est la semelle extérieur qui m'intrigue. Elle a l'air mieux que l'actuelle des breathe cage Citer
Davidof26 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 Salut, J'aimerais avoir des avis sur ces chaussures car c'est bientôt mon anniverssaire et je crois que je vais me les offrir Est-ce que vous les avez déjà testées ? Merci Citer
Davidof26 Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 Davidof26 a dit : Salut, J'aimerais avoir des avis sur ces chaussures car c'est bientôt mon anniverssaire et je crois que je vais me les offrir Est-ce que vous les avez déjà testées ? Merci Personne ne connaît ces chaussures ?? Citer
tonyo07 Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 La version terre battue de chez tennispro est superbe! ! ! Citer
klemdr22 Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Posté(e) le 19 mars 2009 un peu HS mais bon ... Vous avez remarquez que Nadal n'utilise pas les nouvelles Nike , mais c'est le cas de beaucoup d'autres joueurs , notamment Federer ! Citer
Haddock Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 mars 2009 klemdr22 a dit : un peu HS mais bon ... Vous avez remarquez que Nadal n'utilise pas les nouvelles Nike , mais c'est le cas de beaucoup d'autres joueurs , notamment Federer ! Oui, ils utilisent tjrs ses Breathe Cage Citer
creager Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 mars 2009 Haddock a dit : Oui, ils utilisent tjrs ses Breathe Cage Bah regarde bien tu verras que Federer joue avec le nouveau modele... http://cache4.asset-cache.net/xc/84577511....84831B75F48EF45 Citer
tonyo07 Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 mars 2009 creager a dit : Bah regarde bien tu verras que Federer joue avec le nouveau modele... http://cache4.asset-cache.net/xc/84577511....84831B75F48EF45 oui et est ce que ça semelle est changé comme sur les vapor 4 et 5? Citer
Peterblake Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2009 j'ai trouvé cette image de Federer sur le net, je la trouve sympa! Citer
Haddock Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 mars 2009 creager a dit : Bah regarde bien tu verras que Federer joue avec le nouveau modele... http://cache4.asset-cache.net/xc/84577511....84831B75F48EF45 Pour Fed je sais pas, je parlais juste de l'espagnol Citer
T1T1 Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Posté(e) le 23 mai 2009 Série spéciale RG!!! J'en reste sans voix Ca pique les yeux! Citer
giew Posté(e) le 24 mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 mai 2009 T1T1 a dit : Série spéciale RG!!! J'en reste sans voix Ca pique les yeux! C'est la chaussure que portera RAFA NADAL uniquement à partir des demie-finales. Avec le temps qu'il a mis pour changer de pompes en début d'année, je le vois mal changer en plein tournoi... Bon, pour le reste, elle a beau être jolie, ça reste quand-même de belles M.. ces CourtBALLISTEC 1.3. AIR BREATHE... protégez les car elles resteront les meilleures pour un bout de temps. Citer
+tambouil Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 au moins, on y aura échappé ... Citer
jicee Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 juin 2009 giew a dit : Bon, pour le reste, elle a beau être jolie, ça reste quand-même de belles M.. ces CourtBALLISTEC 1.3. En quoi ce sont de belles M... ? J'en ai une paire et je suis super bien dedans. Je risque de le regretter sur le long terme ? Citer
TRT Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2009 tambouil a dit : au moins, on y aura échappé ... Citer
Celticz Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjour , j'hésite vraiment en ce moment à me les acheter mais beaucoup de personnes me disent qu'elles sont lourdes , est ce vrai ? Citer
+tambouil Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2009 Celticz a dit : Bonjour , j'hésite vraiment en ce moment à me les acheter mais beaucoup de personnes me disent qu'elles sont lourdes , est ce vrai ? oui Citer
tonyo07 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 tambouil a dit : oui Juste, plus que les barricades meme je pense... Citer
Slane Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 il y a aussi plusieurs tests, notamment un sur TW, qui mettent en avant pas mal de qualités de cette chaussure : stabilité, confort, et... sensation de légèreté ! les gars qui ont fait le test expliquent qu'ils ont été surpris d'apprendre le poids réel de la chaussure, tant ce poids ne leur avait pas paru excessif. y a-t-il quelqu'un qui puisse confirmer ou infirmer ces propos ? je suis assez tenté de les acheter (le modèle US Open a l'air plutot sympa), je dois les tester d'ici peu... Citer
MadGex Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 Pour moi c'est comme si tu joues avec 2 bracelet de poids supplémentaires aux chevilles ! Vraiment trop lourdes pour les gabarits légers/petits. Pourquoi pas à la limite pour les plus costaux... Citer
Messages recommandés