Peterblake Signaler ce message Posté(e) December 19, 2008 c'est les nouvelles chaussures de Nadal pour la saison 2009, elles vont remplacer les Breathe Cage! je les trouve un peu trop rétro et psychédélique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) December 19, 2008 c'est les nouvelles chaussures de Nadal pour la saison 2009, elles vont remplacer les Breathe Cage! je les trouve un peu trop rétro et psychédélique! j'adore! ça change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka9 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2008 J'ai déjà ouvert un topic dessus mais bon ... C'est sûr qu'au premier abord, on est un peu étonné Je les trouvais franchement ***** , moches et tout ce qu'on voulait... Mais je relativise eten regardant de plus près, elles paraissent solides,stables et confortables, il faudrait les avoir sous la main pour confirmer toutes ces impressions Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) December 19, 2008 J'ai déjà ouvert un topic dessus mais bon ... C'est sûr qu'au premier abord, on est un peu étonné Je les trouvais franchement ***** , moches et tout ce qu'on voulait... Mais je relativise eten regardant de plus près, elles paraissent solides,stables et confortables, il faudrait les avoir sous la main pour confirmer toutes ces impressions Wait and see C'est EXACTEMENT ce que je disais! Et niveau coloris, vous n'avez pas tout vu. Ca va envoyer du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) December 19, 2008 On peut déjà les réserver....... là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) December 19, 2008 Moi c'est la semelle extérieur qui m'intrigue. Elle a l'air mieux que l'actuelle des breathe cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidof26 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 Salut, J'aimerais avoir des avis sur ces chaussures car c'est bientôt mon anniverssaire et je crois que je vais me les offrir Est-ce que vous les avez déjà testées ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidof26 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 Salut, J'aimerais avoir des avis sur ces chaussures car c'est bientôt mon anniverssaire et je crois que je vais me les offrir Est-ce que vous les avez déjà testées ? Merci Personne ne connaît ces chaussures ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2009 La version terre battue de chez tennispro est superbe! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klemdr22 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2009 un peu HS mais bon ... Vous avez remarquez que Nadal n'utilise pas les nouvelles Nike , mais c'est le cas de beaucoup d'autres joueurs , notamment Federer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 20, 2009 un peu HS mais bon ... Vous avez remarquez que Nadal n'utilise pas les nouvelles Nike , mais c'est le cas de beaucoup d'autres joueurs , notamment Federer ! Oui, ils utilisent tjrs ses Breathe Cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creager Signaler ce message Posté(e) March 20, 2009 Oui, ils utilisent tjrs ses Breathe Cage Bah regarde bien tu verras que Federer joue avec le nouveau modele... http://cache4.asset-cache.net/xc/84577511....84831B75F48EF45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2009 Bah regarde bien tu verras que Federer joue avec le nouveau modele... http://cache4.asset-cache.net/xc/84577511....84831B75F48EF45 oui et est ce que ça semelle est changé comme sur les vapor 4 et 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) March 20, 2009 j'ai trouvé cette image de Federer sur le net, je la trouve sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 20, 2009 Bah regarde bien tu verras que Federer joue avec le nouveau modele... http://cache4.asset-cache.net/xc/84577511....84831B75F48EF45 Pour Fed je sais pas, je parlais juste de l'espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2009 Série spéciale RG!!! J'en reste sans voix Ca pique les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) May 24, 2009 Série spéciale RG!!! J'en reste sans voix Ca pique les yeux! C'est la chaussure que portera RAFA NADAL uniquement à partir des demie-finales. Avec le temps qu'il a mis pour changer de pompes en début d'année, je le vois mal changer en plein tournoi... Bon, pour le reste, elle a beau être jolie, ça reste quand-même de belles M.. ces CourtBALLISTEC 1.3. AIR BREATHE... protégez les car elles resteront les meilleures pour un bout de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 au moins, on y aura échappé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicee Signaler ce message Posté(e) June 11, 2009 Bon, pour le reste, elle a beau être jolie, ça reste quand-même de belles M.. ces CourtBALLISTEC 1.3. En quoi ce sont de belles M... ? J'en ai une paire et je suis super bien dedans. Je risque de le regretter sur le long terme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRT Signaler ce message Posté(e) July 11, 2009 au moins, on y aura échappé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celticz Signaler ce message Posté(e) July 18, 2009 Bonjour , j'hésite vraiment en ce moment à me les acheter mais beaucoup de personnes me disent qu'elles sont lourdes , est ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 18, 2009 Bonjour , j'hésite vraiment en ce moment à me les acheter mais beaucoup de personnes me disent qu'elles sont lourdes , est ce vrai ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) July 19, 2009 oui Juste, plus que les barricades meme je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) July 21, 2009 il y a aussi plusieurs tests, notamment un sur TW, qui mettent en avant pas mal de qualités de cette chaussure : stabilité, confort, et... sensation de légèreté ! les gars qui ont fait le test expliquent qu'ils ont été surpris d'apprendre le poids réel de la chaussure, tant ce poids ne leur avait pas paru excessif. y a-t-il quelqu'un qui puisse confirmer ou infirmer ces propos ? je suis assez tenté de les acheter (le modèle US Open a l'air plutot sympa), je dois les tester d'ici peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) July 21, 2009 Pour moi c'est comme si tu joues avec 2 bracelet de poids supplémentaires aux chevilles ! Vraiment trop lourdes pour les gabarits légers/petits. Pourquoi pas à la limite pour les plus costaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites