Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rafal

new cordage ou pas

Recommended Posts

salut à tousje vais avoir la k 6.1 team pour noel et je me demande qu'elle cordage je vais lui metre car j'hésite à remettre le même que sur ma babolat aeroprodrive (c'est le pro hurricane tour) car je ne connait pas beaucoup de cordage et peut être qu'il y en a un mieu pour moi.

je joue plutôt au fond de court trés lifté et quand je déborde mon adversaire je conclut à la volée.

voila connaissez vous des cordages autres que le pro hurricane tour qui pourrait me convenir?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tousje vais avoir la k 6.1 team pour noel et je me demande qu'elle cordage je vais lui metre car j'hésite à remettre le même que sur ma babolat aeroprodrive (c'est le pro hurricane tour) car je ne connait pas beaucoup de cordage et peut être qu'il y en a un mieu pour moi.

je joue plutôt au fond de court trés lifté et quand je déborde mon adversaire je conclut à la volée.

voila connaissez vous des cordages autres que le pro hurricane tour qui pourrait me convenir?

A+

il te faut un cordage tres confortable car le team est tres ferme pr le bras.

tu casses bcp? parce qu'entre le APD et la K6.1, il y a un gouffre (et je déteste perso ce cadre.. c une 800A de marque :huh:)

en cordages mieux et plus éco, si tu grattes vraiment bcp, un stratospeed rough de chez AVANTAGE SERVICE, si tu grattes le NANDO de chez JÉJÉ pr son super feeling (et c'est 40€ plus économique pr toi! :w00t:).

tu peux tester les 2, car chacun des cordages est commandable en garniture sur leurs sites respectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune trace du stratospeed chez avantage-service ... je dois vraiment être bigleux :online2long:

ça sort debut d'année ou lundi, demande au chef via MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune trace du stratospeed chez avantage-service ... je dois vraiment être bigleux :online2long:

Salut MAGIC ROGY

Tu n'es pas bigleux, il ne sont pas encore sur mon site , sauf a partir d'aujourd'hui sur mon offre de Noel

http://www.avantage-service.com/noel21.htm

je voulais attendre début Janvier pour en parler, mais j'ai déjà une demande de ceux qui l'ont essayé

il y a 3 et surement un 4 eme cordage , sur lequel j'attend encore des retours

Ils sont tout fait sur la même base , un monofilament co-polyester sur lesquel je decline , un lisse, un rugueux ( Rough )

et un spiné ( Spin )

j'attend encore des retours sur mon 4 eme cordage, par des joueurs de haut niveaux pour le référencer, mais pour

l'instant c'est tres bien parti

je ferai des packs test tres prochainement

Jace et Mister Tambouil pourront vous donner leurs impressions sur les 4 modèles

je vous informe dès l'arrivée des paks test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info . Je cherche des cordages pour "substituer" l'alu fluauro que j'utilise en hybride avec du boyau ( faut bien se faire plasir quand on casse peu !) et le stratospeed rough m'a l'air pas mal ( il faut déjà que je teste avec du polyforce ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info . Je cherche des cordages pour "substituer" l'alu fluauro que j'utilise en hybride avec du boyau ( faut bien se faire plasir quand on casse peu !) et le stratospeed rough m'a l'air pas mal ( il faut déjà que je teste avec du polyforce ) .

je vais pas te dire, que le STRATOSpeed Rough est supérieur ou équivalent a l 'Alu Fluoro, ou a un autre Luxilon, ce serai faux

Les plus grandes marques travail dessus pour trouver un produit similaire, mais visiblement personne n'y arrive.

Je pense avoir tester des centaines de cordages depuis plus de 4 / 5 ans et j'ai vraiment trouvé celui la intéressant, avec un

tarif lui aussi très attractif

je pense pouvoir faire mes premiers packs test , d'ici la fin de l'année, voir le début de l'autre.

Tu pourras essayer le STRATOSpeed Rough en totalité, ou hybridé, mais tu verra qu'il accroche tres bien la balle

Le STRATOSpeed Spin en 1.25 sera très bien aussi si tu casse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jace et Mister Tambouil pourront vous donner leurs impressions sur les 4 modèles

Bonjour,

Je remonte donc un peu le topic pour recueillir les impressions des Messires Jace112 et Tambouil susmentionnés.

Nul doute que ça en intéressera plus d'un.

Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je remonte donc un peu le topic pour recueillir les impressions des Messires Jace112 et Tambouil susmentionnés.

Nul doute que ça en intéressera plus d'un.

Merci d'avance...

pour le moment, je n'ai essayé que le stratospeed.

conclusions:

coloris gris mouais c classique mais le bleu il claque! sur une Pure Drive c la classe B) (c'est bête mais ça compte)

feeling énorme (proche d'un nando par exemple), relativement puissant, bonne prise d'effets, tres homogene dans son comportement quelque soit la tension: compense tres tres bien les décentrages.

et quel feeling... époustouflant!

à tester donc! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment, je n'ai essayé que le stratospeed.

conclusions:

coloris gris mouais c classique mais le bleu il claque! sur une Pure Drive c la classe B) (c'est bête mais ça compte)

feeling énorme (proche d'un nando par exemple), relativement puissant, bonne prise d'effets, tres homogene dans son comportement quelque soit la tension: compense tres tres bien les décentrages.

et quel feeling... époustouflant!

à tester donc! ;)

Merki !

Pour moi, ce sera gris parce que bleu sur une Volkl DNX 9, beurk je passe...

J'attends avec impatience de pouvoir tester le lisse et le cordage "mystère", voire le Rough.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki !

Pour moi, ce sera gris parce que bleu sur une Volkl DNX 9, beurk je passe...

J'attends avec impatience de pouvoir tester le lisse et le cordage "mystère", voire le Rough.

je suis en train de finir mes pages, et mes packs test, je pense que ce sera en ligne ce soir ou demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les offres

sur les packs test

http://www.avantage-service.com/packtest.htm

sur les bobines

http://www.avantage-service.com/stratospeed.htm

il y aura des bobines de 200 m et 100 m

Le STRATOSpeed ce fait en gris clair en jauge 1.25 et 1.28

en bleu ciel en jauge 1.25 et 1.30

Le STRATOSpeed Rough ce fait en gris clair en jauge 1.26

Le STRATOSpeed Spin ce fait en jaune en jauge 1.25 et 1.30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi le rip conrol de chez head

est ce un bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est la différence entre le Rough et le Spin??? :whistling:

j'ai reçu les 2 (pack test) : le rough a un aspect "rugueux" tandis que le spin est "torsadé" mais lisse ! La jaude est différente aussi : 1.26 pour le rough et 1.25 ou 1.30 pour le spin... bon et puis la couleur est différente également mais ça c'est moins important !

Demande à Didier(Avantage Service) pour plus d'info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu les 2 (pack test) : le rough a un aspect "rugueux" tandis que le spin est "torsadé" mais lisse ! La jaude est différente aussi : 1.26 pour le rough et 1.25 ou 1.30 pour le spin... bon et puis la couleur est différente également mais ça c'est moins important !

Demande à Didier(Avantage Service) pour plus d'info...

la jauge (pardon !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×