Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Pat fan de ERV

Collection BABOLAT : 2009 - 2010 - 2011

Recommended Posts

J'aime beaucoup les propulse! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas mal surtout les textiles.

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve pas mal surtout les textiles.

^_^

+1

Le sweat à capuche, la classe pour s'échauffer l'hiver! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore le sweat à capuche

sa doit etre génial l'hiver comme la dit toxdisc81 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien le sweet a capuche mais pas trop les propulse

:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres avis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va attendre de les voir en rayon pour mieux juger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu la collection en juillet, je peux vous dire que tout est vraiment très réussi (et surtout la gamme FEMME). Et pour avoir dernièrement vu la collection HIVER 2009, je peux vous dire qu'il y aura une très jolie chaussure...

Mais pour revenir à la collection qui arrive là, c'est vraiment très beau et surtout les chaussures, PROPULSE ou TEAM ALL COURT (même si je ne suis pas fan de la REVERSE du printemps alors que j'adore la REVERSE actuellement à mes pieds).

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens de m'acheter les propulse black, et bien je les prefere largement ou deux autres versions (la precedente, et la suivante)

Mais Giew, toi qui a vu la collection 2009, tu n'as pas d'infos sur la nouvelle pure drive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,j aimerais trouver au plus vite la collection 2009 sur un site en ligne...tout cela est pour quand???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babolat a refait son site.

www.babolat.fr

Parmi les nouveautés :

  • un site super clair (ce qui n'était pas vraiment le cas avant)
  • en francais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair ok

mais c'est quoi cette nouvelle mode de montrer les fringues sous forme de croquis ?

on se rend pas compte :huh:

C vrai que C pas tres clair

Ou peut on voir normalement la new collection???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je up cette question

j'attends une MAJ de tennispro dw

http://www.tennispro.fr/r62/magasin-de-ten...#pagination_ART

au moins là on voit les modèles en vrai

Oui, mais ça de

  • c'est la collection femmes

c'est pas la collection 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais ça de
  • c'est la collection femmes

c'est pas la collection 2009

désolé (petit bug d'ordi), Oui, mais ça de 1. C'est la collection femme

2. Ce n'est pas la collection 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé (petit bug d'ordi), Oui, mais ça de 1. C'est la collection femme

2. Ce n'est pas la collection 2009

salut tout le monde,

j'aurais voulu savoir si babolat va sortir une nouvelle Pure storm en 2009?

merci du renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde,

j'aurais voulu savoir si babolat va sortir une nouvelle Pure storm en 2009?

merci du renseignement

oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour les comparaisons de chaussures, nous avons crée un site web qui teste le matos (test laboratoire, test au porter et bilan podologique). nous venons de sortir notre première étude: la meilleure chaussure sur terre battue. on a testé la babolat team clay. elle a de supers résultats en respirabilité, légèreté, amorti .. mais malheureusement la tige forme un pli sur le dessus qui blesse le pied ... on en a parlé à babolat, et à priori, ils ont arrêté ce modèle et en ressorte un corrigé de ce défaut ... ca risque d'être alors un super modèle ..

notre site web c'est tennisaddict.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour les comparaisons de chaussures, nous avons crée un site web qui teste le matos (test laboratoire, test au porter et bilan podologique). nous venons de sortir notre première étude: la meilleure chaussure sur terre battue. on a testé la babolat team clay. elle a de supers résultats en respirabilité, légèreté, amorti .. mais malheureusement la tige forme un pli sur le dessus qui blesse le pied ... on en a parlé à babolat, et à priori, ils ont arrêté ce modèle et en ressorte un corrigé de ce défaut ... ca risque d'être alors un super modèle ..

notre site web c'est tennisaddict.fr

Tu vas le mettre partout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a fourni un gros boulot, on espère juste que ça servira à quelqu'un avant que ce soit obsolète, les nouveaux modèles de chaussures changent vite ... et je suis contente de voir sur ce forum que ça peut servir puisque les pratiquants ont des questions sur pas mal de produits qu'on a testé. t'es un peu dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a fourni un gros boulot, on espère juste que ça servira à quelqu'un avant que ce soit obsolète, les nouveaux modèles de chaussures changent vite ... et je suis contente de voir sur ce forum que ça peut servir puisque les pratiquants ont des questions sur pas mal de produits qu'on a testé. t'es un peu dur

Non, je ne me trouve pas dur, mais pour l'instant tous les sujets que j'ai ouvert, tu faisais de la pub, je n'ai rien contre, et je salue tout a fait le travail que vous avez fourni.Mais bon, il faut trouver la limite entre le correct et l'envahissant. A part ça, très bon site. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a fourni un gros boulot, on espère juste que ça servira à quelqu'un avant que ce soit obsolète, les nouveaux modèles de chaussures changent vite ... et je suis contente de voir sur ce forum que ça peut servir puisque les pratiquants ont des questions sur pas mal de produits qu'on a testé. t'es un peu dur

mouais, enfin remplir tous les tests de grôles avec le même slogan dans l'idée de faire grimper le référencement, c'est vite lourd.. voire indigeste. :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai tu as raison ...

je m'en suis rendue compte après. En fait, c'est la première fois que j'allais sur un forum, et je n'avais pas bien compris le fonctionnement ... c'est bon, je ne referai pas l'erreur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×