floflotennis Posted December 17, 2008 Report Posted December 17, 2008 Bonjour à tous, J'ai chez moi des raquette de "légende". Je les appelle comme ça parcque j'ai deux raquette de Bjorn Borg. J'ai aussi une Head Prestige, mais je recherche dd'autres raquettes de style "Prestiqe" Pourriez-vous (si vous le savez) joindre des photos de ces magnifiques raquettes. Merci!!!! Quote
youk102002 Posted December 17, 2008 Report Posted December 17, 2008 edit : de gauche a droite en commençant par la rangée du haut : Dunlop Aerogel 200 *2, ? , Head Radical Flexpoint, Head Intelligence Radical ?, Wilson Nblade, Kneissl Tom's Machine, Pro staff Classic 6.1 85 *3, Wilson Nsix one Tour, Wilson ksix one tour, ? Bas : Dunlop maquillé en prince pour James Blake, Prince Diablo Tour, ? *2, 2* Estusa Boris Becker, Yonex RQS 11 Hingis?, 4* Yonex RD-7, Babolat pure drive, 2 prince monos Jimmy connors. La il doit y en avoir : Il y a déjà des : pro staff classic 6.1 85 (sampras) Estusa Boris Becker Yonex rd-7 Bruguera ? Kneissl verte thomas muster ? Sinon tu peux chercher après : Head pro Tour (Kuerten) Head prestige Classic (Ivanisevic) Head Radical Oversize (jaune et noire d'Agassi) Wilson pro staff (il y en a quelques unes Edberg, Courier) Puma Boris Becker Les Prostaff Tour 95 (Seront assurément des légendes une fois que Roger aura quitté le circuit) Rossignol F200 (Mats Wilander) Prince Graphite Classic Longbody Le coq sportif Yannick Noah Quote
floflotennis Posted December 17, 2008 Author Report Posted December 17, 2008 Y a un bleme jvois pas la tof Quote
youk102002 Posted December 17, 2008 Report Posted December 17, 2008 Y a un bleme jvois pas la tof corrigé Quote
+tambouil Posted December 17, 2008 Report Posted December 17, 2008 La 1ere en bas à gauche est une dunlop maquillée prince pour blake. les 2 en bas à droite sont les cadres Prince Mono conçues et jouées par Jimmy Connors, déjà concepteur de la Pro Staff Original 85sq ! Quote
youk102002 Posted December 17, 2008 Report Posted December 17, 2008 La 1ere en bas à gauche est une dunlop maquillée prince pour blake. les 2 en bas à droite sont les cadres Prince Mono conçues et jouées par Jimmy Connors, déjà concepteur de la Pro Staff Original 85sq ! Merci pour ces éclairssisements Tambouil Que j'aimerais avoir la dunlop maquillé en prince ! Quote
floflotennis Posted December 17, 2008 Author Report Posted December 17, 2008 corrigé merci et super la tof Quote
Jiem Posted December 17, 2008 Report Posted December 17, 2008 La il doit y en avoir : Il y a déjà des : pro staff classic 6.1 85 (sampras) Estusa Boris Becker Yonex rd-7 Bruguera ? Kneissl verte thomas muster ? Sinon tu peux chercher après : Head pro Tour (Kuerten) Head prestige Classic (Ivanisevic) Head Radical Oversize (jaune et noire d'Agassi) Wilson pro staff (il y en a quelques unes Edberg, Courier) Puma Boris Becker Les Prostaff Tour 95 (Seront assurément des légendes une fois que Roger aura quitté le circuit) Rossignol F200 (Mats Wilander) Prince Graphite Classic Longbody Le coq sportif Yannick Noah La verte au dessus (au milieu) est bien une Kneissl Tom's Machine (Muster) Quote
floflotennis Posted December 17, 2008 Author Report Posted December 17, 2008 La verte au dessus (au milieu) est bien une Kneissl Tom's Machine (Muster) Wai, je pense que c'est ça Quote
Pat fan de ERV Posted December 17, 2008 Report Posted December 17, 2008 Et la raqutte du milieu au deuxieme rang c quoi(facile)????Laissez Flo repondre. Quote
Pat fan de ERV Posted December 17, 2008 Report Posted December 17, 2008 Je rigole c pour te taquiner Quote
floflotennis Posted December 17, 2008 Author Report Posted December 17, 2008 Je rigole c pour te taquiner Ce serait pas par "LE PLUS GRAND DES HASARDS" la wilson Nsixtwo? Quote
Moufl Posted December 17, 2008 Report Posted December 17, 2008 Ce serait pas par "LE PLUS GRAND DES HASARDS" la wilson Nsixtwo? moi j'aurai pencher pour une yamaha ou une yonex (navratilova) Quote
Peterblake Posted December 17, 2008 Report Posted December 17, 2008 LA WILSON PRO STAFF CLASSIC aussi fait partie des légendes! c'était la raquette du Grand Edberg! Quote
Pat fan de ERV Posted December 17, 2008 Report Posted December 17, 2008 Je crois que l'on ne parle pas du meme 2eme rang Quote
floflotennis Posted December 17, 2008 Author Report Posted December 17, 2008 Je crois que l'on ne parle pas du meme 2eme rang Je me suis gour" de rang Celle au 2ème c'est une prince mais savoir laquelle ??????? Quote
Pat fan de ERV Posted December 17, 2008 Report Posted December 17, 2008 Laisse tomber on s'eloigne du sujet.deso lé pour les autres interressés par ce topic. Quote
Recommended Posts