Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Petit joueur

Les rumeurs: changement de raquette chez les pros

Recommended Posts

Ben je sors d'une réunion avec Wilson France ...

J'ai parlé des rumeurs de changements de raquettes pour Tsonga ... Ils sont morts de rires et m'ont confirmé que Tsonga est en contrat jusqu'en décembre 2009 avec Wilson ...

A suivre ...

effectivement, il est ss contrat, mais des joueurs ss contrat qui utilisent autre chose, ça s'est déjà vu et on en reparle dans 1 mois ;)

oooh les jolis cadres d'APD+ tt noirs! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acoustik67, je rigole aussi !! Wilson va garder Tsonga !! Je dois avoir les même infos que toi !

Babolat prépare l'après-Nadal !

Tecnifbre a 2, 3 jeunes champions qui vont éclore et prévoit une grosse signature en 2009 et traite toujours avec Djoko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acoustik67, je rigole aussi !! Wilson va garder Tsonga !! Je dois avoir les même infos que toi !

Babolat prépare l'après-Nadal !

Tecnifbre a 2, 3 jeunes champions qui vont éclore et prévoit une grosse signature en 2009 et traite toujours avec Djoko !

C'est pas sure mais je le souhaite ... Wilson a aidé beaucoup de jeunes et il serait bien que ces "jeunes" une fois matures y repenssent... Mais Djoko nous a démontré que l'argent est maitre, merci <federer de montrer autre chose.

J'attends l'open d'australie pour enfin avoir entre les mains la raquette de Tsonga.

Quand a Nadal, j'ai aussi entendu que c'était sa derniere saison et que physiquement ca ne va pas mais ca reste des bruits.

En tout cas la saison 2009 s'annonce exitante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, il est ss contrat, mais des joueurs ss contrat qui utilisent autre chose, ça s'est déjà vu et on en reparle dans 1 mois ;)

oooh les jolis cadres d'APD+ tt noirs! :lol:

Exacte ! Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière année de Nadal? Du à ses problèmes de santé?

Effectivement, de source médicale, RAFA effectue sa dernière saison pour ses problèmes de genoux... de gros gros soucis de menisques... ils seraient en millle morceaux!!!

Mais sur cette nouvelle année qui s'annonce... il y a encore des surprises qui nous attendent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème avec Djoko, c'est qu'il reconnaît que Tecnifibre fabrique les meilleurs cordages du monde, mais Tecnifbre ne paye pas assez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas sure mais je le souhaite ... Wilson a aidé beaucoup de jeunes et il serait bien que ces "jeunes" une fois matures y repenssent... Mais Djoko nous a démontré que l'argent est maitre, merci <federer de montrer autre chose.

J'attends l'open d'australie pour enfin avoir entre les mains la raquette de Tsonga.

Quand a Nadal, j'ai aussi entendu que c'était sa derniere saison et que physiquement ca ne va pas mais ca reste des bruits.

En tout cas la saison 2009 s'annonce exitante.

Jviens de pouffer de rire, j'ai failli avaler de travers, avec les montants astronomiques des contrats de Federer, il ne pourrait espérer plus chez aucune marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jviens de pouffer de rire, j'ai failli avaler de travers, avec les montants astronomiques des contrats de Federer, il ne pourrait espérer plus chez aucune marque...

La dimension d'un federer, et l'impact qu'il a, par rapport a un djokovic a l'heure actuelle,il n'y pas photo...il est normal que ses contrats atteignent des sommets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande tout de même comment vous pouvez avoir de tel infos sur NADAL et la fin pour 2009 sachant l'ampleur du massacre pour le tennis mondial a moins d'etre dans le cercle (tres) confidentiel de son entourage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande tout de même comment vous pouvez avoir de tel infos sur NADAL et la fin pour 2009 sachant l'ampleur du massacre pour le tennis mondial a moins d'etre dans le cercle (tres) confidentiel de son entourage....

+1

on avait annoncé qu'il souffrait d'une grave blessure au pied fin 2007, résultat il atteint une dimension incroyable durant sa saison 2008(la meilleure de sa carrière) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jviens de pouffer de rire, j'ai failli avaler de travers, avec les montants astronomiques des contrats de Federer, il ne pourrait espérer plus chez aucune marque...

Pour ton infos Federer 2 Milions par an ... Djoko 4,5 + distribution de la marque Head dans son pays .... Alors pouffe de rire y a pas photo !

Le Coq Sportif a proposer 30 % de + que Nike, fed a refusé alors pouffe de rire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dimension d'un federer, et l'impact qu'il a, par rapport a un djokovic a l'heure actuelle,il n'y pas photo...il est normal que ses contrats atteignent des sommets.

Ca aussi c'est tout a fait juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton infos Federer 2 Milions par an ... Djoko 4,5 + distribution de la marque Head dans son pays .... Alors pouffe de rire y a pas photo !

Le Coq Sportif a proposer 30 % de + que Nike, fed a refusé alors pouffe de rire ...

c'est officiel Djoko et Head?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est officiel Djoko et Head?

ATP > Djokovic, le mercato continue !

Par Jérémy Alen, jeudi 27 novembre 2008 à 12:16

Le Serbe a changé de statut et il a envie de le faire payer cher. Du coup, il est au centre de toutes les convoitises, aujourd'hui, une marque qu'il l'avait déjà sous contrat tient vraiment la corde avec un contrat qui fera date pour son montant et pour sa forme. Décidément, ce mercato est mouvementée après l'arrivée de Monfils chez Prince, d'autres suprises devraient encore animer ce marche des équipementiers tennis.

ATP > Djokovic chez Head

Par Laurent Trupiano, mardi 02 décembre 2008 à 12:43

Selon nos informations, Novak Djokovic aurait signé son contrat chez Head. Il quitte donc Wilson pour revenir vers la marque avec laquelle on l'avait découvert sur le circuit. A l'époque il jouait en Radical, on ne sait pas si Head va fabriquer une raquette à ses couleurs.

C'est pas "officiel" dans le sens ou Head ne l'a pas annoncé mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mammouth reste chez Head et cela rassure tous les parents des enfants qui sont fan de lui , c'est à dire qu'ils ne vont pas avoir besoin d'acheter la toute nouvelle raquette de Mammouth pour que leur gosse ressemble à l'identique à leur Idole !!!!! :lol:B)

OK :arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton infos Federer 2 Milions par an ... Djoko 4,5 + distribution de la marque Head dans son pays .... Alors pouffe de rire y a pas photo !

Le Coq Sportif a proposer 30 % de + que Nike, fed a refusé alors pouffe de rire ...

Federer a signé un contrat record de 80m d'euros pour le textile, Le coq sportif n'aurait pas eu les moyens de s'aligner (regarde leurs chiffres dédiés au sponsoring....)

Et pour les raquettes, de toute manière, les chiffres sont bidons, ces infos sont toujours de grosses supputations (tout comme le montant que j'ai dit avant), il n'y a que les avocats, les joueurs et 3/4 personnes de la marque qui connaissent les montants réels.

De nouveau, gros pouffes de rire....

Federer est de très loin le joueur qui gagne le plus d'argents sur son image...

Alors faire passer Federer pour un ange fidèle pas attirer par l'argent, c'est d'une absurdité incroyable, à ce niveau là, tout le monde va chercher l'argent là où il est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Federer a signé un contrat record de 80m d'euros pour le textile, Le coq sportif n'aurait pas eu les moyens de s'aligner (regarde leurs chiffres dédiés au sponsoring....)

Et pour les raquettes, de toute manière, les chiffres sont bidons, ces infos sont toujours de grosses supputations (tout comme le montant que j'ai dit avant), il n'y a que les avocats, les joueurs et 3/4 personnes de la marque qui connaissent les montants réels.

De nouveau, gros pouffes de rire....

Federer est de très loin le joueur qui gagne le plus d'argents sur son image...

Alors faire passer Federer pour un ange fidèle pas attirer par l'argent, c'est d'une absurdité incroyable, à ce niveau là, tout le monde va chercher l'argent là où il est...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon La Tribune, Federer devient le joueur le mieux payé de l'histoire du tennis avec un total de gains en 2008 de 43 389 181 $.

Et les gains de Sharapova en matière de promo, com...etc. sont 5 fois supérieurs à ceux de Fedex...

Vive le tennis féminin !!!!

Et les petits culs bien roulés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon La Tribune, Federer devient le joueur le mieux payé de l'histoire du tennis avec un total de gains en 2008 de 43 389 181 $.

seulement grace a ses résultats tennistiques ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous rappel le sujet: CHANGEMENT DE RAQUETTES CHEZ LES PROS.

Il est possible d'ouvrir un autre sujet : CONTRATS DES PROS, mais pas ici.

L'apprenti modérateur à frappé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

on avait annoncé qu'il souffrait d'une grave blessure au pied fin 2007, résultat il atteint une dimension incroyable durant sa saison 2008(la meilleure de sa carrière) :lol:

Oui oui sa meilleure sous produits très puissants normalement interdits par l'atp (va savoir pouquoi...). Ca me rappelle Agassi et la nandrolone... les stars du tennis on tous les droits. Mais je peux te dire qu'il souffre comme pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui sa meilleure sous produits très puissants normalement interdits par l'atp (va savoir pouquoi...). Ca me rappelle Agassi et la nandrolone... les stars du tennis on tous les droits. Mais je peux te dire qu'il souffre comme pas possible...

Enfin c'est la même rumeur chaque annnée. Un jour ou l'autre, ça finira par bien tomber lol.

Une chose est certaine : il peut la prendre sa retraite sans problème. Vu son palmarès, j'm'inquiète pas pour lui :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×