Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Petit joueur

Les rumeurs: changement de raquette chez les pros

Recommended Posts

Exactement ^_^

25eyc0p.jpg

Avec ces photos prise de plus près, je trouve ce paintjob pas trop mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai sympa le look apres niveau feeling :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le look non symétrique est pas mal. Mais le logo aurait du être fait dans l'autre sens : Coté branche noir - > coté du grand logo Head et inversement.

Je suis sûr que ca donnerait mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, chipotte pas, c'est juste le feutre du cordage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Davydenko, apparemment il reste chez Prince. (Il devrait passer sur la graphite version speedport même s'il teste des cadres actuellement)

Tsonga reste chez Wilson qui a du investir depuis la perte de Del Potro chez Yonex. Son 1er contrat signé était il y a 4 ans, il coutait pas cher à l'époque ^^ . C'est d'ailleurs pour cela qu'il aurait pu rompre son contrat s'il avait voulu.

Et pour Djoko... bon il va y arriver à nous jouer avec ses nouveaux cadres qui d'après tous les dires semblent néanmoins être des modèles très similaires à ses anciens cadres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour del potro je suis pas sur! Je l'ai vu jouer a l'Australie et il était toujours en Wilson.. !

Pour l'affaire de Nadal ce sont des rumeurs de presse.. Même avec son genou flingué quand on voit les 3 premiers tours qu'il nous fait a l'open d'Australie je voudrais bien ces genoux moi =)

Donc les rumeurs de la presse... Nadal quand il voudra stopper,il le dira publiquement comme il l'a fait pour ses douleurs de genoux en 2007 et fin 2008..

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas sure mais je le souhaite ... Wilson a aidé beaucoup de jeunes et il serait bien que ces "jeunes" une fois matures y repenssent... Mais Djoko nous a démontré que l'argent est maitre, merci <federer de montrer autre chose.

J'attends l'open d'australie pour enfin avoir entre les mains la raquette de Tsonga.

Quand a Nadal, j'ai aussi entendu que c'était sa derniere saison et que physiquement ca ne va pas mais ca reste des bruits.

En tout cas la saison 2009 s'annonce exitante.

Ouh, c'est de la bombe ça, se serait la der de Nadal ? Mais d'où vous tenez ça les mecs ? Je suis cloué ! Remarque il tape bien dans le capital physique le garçon.

J'avais entendu (sur canal) que Toni voulait faire perdre un peu de poids à son champion pour justement soulager ses articulations et durer dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les gains de Sharapova en matière de promo, com...etc. sont 5 fois supérieurs à ceux de Fedex...

Vive le tennis féminin !!!!

Et les petits culs bien roulés...

Ok, mais tu vu la bombe !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de ceux qui sont convaincu que Nadal ne carbure pas qu'au choco pops mais bon ..., la question n'est pas de savoir comment ? ni pourquoi nadal a fait une excellente saison ? mais de savoir si c'est vrai qu'il est au bout du rouleau ... (ce qui ne m'étonnerais pas), mais je pense que en dehors de son oncle et des médecins qui s'occupent de son suivi peu de personnes doivent être dans la confidence sponsors compris !

donc quand je dis qu'on dit chaque années cela c'est surtout pour savoir a quel degrés les infos fournies sont-elle fiable ?

Franchement tu crois qu'ils sont nombreux à tourner à l'eau claire sur le circuit ? Gasquet à tourné aux hormones de croissance étant plus jeune cause un gabarit trop frèle !

Et aujourd'hui faut bien entretenir... De toute façon à haut niveau, dans tout les sports, ils doivent froler la limite du legal, comme vous le dites tous, on parle de gros sous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est evident que nadal ne tourne pas qu a l eau claire.

et ca ne m etonne pas non plus que son organisme dise stop !!!

et je me demande meme si il a pas fait expres de perdre :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est evident que nadal ne tourne pas qu a l eau claire.

et ca ne m etonne pas non plus que son organisme dise stop !!!

et je me demande meme si il a pas fait expres de perdre :whistling:

Bah oui, il a fait exprès de perdre et surtout il a fait exprès de perdre contre son meilleur ami, encore mieux !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, il a fait exprès de perdre et surtout il a fait exprès de perdre contre son meilleur ami, encore mieux !! :lol:

+1 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est evident que nadal ne tourne pas qu a l eau claire.

Tu as des infos précises à donner, des révélations, un scoop???

Quelles sont tes sources?

Toni? Le médecin de Nadal?

Son préparateur physique?

Un gars qui connaît son préparateur physique?

Un journaliste bien documenté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de preuve , pas coupable , mais c est ce que je penses moi . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de preuve , pas coupable , mais c est ce que je penses moi . ;)

Dans ce cas, ne te contente pas d'affirmer, argumente, c'est plus constructif.

Et puis tu t'es trompé de topic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m excuse de ce faux pas .

"je" penses que ce gars a une combativitèe inhumaine , et "je penses que c est peut etre grace a l aport de substances illicite.

"je" peus aussi me tromper .

je ne pensais pas me tromper de topic vu que plus haut quelqu un pensais la meme chose que moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur tu peux te tromper :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m excuse de ce faux pas .

"je" penses que ce gars a une combativitèe inhumaine , et "je penses que c est peut etre grace a l aport de substances illicite.

"je" peus aussi me tromper .

je ne pensais pas me tromper de topic vu que plus haut quelqu un pensais la meme chose que moi .

avant de "balancer" il faut apporter quelque chose critiquer pour critiquer = 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j ai balancè , je m en excuse , j aurais du dire que "JE" penses , et j ai encore le droit de penser me semble t il ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux penser effectivement mais avec des argurments concrets, du solide!

Sinon tu présumes, ou tu émets l'hypothèse que ... et encore...

Donc sans preuve, sans quelque chose de concret, penser, sur un possible dopage de nadal ou d'un autre, n'a pas lieu d'être et n'est pas le terme approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×