Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jipe de belgique

le velo de route et vtt!

Recommended Posts

nan et puis au fond c'est vrai que le "niveau 15" ou "niveau -2" ne veux rien dire, si t'a un niveau élevé et qu'en match tu perds contre un nul, ben ton classement sera différent de ton niveau ! :P (oui je me parle tout seul)

vous me suivez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:(:rolleyes: ça ne répond pas à ma question précédente sur la nécessité du vélo en salle de sport pour améliorer son tennis, préferer ou pas le tapis roulant? Ainsi que la pratique du step.... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas confondre niveau 15/1 et classement 15/1 !!!

Pour le premier c'est de l'entraînement ou des parties amicales, pour l'autre de la compétition...

Des joueurs qui n'ont jamais été classés et qui jouent 15/1 (classement), perso, j'en connais pas.

J'ai envie de dire perso ... moi non plus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi depuis 1 mois je fais une heure de vélo par jour et en fait j'avais vraiment l'impresion de bouger mieux sur le cours, mais si je comprends bien je devrais peut etre diminuer la cadence pour incorporer natation et running ?

Car si j'ai bien compris l'explication de Surfriderndco, ne faire que du vélo de manière intensive peut au final etre néfaste pour la performance dans les sports qui nécessite de la course, tel le tennis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de réagir car je pratique le vélo de route en été et le foot en salle et le tennis en hiver.

Je trouve ces activités très complémentaires. Mais il y a un temps d'adaptation pour reprendre le tennis en octobre...

La qualité musculaire n'est pas la même mais faire du vélo en été permet d'avoir un travail foncier qui me permet de rester en forme tout l'hiver.

Le foot en salle me permet de retrouver de l'explosivité et je me sens bien pour jouer au tennis par la suite.

C'était www.mavie.fr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×