Strato Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 Pour la première fois (suis-je fou? ) je vais faire 93 kms (l'aller seulement!) pour aller jouer un tournoi. J'ai un classement modeste (15/2) mais c'est l'un des rares tournois 3è série de mon coin. En championnat je ne joue qu'à 15/5 la plupart du temps et sur les tournois habituels je joue en contre puis souvent directement en 2nd série donc au final je ne gagne pas vraiment de points. Donc là je tente l'aventure exceptionnellement car un tableau 3è série proposera une progression intéressante. J'aimerais donc connaître la distance maximale que vous êtes capable de faire uniquement pour un tournoi de tennis, en fonction de votre classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 aux alentours des 100km, mais la plupart du temps c'ets juste 70km environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 grand maximum mais vraiment grand maximum 20km mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 grand maximum mais vraiment grand maximum 20km mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammouth Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 Pour moi pas plus de 30 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran din ch'sud Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 30 bornes grand maximum également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 Ca dépend, c'est pas tant en terme de km mais plutôt en temps d'accès... Si je mets plus d'une 1/2 heure, ca me gave complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 15kms et déjà 15 c'est une expédition c'est le genre de tournoi ou je me pointe je perds et je me dis bon ben au moins faudra pas revenir jusqu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 Ca dépend, c'est pas tant en terme de km mais plutôt en temps d'accès... Si je mets plus d'une 1/2 heure, ca me gave complètement Pareil, c'est en temps d'accès surtout, et c'est 1h pour moi le grand max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 C'est sûr que quand on habite dans les grandes villes ou en région parisienne on compte plutôt en temps qu'en kilomètres. Je vois que pour l'instant les Classimiens sont assez "voyageurs"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 5O kms maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 grand maximum mais vraiment grand maximum 20km mdr moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 Ca dépend, c'est pas tant en terme de km mais plutôt en temps d'accès... Si je mets plus d'une 1/2 heure, ca me gave complètement Pareil pour moi aussi. Avant septembre, c'était meme "pas plus de 20 min en vélo". Maintenant, que j'ai le scoot', j'ai agrandi le rayon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 Yes 30 bornes maxi pour moi ! Ce qui équivaut a 30 mns max aller pour un tournoi ! Faut pas déconner non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 100 km et plus, pour certains tournois, et puis en principe ouais comme dit mel les tournois réguliers qu'on fait chaque mois c'est environ 80 km Les deux endroits ou on va le plus souvent, c'est 80 km pour arriver à la périphérie de la ville, donc y'a qqes km en plus pour aller au club, et des fois il faut 30 minutes de plus pour arriver au club x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 Yes 30 bornes maxi pour moi ! Ce qui équivaut a 30 mns max aller pour un tournoi ! Faut pas déconner non plus +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 ba genre ca tourne entre 20 minutes et 1h40 pr aller a nos tournois, et le plus souvent c'est une bonne petite heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 tout dépend de la région...dans le Nord, dans le valenciennois dans un rayon de 30kms (et 20 min de route au max), il y a de quoi faire des tournois toute l'année...alors qu'en région parisienne, il faut être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijo14 Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 15 km ca me fé déja chier alors plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 entre 20 et 50 kms, c'est une distance qui me paraît correcte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 Pareil pour moi aussi. Avant septembre, c'était meme "pas plus de 20 min en vélo". Maintenant, que j'ai le scoot', j'ai agrandi le rayon. belle progression tennistique.....et locomotrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2008 belle progression tennistique.....et locomotrice ouais enfin ça sera peut-être aussi une régression dans la condition physique. Moi j'ai 15km de vélo à faire pour aller à mon prochain tournoi! Heureusement que je suis endurant parce que si je passe quelques tours, 30km de vélos à chaque fois dans la même journée, j'en connais qui tiendraient plus debout. Allez je joue demain faut que j'l'éclate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) December 12, 2008 j'ai déjà fait 250kms aller juste pour un tournoi :siffle: mais faut dire que j'avais passé toute la semaine du tournoi chez la famille (c'était pendant les vacances de Paques), sinon j'en fais à 150kms aussi, mais faut dire que chaque ville a 1 seul club avec 1 seul tournoi annuel, donc au total, sur toute l'année, il y a a peine une 12aine de tournois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) December 12, 2008 50 kms en moyenne, ça me parait correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narutokun Signaler ce message Posté(e) December 12, 2008 moi aussi je regarde plutôt en temps de trajet qu'en kilomètres, la limite d'une demi-heure est de mise pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites