Aller au contenu

Combien de kms maximum...

Combien de kms max ?  

61 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la première fois (suis-je fou? :stuart: ) je vais faire 93 kms (l'aller seulement!) pour aller jouer un tournoi. J'ai un classement modeste (15/2) mais c'est l'un des rares tournois 3è série de mon coin. En championnat je ne joue qu'à 15/5 la plupart du temps et sur les tournois habituels je joue en contre puis souvent directement en 2nd série donc au final je ne gagne pas vraiment de points. Donc là je tente l'aventure exceptionnellement car un tableau 3è série proposera une progression intéressante.

J'aimerais donc connaître la distance maximale que vous êtes capable de faire uniquement pour un tournoi de tennis, en fonction de votre classement.

Posté(e)

15kms et déjà 15 c'est une expédition c'est le genre de tournoi ou je me pointe je perds et je me dis bon ben au moins faudra pas revenir jusqu'ici :lol:

Posté(e)
Ca dépend, c'est pas tant en terme de km mais plutôt en temps d'accès... Si je mets plus d'une 1/2 heure, ca me gave complètement ^_^

Pareil, c'est en temps d'accès surtout, et c'est 1h pour moi le grand max.

Posté(e)

C'est sûr que quand on habite dans les grandes villes ou en région parisienne on compte plutôt en temps qu'en kilomètres. Je vois que pour l'instant les Classimiens sont assez "voyageurs"... :P

Posté(e)
Ca dépend, c'est pas tant en terme de km mais plutôt en temps d'accès... Si je mets plus d'une 1/2 heure, ca me gave complètement ^_^

Pareil pour moi aussi. ;)

Avant septembre, c'était meme "pas plus de 20 min en vélo". B) Maintenant, que j'ai le scoot', j'ai agrandi le rayon. :D

Posté(e)

100 km et plus, pour certains tournois, et puis en principe ouais comme dit mel les tournois réguliers qu'on fait chaque mois c'est environ 80 km :)

Les deux endroits ou on va le plus souvent, c'est 80 km pour arriver à la périphérie de la ville, donc y'a qqes km en plus pour aller au club, et des fois il faut 30 minutes de plus pour arriver au club x)

Posté(e)
Yes 30 bornes maxi pour moi !

Ce qui équivaut a 30 mns max aller pour un tournoi !

Faut pas déconner non plus :P

+1

Posté(e)

tout dépend de la région...dans le Nord, dans le valenciennois dans un rayon de 30kms (et 20 min de route au max), il y a de quoi faire des tournois toute l'année...alors qu'en région parisienne, il faut être patient :whistling:

Posté(e)
Pareil pour moi aussi. ;)

Avant septembre, c'était meme "pas plus de 20 min en vélo". B) Maintenant, que j'ai le scoot', j'ai agrandi le rayon. :D

:bravo: belle progression tennistique.....et locomotrice :D

Posté(e)
:bravo: belle progression tennistique.....et locomotrice :D

ouais enfin ça sera peut-être aussi une régression dans la condition physique. :lol:

Moi j'ai 15km de vélo à faire pour aller à mon prochain tournoi! Heureusement que je suis endurant parce que si je passe quelques tours, 30km de vélos à chaque fois dans la même journée, j'en connais qui tiendraient plus debout.

Allez je joue demain faut que j'l'éclate!! :w00t::chris:

Posté(e)

j'ai déjà fait 250kms aller juste pour un tournoi :siffle: mais faut dire que j'avais passé toute la semaine du tournoi chez la famille (c'était pendant les vacances de Paques), sinon j'en fais à 150kms aussi, mais faut dire que chaque ville a 1 seul club avec 1 seul tournoi annuel, donc au total, sur toute l'année, il y a a peine une 12aine de tournois...

Posté(e)

moi aussi je regarde plutôt en temps de trajet qu'en kilomètres, la limite d'une demi-heure est de mise pour moi ^_^