Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité tennisachat

Tennis Achat

Recommended Posts

Bonsoir frloo10,

Merci pour ton retour, l'essentiel est assuré puisque vous avez recu les raquettes dans un bon délai.

Pour le livre Nadal, nous avons en effet quelques problèmes techniques de réception des mails ces derniers temps, je vous propose donc de me contacter directement par MP en me donnant votre numéro de commande afin de régler ce problème.

Sinon nous sommes très réactif par téléphone, ce qui permet d'accélérer le traitement de votre demande.

Bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de bons de reduc en vue? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a priori, non

trop short, les reducs ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir matjoh,

Trop short les reducs? :rolleyes:

Il ne te reste que aujourd'hui vendredi pour profiter d'une remise conséquente qu'aucun autre site concurrent ne propose.

Réductions tennisachat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir frloo10,

Merci pour ton retour, l'essentiel est assuré puisque vous avez recu les raquettes dans un bon délai.

Pour le livre Nadal, nous avons en effet quelques problèmes techniques de réception des mails ces derniers temps, je vous propose donc de me contacter directement par MP en me donnant votre numéro de commande afin de régler ce problème.

Sinon nous sommes très réactif par téléphone, ce qui permet d'accélérer le traitement de votre demande.

Bien cordialement

bonjour

J'ai bien reçu le reliquat de ma commande aujourd'hui, merci t2ls :)

Le rapidité d'envoi me conforte dans ma satisfaction et je ne peux qu'encourager les membre de ce forum à passer commande chez tennisachat, car c'est vraiment du sérieux et avec des prix très bas (les 2 ensemble, ça n'est pas courant !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelques bonnes affaires ces temps-ci sur Tennisachat, notamment chez Head et Adidas.

Extreme Team Teflon à 98.57 euros: http://www.tennisachat.com/raquettes-de-tennis/434-head-extreme-microgel.html

Instinct Team Prestige Team et Prestige Pro à prix imbattables (+ de 40% de réduction sur certains modèles): http://www.tennisachat.com/350-operation-head-noel-2009

Chaussures et tenue Djokovic à -30%: http://www.tennisachat.com/320-novak-djokovic

Et bien d'autres promotions.

Bon surf à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quelles marques textile penses tu?

Nous réfléchissons à en référencer de nouvelles, d'où ma question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up :rolleyes:

Les soldes sont bien là sur TennisAchat avec toute une gamme de produits disponibles à -30%, -40%, -50% !

Vetements hommes et femmes

Chaussures hommes et femmes

Raquettes

Bagagerie ....

En espérant que quelques classimiens trouvent leur bonheur dans les quelques 200 produits soldés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma nouvelle raquette chez TennisAchat.

Trouvée moins chère sur un autre site, ils m'ont remboursé la différence sans problème.

Leur point fort dans la région (SO parisien), outre leur prix sympas, c'est l'éventail de cordages qu'ils proposent.

Et pour ne rien gâcher, ils sont très cools au magasin.

Manque juste des surgrips pro's pro et la le parfait serait atteint :)

@+

D/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pas faciles à joindre ou alors ils sont en congés sans prévenir, le blème c'est que je leur ai envoyé un article en retour et depuis plus de nouvelles ... sinon ils ont vraiment des prix intéressants mais comme tout l'idéal serait de se rendre sur place pour essayer avant d'acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Noel ma mère a acheté ici, 1 drive z lite, 1 babolat aero pro lite pour mon frère + un textile pour moi de la part de ma grand mère + un grip cuir que je me suis acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué un achat récent sur ce site et j'en suis très satisfait.

Très bon prix ( le moins cher du net sur le modèle que j'ai choisi ), livraison gratuite et rapide, réponse aux questions rapide bref que du bon !

Je recommande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme Kobra team achetée sur ce site, commande dimanche soir, reçu mercredi matin. :)

Rien a dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commandé quelques tenues sur ce site. Paiement par virement bancaire, et envoi de la commande le lendemain, tres serieux, repond dans l'heure qui suit aux mails.

Quelques prix sympa en cette période de solde.

Je devrai recevoir ma commande demain, j'ai hate.

Satisfait de ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien recu ma premiere commande dont je parle post précédant, niquel.

J'ai refait deux commandes dernierement, dont une vendredi et expédié ce jour, ce site est au top rien a redire. Niveau prix je trouve rarement moins cher sur les articles qui m'interessent. C'est autre chose que keller niveau service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurais voulu acheter le pack babolat de 2 pure drive + un thermo x12 mais je souhaiterais que mes raquettes soient déjà cordée en rip control.

J'ai donc choisi un cordage et une tension, j'ai ajouté le tout au panier et je vois qu'une seule garniture alors qu'il y a 2 raquettes.

Quelqu'un a t-il déjà acheter et corder une raquette sur tennis achat ?

Que dois-je faire ? Rajouter une garniture au panier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de dire :

"les appeler" unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais un petit up concernant tennis achat.

J'ai envoyé un mail mardi concernant les wilson blx blade 98 et leurs prix de 141,90€ a l'achat de deux.

Mais n'ayant pas ma taille, je leur demande si elles rentrent bientôt.

N'ayant pas reçu de nouvelle, je retourne sur le site et qu'est ce que je vois? Et bien le prix pour deux raquettes est passé à 168,..€

je trouve cela moyen quand même.

En plus sachant que les raquette. Ne sont dispo que de 5 a 10 jours, pas moyen de faire joué un prix moins élevé ailleur.

Encore une chance que je n'ai pas commandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier site à avoir mis en ligne la asics gel resolution 4 clay lady ( je guettais depuis debut decembre lol),et premier achat sur ce site pour moi. Commande passée lundi pendant midi , reçue aujourd hui ( jeudi) donc impeccable. La taille me va , mais il serait bien de mettre dans le colis un bon de retour au cas où ça n aille pas, histoire de s aligner sur les concurrents, en particulier TWE. Les stocks semblent gérés en temps réel, car juste après que j aie commandé ma paire de chaussures, le stock qui était de 1 a disparu. Donc a priori, pas de risque de commander un article qui n est plus en stock. Bref, site sérieux à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site vient de rouvrir, ils étaient fermé (pas possible d'aller en boutique mais on pouvait acheter par internet).

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai reçu une notification pour la réouverture mais pas pour la fermeture ... :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite commande passée il y a 72h et colis reçu ce matin !

Tout est impec' ! Je recommande :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah t'aurais mieux fait de tout commander en une fois non ! :ph34r:

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×