Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Slt tt le monde, g vu une offre Paquet complet sur Tennisplanet à 150 euros:

3 raquettes TYGER au choix

1 Tournament Bag TYGER

1 Thermo Bag TYGER

1 Lot de cordes TYGER au choix pour une valeur de € 200,-, prix catalogue

1 pochoir et 1 crayon feutre TYGER

Ca me paraît pas mal! mais je n'ai jamais entendu parler de cette marque :huh:

Quelqu'un peut me donner des conseils?

J'suis classée 15/1, je cherche une raquette aux alentours de 300g.

Posté(e)
Slt tt le monde, g vu une offre Paquet complet sur Tennisplanet à 150 euros:

3 raquettes TYGER au choix

1 Tournament Bag TYGER

1 Thermo Bag TYGER

1 Lot de cordes TYGER au choix pour une valeur de € 200,-, prix catalogue

1 pochoir et 1 crayon feutre TYGER

Ca me paraît pas mal! mais je n'ai jamais entendu parler de cette marque :huh:

Quelqu'un peut me donner des conseils?

J'suis classée 15/1, je cherche une raquette aux alentours de 300g.

C'est la marque de tennisplanet !

Je sais pas ce que ça vaut mais ça a été fait avec Paul Haarhuis ex joueur ATP qui joue encore sur le blackrock tour, il joue avec la tyger C30.

c'est tout ce que je peux en dire !

Posté(e)
C'est la marque de tennisplanet !

Je sais pas ce que ça vaut mais ça a été fait avec Paul Haarhuis ex joueur ATP qui joue encore sur le blackrock tour, il joue avec la tyger C30.

c'est tout ce que je peux en dire !

Merci pour ta réponse.

Ca vaut peut être le coup d'essayer alors :whistling:

Posté(e)

Ce qui est sût c'est qu'un tel pack à 150€, tu risques pas grand chose... Au mieux tu es super content du matos, et tu as réalisé une belle affaire, au pire le matos te convient pas, tu le revend vite et tu as pas perdu trop de sous.

Posté(e)

Bonjour, je joue avec cette marque depuis maintenant 3 ans.

Rien à redire, je jouais avec la C20 (295g non cordée) puis je suis passer cette année à la C10 qui est plus lourde (330g non cordée).

Tu regardes sur le site les raquettes, ils t'en envoient une pour essai, si ça te convient tu as les 2 autres plus le reste du pack pour 150€.....

Je suis descendu cette année à 15/3, et vu mon jeu les C10 plus lourdes que les C20 me conviennent bien....

C'est sur ce n'est pas une marque connue....certains te diront que ce ne sont pas des bonnes raquettes....parce que ceci parce que cela.....mais bon pour 150€, tu ne te mouilles pas trop.....et puis que ce soit HEAD, WILSON, BABOLAT ou autre: IL FAUT ESSAYER !!!!!

Pour plus de renseignements, n'hésites pas à appeler le commercial (Guillaume), il est super sympa !!

Posté(e)
Bonjour, je joue avec cette marque depuis maintenant 3 ans.

Rien à redire, je jouais avec la C20 (295g non cordée) puis je suis passer cette année à la C10 qui est plus lourde (330g non cordée).

Tu regardes sur le site les raquettes, ils t'en envoie une pour essai, si ça te convient tu as les 2 autres plus le reste du pack pour 150€.....

Je suis descendu cette année à 15/3, et vu mon jeu les C10 plus lourdes que les C20 me conviennent bien....

C'est sur ce n'est pas une marque connue....certains te diront que ce ne sont pas des bonnes raquettes....parce que ceci parce que cela.....mais bon pour 150€, tu ne te mouilles pas trop.....et le tout que ce soit HEAD, WILSON, BABOLAT ou autre: IL FAUT ESSAYER !!!!!

Pour plus de renseignements, n'hésites pas à appeler le commercial (Guillaume), il est super sympa !!

Merci Yuk, tu m'as éclairé la vie :lol:

Dits-moi, ce sont pas par hasard les moules de Pro Kennex vu les noms des séries de cette marque ?