Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
keynes29

radical microgel mp ou rds002?

Recommended Posts

Tout est dans le titre

merci d'avance

Tout dépend de ce que tu veux... Moi je vote head juste parce que j'aime bien le mot radical :stuart:

Tout est dans le titre

merci d'avance

La head parce que j'ai choisi face quand j'ai lancé la pièce,voila :rolleyes:

La head parce que j'ai choisi face quand j'ai lancé la pièce,voila :rolleyes:

C'est radical comme réponse ça :unsure::whistling::lol:

C'est radical comme réponse ça :unsure::whistling::lol:

Sérieusement pouvez vous me comparer ces deux raquettes svp?

Sérieusement pouvez vous me comparer ces deux raquettes svp?

l'une est faite en chine, l'autre au japon

l'une est faite en chine, l'autre au japon

c'est super de pourrir les sujets

c'est super de pourrir les sujets

c'est super de poser des questions sans aucune précision :whistling:

1228768807.jpg

Est-ce moi qui suis à l'ouest, ou alors la radicale Mp est morte?

il est plus possible de l'avoir en 18-20, et elle fait 295g maintenant, c'est quoi ce binz?

Est-ce moi qui suis à l'ouest ?

(y)

moi je dis "bizarre", j'avais le catalogue sous les yeux cet aprem et la radical MP est en 16-...

Alors que sur le site ça à l'air d'être normal...

je te confirme que seuls toi ou ton catalogue ne sont pas normaux :lol:

mais bon, c'est lundi, faut pas commencer la semaine trop a fond la caisse...:lol:

Tout est dans le titre

merci d'avance

Ben il faudrait un peu plus de précision c'est vrai... Ton style de jeu, ce que tu recherches comme raquette,...

Après on pourra te conseiller ;)

Ben il faudrait un peu plus de précision c'est vrai... Ton style de jeu, ce que tu recherches comme raquette,...

Après on pourra te conseiller ;)

je voudrais une raquette qui soit un peu plus puissante que la microgel radical mp que je possede à l'heure actuelle tout en conservant un toucher assez soft.

Je joue ne fonds de cours avec pas mal de lift et je monte à la volée quand je peux.

merci d'avance

Ben écoute plus puissant que ça... :whistling: Dans cette gamme de raquette c'est très puissant je trouve... la wilson kBlade peut-etre... En ce qui concerne la rds 002, c'est une super raquettes qui prend super bien le lift, le top à mon avis à ce niveau là! Mais bon tu demandes des avis concernant la microgel aussi? Parce que tu dis que tu joue avec ça...

Ben écoute plus puissant que ça... :whistling: Dans cette gamme de raquette c'est très puissant je trouve... la wilson kBlade peut-etre... En ce qui concerne la rds 002, c'est une super raquettes qui prend super bien le lift, le top à mon avis à ce niveau là! Mais bon tu demandes des avis concernant la microgel aussi? Parce que tu dis que tu joue avec ça...

le beam est très faible et le plan de cordage en 18-20 est exigeant sur cette raquette et je voulais savoir si la rds est moins exigeante simplement car il faut pas croire mais la radical est typé contrôle et son indice de rigidité très faible (59RA)

le beam est très faible et le plan de cordage en 18-20 est exigeant sur cette raquette et je voulais savoir si la rds est moins exigeante simplement car il faut pas croire mais la radical est typé contrôle et son indice de rigidité très faible (59RA)

La rds doit etre 5g plus lourde... Moi la micogel radical je la trouve pas très controle mais bon... on a un bon controle c'est sur mais bon c'est plutot une raquette polyvalente. Et c'est relativement léger. Je ne sais pas si tu trouveras plus de satisfaction avec la rds 002... Peut etre un peu plus puissant et confortable..

J'ai une autre différence entre ces deux raquettes : on trouve beaucoup plus de radical microgel dans la brocante!

Et d'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi on en voit beaucoup plus que de radical flexpoint je suis curieux de savoir.

J'ai une autre différence entre ces deux raquettes : on trouve beaucoup plus de radical microgel dans la brocante!

Et d'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi on en voit beaucoup plus que de radical flexpoint je suis curieux de savoir.

Parce que la radical microgel MP est plus exigeante qu'elle en a l'air :whistling:

par contre par rapport à la flexpoint aucune idée !

[Parce que la radical microgel MP est plus exigeante qu'elle en a l'air :whistling:]

+1 ! Celle-là : tu peux pas jouer bien tout un match avec si t'as pas des jambes d'un jeune de 20 ans, ou si t'a pas de jeu de jambes :stuart: !

NB (comment on fait pour insérer une citation correctement !)

La rds doit etre 5g plus lourde... Moi la micogel radical je la trouve pas très controle mais bon... on a un bon controle c'est sur mais bon c'est plutot une raquette polyvalente. Et c'est relativement léger. Je ne sais pas si tu trouveras plus de satisfaction avec la rds 002... Peut etre un peu plus puissant et confortable..

Perso, je n'ai jamais réussi à jouer avec des radicals : ça vibre bcp, c'est très contrôle, peu puissant et pas tolérant : je joue actuellement avec des RDS002 et ça n'a absolument rien à voir, même incomparable ; j'ai même du mal à trouver une tension et un cordage pour plus de contrôle. Ca ne vibre pas (par contre il faut rajouter 4g à 3H-9H) et c'est EXTREMEMENT tolérant et confortable.

[Parce que la radical microgel MP est plus exigeante qu'elle en a l'air :whistling:]

+1 ! Celle-là : tu peux pas jouer bien tout un match avec si t'as pas des jambes d'un jeune de 20 ans, ou si t'a pas de jeu de jambes :stuart: !

NB (comment on fait pour insérer une citation correctement !)

Moi je la trouve beaucoup trop légère et on pas super avec... La flexpoint est bien mieux :whistling:

Moi je la trouve beaucoup trop légère et on pas super avec... La flexpoint est bien mieux :whistling:

on controle pas super avec* desolé

Les anciennes radical (d'y a 10 ans) ça c'était de la balle, les nouvelles, me demande ce que ça vaut.. 295g ça fait pas des masses.