youk102002 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 Non non, Babolat Pure Storm avec un Nando très probablement... je plaisante bien sûr, j'ai bien compris que tu allais prendre une babolat pure storm ! Excellent choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 salut a tous j ai eu l occasion de tester ces 2 raquettes , sur la pure rien a redire par contre j ai moins apprecié l aerostorm j ai trouvé la frappe lourde et plus de rigidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 ayant tester ces deux raquettes je peux te dire que la pure storm m a beaucoup plus, j ai vraiment aimé la sensation à la frappe que j ai eu avec la pure storm. Elle est egalement tres maniable, malgres son tamis de 630cm je me suis vraiment fait plaisir.alors que l aero storm ne m a pas vraiment pas emballée,trop rigide,pas suffisament maniable, enfin je l ai remise dans mon sac apres 15min . maintenant ce n est que mon petit ressentit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 ayant tester ces deux raquettes je peux te dire que la pure storm m a beaucoup plus, j ai vraiment aimé la sensation à la frappe que j ai eu avec la pure storm. Elle est egalement tres maniable, malgres son tamis de 630cm je me suis vraiment fait plaisir.alors que l aero storm ne m a pas vraiment pas emballée,trop rigide,pas suffisament maniable, enfin je l ai remise dans mon sac apres 15min . maintenant ce n est que mon petit ressentit. Petit mais non moins digne d'intérêt ! J'ai privilégié la PureStorm qui me semble au final être un cadre plus homogène que l'AeroStorm qui est tout de même une excellente raquette. Et puis, comme je l'ai déjà dit, la Pure gomme mieux mes points faibles (revers lifté en construction) et n'oublions pas le plaisir à la frappe de balle (malgré le PH). Voilà, donc choix ferme et définitif, je téléphone au magasin cette semaine pour commander 2 cadres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 Petit mais non moins digne d'intérêt ! J'ai privilégié la PureStorm qui me semble au final être un cadre plus homogène que l'AeroStorm qui est tout de même une excellente raquette. Et puis, comme je l'ai déjà dit, la Pure gomme mieux mes points faibles (revers lifté en construction) et n'oublions pas le plaisir à la frappe de balle (malgré le PH). Voilà, donc choix ferme et définitif, je téléphone au magasin cette semaine pour commander 2 cadres...bon choix^_^ elle est vraiment extra avec un bon ptit cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 Petit mais non moins digne d'intérêt ! J'ai privilégié la PureStorm qui me semble au final être un cadre plus homogène que l'AeroStorm qui est tout de même une excellente raquette. Et puis, comme je l'ai déjà dit, la Pure gomme mieux mes points faibles (revers lifté en construction) et n'oublions pas le plaisir à la frappe de balle (malgré le PH). Voilà, donc choix ferme et définitif, je téléphone au magasin cette semaine pour commander 2 cadres... C'est fait, 2 cadres Pure Storm commandés ! Je prends livraison mercredi après-midi et sous le sapin de Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 C'est fait, 2 cadres Pure Storm commandés ! Je prends livraison mercredi après-midi et sous le sapin de Noël... Bienvenu au club. Tardes pas trop à commander ton Nando... tu m'en dira des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 Lance toi dans la politique! J'ai privilégié la PureStorm qui me semble au final être un cadre plus homogène que l'AeroStorm, qui est tout de même une excellente raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 Lance toi dans la politique! Que veux-tu, le mieux est l'ennemi du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 Bienvenu au club. Tardes pas trop à commander ton Nando... tu m'en dira des nouvelles... Oui. Et le cousin du Nando, le CO3, tu as testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 Oui. Et le cousin du Nando, le CO3, tu as testé ? Pas testé. J'ai trouvé ce que je voulais, je ne teste plus. Sinon, t'en finis pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 Pas testé. J'ai trouvé ce que je voulais, je ne teste plus. Sinon, t'en finis pas... Bien sûr, c'est ce que j'ai fait pour la raquette. Maintenant, je commence les tests de différentes garnitures de cordages avec en tête Nando 1.25 et Pro's Pro Cyber Power... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 C'est fait, 2 cadres Pure Storm commandés ! Je prends livraison mercredi après-midi et sous le sapin de Noël... Voilou... j'ai les 2 raquettes... aussitôt empaquetées par ma femme et... sous le sapin de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AceBlizz Signaler ce message Posté(e) December 19, 2008 Essayé ce soir une aérostorm toute neuve pendant une heure Première impression : J'ai adoré de rentrer en CD avec , un vrai régal J'ai aussi apprécié le service. Par contre en revers , n'étant pas mon point fort , je l'ai trouvé moins tolérante que ma pure drive , volée de revers idem je sentais pas la raquette , voir elle vibrait. La chose que je retiens principalement c'est que l'on peut mettre du poids dans la balle avec Sinon mon pote qui est un bon 3 éme série et qui vient d'acheter ces raquettes en remplacement de ses pure drive est enchanté et vu comment il m'a explosé long de ligne ce soir en revers et coup droit , je pense qu'il a fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites