Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
olivierlecorse

Lacoste : ou acheter les tenues en ligne

Recommended Posts

bonjour , je voudrais offrir une tenue lacoste a mon neveu , mais je ne trouve pas de site qui en propose ... :(

est ce que vous connaissez un site qui ferait cette marque ?

merci d'avance pour votre aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , je voudrais offrir une tenue lacoste a mon neveu , mais je ne trouve pas de site qui en propose ... :(

est ce que vous connaissez un site qui ferait cette marque ?

merci d'avance pour votre aide ;)

En fouinant un peu, j'ai trouvé un post de Steph71 qui dit çà :

"en theorie, Lacoste ne souhaite pas etre present sur internet et en interdit la diffusion. C'est la version officielle pour eviter d'etre submergé par la contrefaçon tres présente sur ces articles. Maintenant, je pense sincerement qu'effectivement tout ce que tu peux difficilement trouver sur e bay ou autre est de la copie. Deja meme moi en magasin je galere pour referencer la marque."

Je crois que tu as -malheureusement- ta réponse :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu veux comme tenue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait je sais pas , comme je les ai jamais vue ... c'est mon neveu qui m'en parle.

tu sais ou je pourrais voir les modeles sur le net ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes certes et j'ai pas trouvé non plus mais déjà tu as la liste des revendeurs. Donc si t'en a un pas loin de chez toi fais y un petit tour ;)

(comment ca y'a pas de magasin Lacoste en Corse ??? :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes certes et j'ai pas trouvé non plus mais déjà tu as la liste des revendeurs. Donc si t'en a un pas loin de chez toi fais y un petit tour ;)

(comment ca y'a pas de magasin Lacoste en Corse ??? :lol: )

si , si ... a Ajaccio ... plus de 3 heures aller-retour :lol:

si tu vois ce que je veux dire :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site Lacoste USA on peut acheter en ligne (hormis le taux de conversion dollars/euros favorable, il me semble aussi que c'est beaucoup moins cher). Sinon dans les boutiques Lacoste mais la dernière fois que j'y suis allé j'ai demandé s'ils avaient la ligne tennis et ils avaient seulement 1 ou 2 articles, et je crois que la taille commence à M.

PS : S'habiller en Lacoste pour le tennis c'est pas donné (environ 80€ le polo de tennis... :wacko: ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour noël j'ai reçu le polo que portait roddick en night session à l'us open 2008.

img.323670_t.jpg

Il est classe et ça reste un style "sport".

100% polyester avec col zippé : pratique.

Pour ceux qui pensent que ca ne se fait qu'en grande taille : détrompez vous. J'ai reçu un taille 2 soit disant S voir XS mais ca taille grand ! Ca équivaut à un M en polo Nike (style Rodgeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100% polyester excuse moi mais.... beurk :P

je préfère le 100% coton, le synthétique et ma transpiration font une réaction chimique à l'odeur nauséabonde ! :D

Alors qu'avec du coton, non ! c'est fou hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses bien que ce n'est pas du synthétique premier prix... il a un traitement anti mauvaise odeur. D'ailleurs il sentait bon au déballage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le cherche depuis 3 mois est ce que tu peux me dire ou l'as tu eu merci

Pour noël j'ai reçu le polo que portait roddick en night session à l'us open 2008.

img.323670_t.jpg

Il est classe et ça reste un style "sport".

100% polyester avec col zippé : pratique.

Pour ceux qui pensent que ca ne se fait qu'en grande taille : détrompez vous. J'ai reçu un taille 2 soit disant S voir XS mais ca taille grand ! Ca équivaut à un M en polo Nike (style Rodgeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie pour le site ! Je m'habille en Lacoste pour jouer et toutes les tenues que j'ai trouvé sont en magasin, soit boutique Lacoste (franchises), soit chez quelques tchniciens du sport ayant accès aux collections, ce qui est très rare. Cherche celui qui est le plus près de chez toi et fais y un tour.

Dernière solution, les Etats-Unis, mais là t'as intérêt a les vouloir très fort et balancer de l'argent. J'ai acheté les dernières Repel Men de Lacoste versione noire, j'en ai eu pour 200 euros exactement, grâce aux frais de douanes que tu ne paieras que lorsque le paquet arrivera chez toi (compte 60 euros environ).

Je me suis battu pour trouver 5 tenues et deux paires de chaussures, et j'y ai mis mes économies.... Courage ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, dans une boutique officielle Lacoste.

Pour info c'était à Strasbourg, mais il y en a ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses bien que ce n'est pas du synthétique premier prix... il a un traitement anti mauvaise odeur. D'ailleurs il sentait bon au déballage ^^

mdr j'avais pa vu ton message :ph34r:

oui j'espère bien que c'est pas du synthétique premier prix, vu le prix du polo justement ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tenues lacoste, pas de problème, je vais dans mon magasin de tennis et hop, ils ont les tenues. D'ailleur ils ont commandé les tenues pour la saison d'hier 2010 :P

Enfin, vaut dire aussi que mon BE est équipé par Lacoste, ca aide aussi :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez intersport ils en font,(mais perso pas question de mettre 70euro dans un polo de tennis) et aussi a kermasport mais ça c'est que a Brest.

Donc si t'as un intersport près de chez toi vas-y faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez intersport ils en font,(mais perso pas question de mettre 70euro dans un polo de tennis) et aussi a kermasport mais ça c'est que a Brest.

Donc si t'as un intersport près de chez toi vas-y faire un tour.

Déjà que Nike et Addidas c'est cher alors Lacoste :blink::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:w00t: :w00t: :w00t:

Un bon gros déterrage pour un premier post, pour une belle réponse à coté de la plaque pour se faire un brin de pub... respect ! :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie pour le site ! Je m'habille en Lacoste pour jouer et toutes les tenues que j'ai trouvé sont en magasin, soit boutique Lacoste (franchises), soit chez quelques tchniciens du sport ayant accès aux collections, ce qui est très rare. Cherche celui qui est le plus près de chez toi et fais y un tour.

Dernière solution, les Etats-Unis, mais là t'as intérêt a les vouloir très fort et balancer de l'argent. J'ai acheté les dernières Repel Men de Lacoste versione noire, j'en ai eu pour 200 euros exactement, grâce aux frais de douanes que tu ne paieras que lorsque le paquet arrivera chez toi (compte 60 euros environ).

Je me suis battu pour trouver 5 tenues et deux paires de chaussures, et j'y ai mis mes économies.... Courage ^_^

Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir rejoint le croco ! Ces tenues sont chères effectivement, mais c'est aussi ça l'esprit tennis, tout le côté mode, donc après chacun choisit sa marque et c'est ça qui fait que c'est prenant, on est tous bien fringué avec des marques différentes et on s'y colle !

Par contre mathieu ça donne quoi pour les chaussures, elels sont bien ? J'avais eu de mauvais échos, et même chez les pro à une époque on disait qu'elles étaient bofs et que c'est pour ça que personne ne jouait avec... Perso j'ai pas eu le courage de tester, je suis resté chez Babolat, à la Roddick quoi. :w00t:

Moi pour trouver ce que j'achète, je vais sur Tennis Warehouse Europe, Tennis Nuts ou alors tout simplement la boutique Lacoste en ligne, il y avait une section tennis avant mais depuis quelques mois ils ont tout changé, donc suffit de cliquer sur vêtements de sport et à toi de faire le tri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir rejoint le croco ! Ces tenues sont chères effectivement, mais c'est aussi ça l'esprit tennis, tout le côté mode, donc après chacun choisit sa marque et c'est ça qui fait que c'est prenant, on est tous bien fringué avec des marques différentes et on s'y colle !

Par contre mathieu ça donne quoi pour les chaussures, elels sont bien ? J'avais eu de mauvais échos, et même chez les pro à une époque on disait qu'elles étaient bofs et que c'est pour ça que personne ne jouait avec... Perso j'ai pas eu le courage de tester, je suis resté chez Babolat, à la Roddick quoi. :w00t:

Moi pour trouver ce que j'achète, je vais sur Tennis Warehouse Europe, Tennis Nuts ou alors tout simplement la boutique Lacoste en ligne, il y avait une section tennis avant mais depuis quelques mois ils ont tout changé, donc suffit de cliquer sur vêtements de sport et à toi de faire le tri.

les repel sont comme des vapor 7, encore plus basses en sensations, avec une résistance (ou durée de vie) identique.

j'ai la paire blanche/verte, super look! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, dans une boutique officielle Lacoste.

Pour info c'était à Strasbourg, mais il y en a ailleurs.

Où ça ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×