Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tcjflo

pure drive

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je me présente:

*** Pseudo : tcjflo

*** Age : 15 ans

*** Taille : 1,70 m

*** Poids : 60 kg

*** Classement 2009 : 15/5

*** Style de jeu : attaquant du fond du cours (si ça existe :P )

*** Surface préférée :tout sauf la terre battue^^

Mon jeu réside sur mes coups liftés,et j'adore mettre des coups gagnants avec mon coup droit.Je frappe à plat ou slicé en 1° balle,et liftée en deuxième.Attiré par le filet mais avec un mauvais pourcentage de réussite.

Puisque je lifte beaucoup et entendant tout le bien qu'on attribue à la pure drive sur le sujet en plus de sa puissance,je suis très attiré par elle.Je joue en ce moment avec une head fxp instinct team,cadre très puissant,j'adore l'inertie dut à son poids léger (265gr) et sa tolérance mais manque de controle et de prise d'effet selon moi.

Qu'en penser vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!

Je me présente:

*** Pseudo : tcjflo

*** Age : 15 ans

*** Taille : 1,70 m

*** Poids : 60 kg

*** Classement 2009 : 15/5

*** Style de jeu : attaquant du fond du cours (si ça existe :P )

*** Surface préférée :tout sauf la terre battue^^

Mon jeu réside sur mes coups liftés,et j'adore mettre des coups gagnants avec mon coup droit.Je frappe à plat ou slicé en 1° balle,et liftée en deuxième.Attiré par le filet mais avec un mauvais pourcentage de réussite.

Puisque je lifte beaucoup et entendant tout le bien qu'on attribue à la pure drive sur le sujet en plus de sa puissance,je suis très attiré par elle.Je joue en ce moment avec une head fxp instinct team,cadre très puissant,j'adore l'inertie dut à son poids léger (265gr) et sa tolérance mais manque de controle et de prise d'effet selon moi.

Qu'en penser vous?

Que tu dois la tester... car entre la théorie : des critiques d'autres joueurs et la pratique : tes propres sensations avec ce cadre, ben il y aura probablement de la marge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'aie testée ,c'est sur sa envoie du lourd et en fond de court c'est genial mais plus tu te rapproche du filet plus c'est instable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'en penser vous?

pensée? pensez? mais quelle est la bonne réponse?

que tu fais erreur.. ça envoie carrément plus fort ET encore moins de controle que ta instinct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensée? pensez? mais quelle est la bonne réponse?

que tu fais erreur.. ça envoie carrément plus fort ET encore moins de controle que ta instinct.

La réponse est pensez,c'est mon dernier mot Jean-Pierre.

Je précise ma demande.Il me faut une raquette:

_+ lourde que ma fxp pour + de poids dans la balle

_dans les environs des 300 gr

_avec la même puissance

_un peu plus de controle

_qui prenne plus les effets

_tolérante

Si je teste la raquette que vous me proposez selon ces conditions,qu'elle me plait et que je l'achète tellement elle me semblera fantastique;je m'engage à mettre un mot sympa dans ma signature à votre gloire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réponse est pensez,c'est mon dernier mot Jean-Pierre.

Je précise ma demande.Il me faut une raquette:

_+ lourde que ma fxp pour + de poids dans la balle

_dans les environs des 300 gr

_avec la même puissance

_un peu plus de controle

_qui prenne plus les effets

_tolérante

Si je teste la raquette que vous me proposez selon ces conditions,qu'elle me plait et que je l'achète tellement elle me semblera fantastique;je m'engage à mettre un mot sympa dans ma signature à votre gloire.

K Pro Open? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réponse est pensez,c'est mon dernier mot Jean-Pierre.

Je précise ma demande.Il me faut une raquette:

_+ lourde que ma fxp pour + de poids dans la balle

_dans les environs des 300 gr

_avec la même puissance

_un peu plus de controle

_qui prenne plus les effets

_tolérante

Si je teste la raquette que vous me proposez selon ces conditions,qu'elle me plait et que je l'achète tellement elle me semblera fantastique;je m'engage à mettre un mot sympa dans ma signature à votre gloire.

je te conseille de tester une prince , la " ozone O3 mp " ou la " black " . La première va t'offrir bcp de controle , un super confort , et assez de puissance , la deuxieme avec son équilibre plus en tête va t'apporter plus de puissance . Je n'ai testé que la première qui m'a vraiment enchanté . D'aprs les caractéristiques la deuxième se rapproche bcp de la pure drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

K pro open très bon compromis.

Aero pro drive si tu veux lifter avec plus de facilité.

C'est ce qui me parait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de la head microgel extreme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que pensez vous de la head microgel extreme?

Très bonne raquette, mais perso je bloque avec Head, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas les "bonnes sensations". Si tu reste chez Babolat tu as la pure storm qui est vraiment sympa, en plus si tu montes tu verras qu'elle est vraiment maniable, par contre pas la tour, ces 320g (350g cordée) sont vraiment dur au bout de quelques échanges difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×