Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
toxdisc81

Pointe dans le mollet

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hier soir, en finissant mon match, j'ai senti une vive douleur dans le mollet droit. Rien de bien gênant, j'ai pu finir de jouer, mais en rentrant chez moi, j'ai eu du mal à monter l'escalier!

Au toucher, je sens mon muscle dur, je pense donc qu'il doit être contracté. Je précise que, en plus du tennis, je cours environ 2h par semaine (et que je pèse un bon quintal, ce qui ne doit rien arranger, même si je dois avoir les jambes en conséquence de mon gabarit).

Je sais que j'ai tort, mais j'aimerai ne pas arrêter mon entraînement pour si peu. Ou alors pas longtemps! Vous avez des solutions pour les soins?

D'avance merci; et bon tennis à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tox!

c tres localisé ou c'est diffus ta gêne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très localisé. On sent bien la pointe en plein milieu du mollet, mais quand je marche, elle irradie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très localisé. On sent bien la pointe en plein milieu du mollet, mais quand je marche, elle irradie.

contracture.

quinze jours de repos.

file voir un toubib, qu'il te presquive du kiné, ou un myothérapeute, il faut relâcher ton muscle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien. Quinze jours, si j'applique ma règle de trois, ça fait plus que cinq jours, ça me va très bien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien. Quinze jours, si j'applique ma règle de trois, ça fait plus que cinq jours, ça me va très bien :P

t un malade toi! :lol:

tu vas empirer le délire!

c pas les médocs, plutot comme la justice: c du ferme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quécécé un myothérapeuthe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quécécé un myothérapeuthe?

site officiel

développement doux et tres efficace de l'ostéo mais sans "cracking".

pr les contractures musculaires persistantes, ça a des allures de miracles: (migraines, etc..) et ça sera bon pr ton p'tit mollet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à trouver un magasin de tennis dans mon coin perdu, alors un myothérapeute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal à trouver un magasin de tennis dans mon coin perdu, alors un myothérapeute...

un bon kiné alors. ou un ostéo si il y a.

ou un rebouteux alors (je peux te masser le mollet pr 10€ les 10minutes avec de la baume du tigre :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon kiné alors. ou un ostéo si il y a.

ou un rebouteux alors (je peux te masser le mollet pr 10€ les 10minutes avec de la baume du tigre :lol:)

Ou un myope thérapeute :lol:

cine527.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Je viens de prendre rendez-vous pour demain avec mon osthéo favori! Je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ia un gros point ds le mollet qui dure depuis assez longtemps, (dailleurs avant j'avais bcp de contractures, mnt j'en ai carrément moins..) et mon mollet est tout dur, ca fait comme une grosse crampe la ou c'est dur, et ca part au bout d'un moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ia un gros point ds le mollet qui dure depuis assez longtemps, (dailleurs avant j'avais bcp de contractures, mnt j'en ai carrément moins..) et mon mollet est tout dur, ca fait comme une grosse crampe la ou c'est dur, et ca part au bout d'un moment...

Je saurai te dire dès demain si une séance d'osthéo est un bon moyen de guérir! A première vue tes symptomes sont similaires aux miens en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca ressemble fortement!! est-ce que des fois le matin il t'arrive d'avoir comme une big crampe ds le mollet et qu'il soit tout dur évidemment??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca ressemble fortement!! est-ce que des fois le matin il t'arrive d'avoir comme une big crampe ds le mollet et qu'il soit tout dur évidemment??!

C'est ce que j'ai eu ce matin, oui :( Et depuis, le muscle est contracté à mort, comme si il se relâchait jamais vraiment. Je pense que j'ai besoin d'une méga-séance d'étirements! Je vois ça demain avec l'osthéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah ba voila on a exactement pareil, j'ia l'impression que j'ia trop de muscle au mollet !!: :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca ressemble fortement!! est-ce que des fois le matin il t'arrive d'avoir comme une big crampe ds le mollet et qu'il soit tout dur évidemment??!

:whistling:

heureusement que tu as bien précisé dans le mollet.......... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×