Mats07 Posted November 28, 2008 Report Posted November 28, 2008 La nouvelle RQIS 1 existe en plusieurs couleurs, plusieurs poids et plusieurs taille (95 et 100). Si avec cela, vous ne trouvez pas chaussure à votre pied pour Noël, messieurs les accros à Yonex Par contre, faut aimer la couleur. Quote
Peterblake Posted November 28, 2008 Report Posted November 28, 2008 en effet, il faut aimer les couleurs! Quote
Mats07 Posted November 28, 2008 Author Report Posted November 28, 2008 Existe en 95 à 290g et 315 g (comme l'ancienne noire et rouge) et en 100 à 270g. Celle-là intéressera les jeunes demoiselles qui débutent et veulent la même raquette que leur idole. Quote
jace112 Posted November 30, 2008 Report Posted November 30, 2008 http://www.tennis-classim.net/forums/index...334&hl=rqis Quote
Mats07 Posted November 30, 2008 Author Report Posted November 30, 2008 http://www.tennis-classim.net/forums/index...334&hl=rqis Certes. Mais à bien y regarder, et c'est la raison pour laquelle j'ai lancé cette discussion, ton topic ne faisait pas état de la version 100 qui apparaît clairement maintenant sur le site. A moins que cela ait été indiqué en japonais sur le lien que tu avais donné Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.