3/6 Posted November 27, 2008 Report Posted November 27, 2008 quelle est la raquette la plus puissante entre une babolat pure drive et une head flexpoint instinct? difference entre ces 2 raquettes? donnez votre avis SVP Quote
the_system Posted November 27, 2008 Report Posted November 27, 2008 incontestablement la pure drive. c'est tout ce que tu veux savoir ? Quote
3/6 Posted November 27, 2008 Author Report Posted November 27, 2008 J'AI ESSAYE LES 2 ET MOI JE TROUVE QUE LA HEAD EST PLUS PUISSANTE PEUT ETRE QUE MON CORDAGE SUR LA BABOLAT N'ETAIT PAS BON XCEEL PREMIUM ET SUR LA HEAD UN RED CODE Quote
MIMICHERO Posted November 27, 2008 Report Posted November 27, 2008 J'AI ESSAYE LES 2 ET MOI JE TROUVE QUE LA HEAD EST PLUS PUISSANTE PEUT ETRE QUE MON CORDAGE SUR LA BABOLAT N'ETAIT PAS BON XCEEL PREMIUM ET SUR LA HEAD UN RED CODE Ah ben forcément... t'es a 2 tu sens rien putain... ,plus sérieusement, le red code est un mono puissant, et le xcel un multi (pas) puissant, meme si la babol est plus puissante,enfin le cadre, tu peux pas comparer.Monte le meme cordage sur les deux et la tu pourras comparer ce qui est comparable!!!! Quote
the_system Posted November 27, 2008 Report Posted November 27, 2008 çela dépend en effet du cordage mais aussi de la jauge de celui ci et de sa tension , également du ressenti de chacun.. il n'empeche que la pure drive est (pour moi) plus puissance et plus stable à la frappe . la fxp instinct quand je l'avais testé ça vibrait comme un vib... Quote
alexwilson Posted November 27, 2008 Report Posted November 27, 2008 çela dépend en effet du cordage mais aussi de la jauge de celui ci et de sa tension , également du ressenti de chacun.. il n'empeche que la pure drive est (pour moi) plus puissance et plus stable à la frappe . la fxp instinct quand je l'avais testé ça vibrait comme un vib... Je confirme,et,cela n'engage que moi,quelle merde ce cadre :angry: Quote
3/6 Posted November 27, 2008 Author Report Posted November 27, 2008 POUR TOI LA BABOLAT EST PLUS PUISSANTE Quote
3/6 Posted November 27, 2008 Author Report Posted November 27, 2008 LA PURE DRIVE EST UNE MERDE? Quote
alexwilson Posted November 27, 2008 Report Posted November 27, 2008 LA PURE DRIVE EST UNE MERDE? Non la FXP instinct,mais j'ai dit que cela n'engageais que moi Quote
+tambouil Posted November 27, 2008 Report Posted November 27, 2008 Non la FXP instinct,mais j'ai dit que cela n'engageais que moi VIVE LA LM INSTINCT!!! LM RULES !!! Quote
jeje59 Posted November 27, 2008 Report Posted November 27, 2008 Ah ben forcément... t'es a 2 tu sens rien putain... ,plus sérieusement, le red code est un mono puissant, et le xcel un multi (pas) puissant, meme si la babol est plus puissante,enfin le cadre, tu peux pas comparer.Monte le meme cordage sur les deux et la tu pourras comparer ce qui est comparable!!!! Le red code est un cordage plutôt typé contrôle avec un certain confort. Le Xcelle premium typé touché de balle offre plus de vitesse de balle que le Red Code. La Pure drive est plus puissant que la instinct, 16 montants et indice de rigidité supérieur pour un poids quasi idem oblige. Quote
Recommended Posts