3/6 Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 quelle est la raquette la plus puissante entre une babolat pure drive et une head flexpoint instinct? difference entre ces 2 raquettes? donnez votre avis SVP Citer
the_system Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 incontestablement la pure drive. c'est tout ce que tu veux savoir ? Citer
3/6 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 J'AI ESSAYE LES 2 ET MOI JE TROUVE QUE LA HEAD EST PLUS PUISSANTE PEUT ETRE QUE MON CORDAGE SUR LA BABOLAT N'ETAIT PAS BON XCEEL PREMIUM ET SUR LA HEAD UN RED CODE Citer
MIMICHERO Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 J'AI ESSAYE LES 2 ET MOI JE TROUVE QUE LA HEAD EST PLUS PUISSANTE PEUT ETRE QUE MON CORDAGE SUR LA BABOLAT N'ETAIT PAS BON XCEEL PREMIUM ET SUR LA HEAD UN RED CODE Ah ben forcément... t'es a 2 tu sens rien putain... ,plus sérieusement, le red code est un mono puissant, et le xcel un multi (pas) puissant, meme si la babol est plus puissante,enfin le cadre, tu peux pas comparer.Monte le meme cordage sur les deux et la tu pourras comparer ce qui est comparable!!!! Citer
the_system Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 çela dépend en effet du cordage mais aussi de la jauge de celui ci et de sa tension , également du ressenti de chacun.. il n'empeche que la pure drive est (pour moi) plus puissance et plus stable à la frappe . la fxp instinct quand je l'avais testé ça vibrait comme un vib... Citer
alexwilson Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 çela dépend en effet du cordage mais aussi de la jauge de celui ci et de sa tension , également du ressenti de chacun.. il n'empeche que la pure drive est (pour moi) plus puissance et plus stable à la frappe . la fxp instinct quand je l'avais testé ça vibrait comme un vib... Je confirme,et,cela n'engage que moi,quelle merde ce cadre :angry: Citer
3/6 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 POUR TOI LA BABOLAT EST PLUS PUISSANTE Citer
3/6 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 LA PURE DRIVE EST UNE MERDE? Citer
alexwilson Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 LA PURE DRIVE EST UNE MERDE? Non la FXP instinct,mais j'ai dit que cela n'engageais que moi Citer
+tambouil Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 Non la FXP instinct,mais j'ai dit que cela n'engageais que moi VIVE LA LM INSTINCT!!! LM RULES !!! Citer
jeje59 Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 Ah ben forcément... t'es a 2 tu sens rien putain... ,plus sérieusement, le red code est un mono puissant, et le xcel un multi (pas) puissant, meme si la babol est plus puissante,enfin le cadre, tu peux pas comparer.Monte le meme cordage sur les deux et la tu pourras comparer ce qui est comparable!!!! Le red code est un cordage plutôt typé contrôle avec un certain confort. Le Xcelle premium typé touché de balle offre plus de vitesse de balle que le Red Code. La Pure drive est plus puissant que la instinct, 16 montants et indice de rigidité supérieur pour un poids quasi idem oblige. Citer
Messages recommandés