Aller au contenu

National Tennis Cup 2009....

Messages recommandés

Posté(e)

Je redemande si une fille debut de 2è serie ne serait pas dispo pour jouer le double KIA. Merci d'avance :)

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Qualifiés ma femme et moi même pour le tableau... vétéran :lol:

Les enfants chez la grand-mère et à nous la belle vie :w00t:

sympa ^_^

@nat54

Tu t'es plantée dans ton récap.

Ma femme et moi-même sommes qualifiés en +35.

Posté(e)

Bonjour! Juste pour préciser que je serai également présent au Cap! ^_^ Et au passage, si certains veulent y échanger quelques balles pour s'entraîner... ;)

Posté(e)

il fo absolument que je m entraine,avant le tournoi, m@tix,c ok pour moi,si t arrives avant sur le cap,previens,jpasse 30/1 cette année

Posté(e)

Je veux bien taper aussi si sa interesse quelqu'un

il fo absolument que je m entraine,avant le tournoi, m@tix,c ok pour moi,si t arrives avant sur le cap,previens,jpasse 30/1 cette année

Posté(e)

Je veux bien taper aussi si sa interesse quelqu'un

Ce serait avec plaisir! :) Par contre, je vous préviens, je ne passe pas 15 pour la saison 2010 hein.. ^_^ Faut juste qu'on mette ça au point, et ce sera très bien! Ok? ;)

Posté(e)

Nat pour ton topic ou tu as mis ? ds classement je suis qualifié à 30

Sinon pour ceux qui n'y sont jamais allés , attention pour s'entraîner là bas c'est pas facile, tous les courts sont pris en journée et en soirée !

Posté(e)
Sinon pour ceux qui n'y sont jamais allés , attention pour s'entraîner là bas c'est pas facile, tous les courts sont pris en journée et en soirée !

Ah... :( Le matin peut-être? ^_^

Posté(e)

Ah... :( Le matin peut-être? ^_^

Euh si tu vas pas aux soirées la veille :) et avant 9h sinon les matches commencent mais je sais qu'il ya du monde sur le coup avant 9h et je ne sais pas si le centre ouvre à 8h ,8h15 ?

J"'a

Posté(e)

Au fait, pour tous ceux qui ne l'avaient pas encore noté : dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 octobre, on gagne une heure de sommeil !! Ou une heure de plus sur les dancefloor !! :w00t:

Plus que 10 jours !

Posté(e)

Bonjour à tous

Je voudrais poser une question à propos du dossier :

Il est mentionné : "les jeunes nés en 1998 et avant doivent présenter un certificat de surclassement les autorisant à disputer une épreuve sénior"

J'ai 16 ans (né en 1993) dois-je avoir un certificat de surclassement ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Posté(e)

Bonjour à tous

Je voudrais poser une question à propos du dossier :

Il est mentionné : "les jeunes nés en 1998 et avant doivent présenter un certificat de surclassement les autorisant à disputer une épreuve sénior"

J'ai 16 ans (né en 1993) dois-je avoir un certificat de surclassement ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Pas besoin de triple surclassement pour toi, moi meme né en 1993 j'en ai pas eu besoin...

Posté(e)

Aucune possibilité de qualification dans mon département, ni même dans les limitrophes. Pas cool. :huh:

ben justement pourquoi tu n'en profite pas pour faire une demande pour organiser des qualifications dans ton club??? C'est assez sympa à organiser, simple, puis ils fournissent les balles, les lots... Il faut juste que le club fournisse un JA.

Posté(e)

98 et avant = 98,99, 2000 ...

Ben jsutement ... Moi quand je lis "nés en 98 et avant" je comprends : 97, 96, 95, 94, 93, ...

Soit leur formulation est mauvaise soit il faut que je revois mon francais :whistling:

Merci de vos réponses, ca me rassure ;)

Posté(e)

Ben jsutement ... Moi quand je lis "nés en 98 et avant" je comprends : 97, 96, 95, 94, 93, ...

Soit leur formulation est mauvaise soit il faut que je revois mon francais :whistling:

Merci de vos réponses, ca me rassure ;)

Formule le avec les âges : 11 ans et avant => 11, 10, 9, etc ... ^_^

Posté(e)

Ce serait avec plaisir! :) Par contre, je vous préviens, je ne passe pas 15 pour la saison 2010 hein.. ^_^ Faut juste qu'on mette ça au point, et ce sera très bien! Ok? ;)

Je serai chaud aussi, mais jouer en marge du tournoi a l'air très difficile :(

ya des murs au moins ? histoire de faire qques gammes si besoin...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...