Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
vdp34

National Tennis Cup 2009....

Recommended Posts

Oui malheureusement

Je n'ai pas son facebook

Je ferais un recap quand mon amie m'aura répondu

---------------------------------------------------------------------

NATIONAL TENNIS CUP 2009

:arrow: Dates

Les dates sont du dimanche 25 octobre au dimanche 1er novembre, avec de préférence une arrivée le samedi 24 octobre

:arrow: Classimien(ne)s qualifié(e)s

>>> HOMMES

Andy Head Forever 15/5

Sauvian 15/5 (à voir selon ses études)

Martho 30

Jul30 30/1

Le Zebre 30/1

Zemyst 30/2

Diablo05 30/3

>>> FEMMES

Femme de Martho ?

Kayou 30/1

Nat54 15/2 (attente réponse JA)

2 amies : 2/6, 3/6

:arrow: Dossier à remplir

Réception du dossier et fiche d'inscription mi-septembre

à compléter

:arrow: Programme

+ de 500 rencontres sont programmées chaque jour.

Environ 2000 joueurs de 12 à 80 ans sont attendus pour disputer cette épreuve.

Ils seront répartis dans 18 tableaux de NC à 2/6.

Enfin, 13 tableaux concerneront les joueurs et joueuses de +35 ans, de NC à 15/1.

Tournoi à élimination directe sans consolantes

:arrow: Prestations

- une équipe de kinés est présent pour la préparation et la récupération,

- une équipe de 50 personnes du Staff disponible pour les quelque 5 000 personnes présentes pendant la semaine.

:arrow: Hébergement et restauration

- hébergements à tarif préférentiel pour 8 jours, du samedi 24 au dimanche 1er

:arrow: Transports : vers le Cap d'Agde et sur place

- des navettes viennent vous chercher à la gare ou l'aéroport de Béziers, si vous précisez bien vos heures d'arrivées le samedi 24 octobre

:arrow: Lieux

Le Club International du Cap d'Agde accueille une grande partie des rencontres.

Les terrains du TC du Barrou à Sète sont aussi mobilisés pour le tournoi , tout comme les clubs de Béziers et de Valras.

:arrow: Activités sur place

- plein d'animations à côté : tournoi de pétanque, Beach Tennis, footing, gym, animation par HEAD et ASICS, Double mixte par Kia avec Voyage en australie à gagner les soirées mémorables, les stars du tennis présentes pour vous....

HEAD est présent avec une équipe de pro pour corder vos raquettes et vous aurez un cordage offert par HEAD également

- selon le planning des joueurs/joueuses pro, retrouvez-les au Cap d'Agde pour échanger des balles, des séances photos

et d'autographes ou encore des questions-réponses avec le public !

Vu le topic, on ne pourrait pas mettre ce petit résumé bien fait et y ajouter informations complémentaire au fur et à mesure en début de sujet ? Chuis content d'être qualifié, mais ca va me faire un sacré trou dans le porte feuille :/

Bonne nuit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le topic, on ne pourrait pas mettre ce petit résumé bien fait et y ajouter informations complémentaire au fur et à mesure en début de sujet ? Chuis content d'être qualifié, mais ca va me faire un sacré trou dans le porte feuille :/

Bonne nuit :)

Hello, il y a justement un topic spécial résumé fait et mis à jour par Nat54

Récapitulatif ici !

A+ et bravo pour la qualif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hepepep ! :o

Suis pas dans le récapitulatif, moi !!! :huh:

Kef 15/2 ! :angry:

C'est trop injuste :P

353e1802409c9943fc57c139ae262080.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hepepep ! :o

Suis pas dans le récapitulatif, moi !!! :huh:

Kef 15/2 ! :angry:

C'est trop injuste :P

353e1802409c9943fc57c139ae262080.jpg

:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ^_^

Si : merçi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis qualifié à 30/2 et je vais surement y aller :)

Pour l'hébergement, il y a des tarifs préférentiels dans des hôtels c'est ça?

Sinon l'inscription est payante?

Et on gagne quelque chose en tant que qualifié (tshirt, casquette,...) ?

edit : Sinon il vaut mieux avoir une voiture pour se rendre aux matchs ou possibilité de se débrouiller sans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis qualifié à 30/2 et je vais surement y aller :)

Pour l'hébergement, il y a des tarifs préférentiels dans des hôtels c'est ça?

Sinon l'inscription est payante?

Et on gagne quelque chose en tant que qualifié (tshirt, casquette,...) ?

edit : Sinon il vaut mieux avoir une voiture pour se rendre aux matchs ou possibilité de se débrouiller sans?

Alors en fait, la société organisatrice a réservé une tripotée de chambres d'hotel et de studios. D'après ce que j'ai compris, quand on leur renverra le dossier d'inscription (que nous recevrons dans une quinzaine de jours) on leur indiquera notre souhait d'hébergement (j'imagine qu'ils vont y mettre la liste des hotels/studios qu'ils ont déjà réservé, avec les tarifs négociés). Par contre, ils ne font pas de pré réservation par téléphone ou par mail , donc ce sera le premier qui envoie son dossier qui aura ce qu'il demande.

Pour l'inscription, je ne sais pas du tout. Par contre en tant que qualifié, tu ne gagnes rien directement, mais d'après ce que j'ai compris si tu y vas, tu as la possibilité d'avoir pas mal de petites choses, mais surtout tu auras la possibilité de participer à un max d'animations !

:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non vu que LeZèbre a mailé directement la NTC qui a déjà donné pas mal de réponse

moi finalement j'attends que le feu vert de la JA et mes potes

Salut Nat !

bon voici la dernière réponse que j'ai reçu concernant les 2 questions posées :

Bonjour,

En effet, nous avons réservé les résidences.

Il vous faudra retourner le dossier au plus vite pour être certain

d'avoir ce que vous avez choisi.

Mais nous avons suffisamment d'appartements, et généralement, tout le

monde est satisfait de sa demande.

Nous envoyons les dossiers mi septembre, pour tout le monde.

Nous ne faisons pas de préréservation.

Le listing des qualifiés n'est pas diponible sur internet, puisqu'il est

saisi chaque jour en fonction des retours des clubs de qualification

Voila, voila.

Alors ce bowling ? Tu as gagné ? ;) Des réponses de tes potes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous e vais au cap cet annee pour la troisieme année consecutive et aimerai savoir si il y a des joueuse qui cherche un partenaire pour faire le double mixte bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement on a été au ciné biggrin.gif

Mes partner n'y vont pas : 2/6 pas dispo à cette période et du coup la 3/6 n'y va pas

QUOI !!!crying.gif

Non, enfin quoi nat, t'assures pas, et moi , je joue avec qui, quoi, hein, c'est trop injuste....sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon dossier aujourd'hui ^^

Donc faut rallonger 30€ pour le pass (comprenant assistance medicale, frais d'inscription, acces aux navettes et aux terrains de tennis)

Pour ma part je prends le moins cher en logement lol (280€)

Village St Loup en 1er et Saint Clair si c'est complet (290€) ^^

Les deux sont des prix pour un studio 2 personnes

+ 200€ de train A/R... ca fait cher surtout si je sors au 1er tour, j'espère qu'on est pas ejecté et qu'on peut rester quand même pour profiter de la semaine ...

J'en suis déjà à 510€ sans compter les repas...... alors j'me tate un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon dossier aujourd'hui ^^

Donc faut rallonger 30€ pour le pass (comprenant assistance medicale, frais d'inscription, acces aux navettes et aux terrains de tennis)

Pour ma part je prends le moins cher en logement lol (280€)

Village St Loup en 1er et Saint Clair si c'est complet (290€) ^^

Les deux sont des prix pour un studio 2 personnes

+ 200€ de train A/R... ca fait cher surtout si je sors au 1er tour, j'espère qu'on est pas ejecté et qu'on peut rester quand même pour profiter de la semaine ...

J'en suis déjà à 510€ sans compter les repas...... alors j'me tate un peu...

Bah il est clair que tu n'es pas jeté et que tu peux rester toute la semaine ! C'est d'ailleurs l'interet du forfait hotel proposé ! ^_^

YESSSSSSS ! moi aussi j'ai reçu mon dossier !!! Youhou ! Allez demain il est envoyé !!

Trop impatient , je suis ! La force je dois préserver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai joue la tennis cup 8 fois et je n'ai jamais etait deçu. (par contre cela coute un peu chere)

d'ailleurs je serais present cette année car madame est qualifié.

et si vous perdais au premier tour, il y a d'autre activite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis qualifié pour les 1/2 finale ... mais à mon avis, la route du Cap d'Agde est encore longue vu les joueurs qui restent dans le tableau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Juste pour dire que je me suis qualifié hier en tant que 30/5 :) , mais je vais passer 30/4 en octobre et je voulais savoir si jamais je vais au cap (j'espère que mes parents seront d'accord :unsure: ) si je devais jouer en tant que 30/5 ou bien avec mon nouveau classement ??? La logique voudrait que je joue le tableau 30/5 mais j'aimerais en être sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Juste pour dire que je me suis qualifié hier en tant que 30/5 :) , mais je vais passer 30/4 en octobre et je voulais savoir si jamais je vais au cap (j'espère que mes parents seront d'accord :unsure: ) si je devais jouer en tant que 30/5 ou bien avec mon nouveau classement ??? La logique voudrait que je joue le tableau 30/5 mais j'aimerais en être sûr...

En 30/5....mais, ne t'inquiète pas, tous les 30/5 que tu rencontreras dans le tableau seront passés 30/4 ou mieux en octobre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Juste pour dire que je me suis qualifié hier en tant que 30/5 :) , mais je vais passer 30/4 en octobre et je voulais savoir si jamais je vais au cap (j'espère que mes parents seront d'accord :unsure: ) si je devais jouer en tant que 30/5 ou bien avec mon nouveau classement ??? La logique voudrait que je joue le tableau 30/5 mais j'aimerais en être sûr...

Ds le dossier ils te demandent d' inscrire ton classement intermédiaire 2009. Mais je ne sais pas s'ils mettent a jour début octobre. Ceux qui y sont allés savent peut être répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Octobre, c'est le début de la nouvelle saison sportive, ca n'a donc plus rien à voir avec 2009. Il faut mettre son dernier classement obtenu (soit en février ou juin si intermédiaires, soit celui de l'année 2009).

De toute façon, la Nestea Cup se joue fin octobre et les classements seront sortis avant, il y a de grandes chances que les gens ne soient plus au classement qu'il avaient pour la qualification !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hébergement réservé samedi. J'ai pris le plus pratique, à savoir l'hôtel sur le site même de la NTC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

62115art8.jpg

Salut Zemyst,

l'article du reglement (que j'avais effectivement lu) n'est pas forcement en contradiction avec le fait de dire qu'ils prennent en compte le classement intermediaire qui est celui qu'ils demandent pour le dossier, et donc qu'on se doit de ne pas s'inscrire suivant le classement de debut 2009.

Donc soit ils s'emmerdent à tout remettre à jour pour faire leur tableau (et dans ce cas, je ne vois pas l'interet de nous demander quel classement intermediraire on a..) soit ils prennent le classement intermédiaire.

Mais j'attends tjs la confirmation de qqun qui y est déjà allé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cet article dit en gros de s'inscrire avec son classement intermédiaire (si on en a eu) ! Et il n'y a pas de classement intermédiaire en Octobre (seulement en Février et Juin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le zebre pour repondre a ta question .

en fait si tu es monté au classement intermédiaire de juin il faut leur preciser surtout si tu ne t es pakalifie avec ton classement intermediaire et tu fera la nestea avec ce classement et nn ton ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi le dossier. Je régle le logement aujourd'hui : soit prêt d'un appart par des amis, soit location hors de prix. tongue.gif

Pour le tournoi Kia, il me semble qu'il suffit d'avoir rempli et retourné le coupon d'inscription pour être qualifié, independemment du Tournoi Nestea.

Donc pourrons participer des garçons et des filles non qualifié Nestea whistling.gif Voyez ou je veux en venir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×