Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
vdp34

National Tennis Cup 2009....

Recommended Posts

Je redemande si une fille debut de 2è serie ne serait pas dispo pour jouer le double KIA. Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qualifiés ma femme et moi même pour le tableau... vétéran :lol:

Les enfants chez la grand-mère et à nous la belle vie :w00t:

sympa ^_^

@nat54

Tu t'es plantée dans ton récap.

Ma femme et moi-même sommes qualifiés en +35.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Juste pour préciser que je serai également présent au Cap! ^_^ Et au passage, si certains veulent y échanger quelques balles pour s'entraîner... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fo absolument que je m entraine,avant le tournoi, m@tix,c ok pour moi,si t arrives avant sur le cap,previens,jpasse 30/1 cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien taper aussi si sa interesse quelqu'un

il fo absolument que je m entraine,avant le tournoi, m@tix,c ok pour moi,si t arrives avant sur le cap,previens,jpasse 30/1 cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fo absolument que je m entraine,avant le tournoi, m@tix,c ok pour moi,si t arrives avant sur le cap,previens,jpasse 30/1 cette année

Je veux bien taper aussi si sa interesse quelqu'un

Ce serait avec plaisir! :) Par contre, je vous préviens, je ne passe pas 15 pour la saison 2010 hein.. ^_^ Faut juste qu'on mette ça au point, et ce sera très bien! Ok? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat pour ton topic ou tu as mis ? ds classement je suis qualifié à 30

Sinon pour ceux qui n'y sont jamais allés , attention pour s'entraîner là bas c'est pas facile, tous les courts sont pris en journée et en soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour ceux qui n'y sont jamais allés , attention pour s'entraîner là bas c'est pas facile, tous les courts sont pris en journée et en soirée !

Ah... :( Le matin peut-être? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... :( Le matin peut-être? ^_^

Euh si tu vas pas aux soirées la veille :) et avant 9h sinon les matches commencent mais je sais qu'il ya du monde sur le coup avant 9h et je ne sais pas si le centre ouvre à 8h ,8h15 ?

J"'a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour tous ceux qui ne l'avaient pas encore noté : dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 octobre, on gagne une heure de sommeil !! Ou une heure de plus sur les dancefloor !! :w00t:

Plus que 10 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune possibilité de qualification dans mon département, ni même dans les limitrophes. Pas cool. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je voudrais poser une question à propos du dossier :

Il est mentionné : "les jeunes nés en 1998 et avant doivent présenter un certificat de surclassement les autorisant à disputer une épreuve sénior"

J'ai 16 ans (né en 1993) dois-je avoir un certificat de surclassement ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je voudrais poser une question à propos du dossier :

Il est mentionné : "les jeunes nés en 1998 et avant doivent présenter un certificat de surclassement les autorisant à disputer une épreuve sénior"

J'ai 16 ans (né en 1993) dois-je avoir un certificat de surclassement ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Pas besoin de triple surclassement pour toi, moi meme né en 1993 j'en ai pas eu besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune possibilité de qualification dans mon département, ni même dans les limitrophes. Pas cool. :huh:

ben justement pourquoi tu n'en profite pas pour faire une demande pour organiser des qualifications dans ton club??? C'est assez sympa à organiser, simple, puis ils fournissent les balles, les lots... Il faut juste que le club fournisse un JA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

98 et avant = 98,99, 2000 ...

Ben jsutement ... Moi quand je lis "nés en 98 et avant" je comprends : 97, 96, 95, 94, 93, ...

Soit leur formulation est mauvaise soit il faut que je revois mon francais :whistling:

Merci de vos réponses, ca me rassure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben jsutement ... Moi quand je lis "nés en 98 et avant" je comprends : 97, 96, 95, 94, 93, ...

Soit leur formulation est mauvaise soit il faut que je revois mon francais :whistling:

Merci de vos réponses, ca me rassure ;)

Formule le avec les âges : 11 ans et avant => 11, 10, 9, etc ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait avec plaisir! :) Par contre, je vous préviens, je ne passe pas 15 pour la saison 2010 hein.. ^_^ Faut juste qu'on mette ça au point, et ce sera très bien! Ok? ;)

Je serai chaud aussi, mais jouer en marge du tournoi a l'air très difficile :(

ya des murs au moins ? histoire de faire qques gammes si besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×