Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
vdp34

National Tennis Cup 2009....

Recommended Posts

le zebre pour repondre a ta question .

en fait si tu es monté au classement intermédiaire de juin il faut leur preciser surtout si tu ne t es pakalifie avec ton classement intermediaire et tu fera la nestea avec ce classement et nn ton ancien

Oui c'est exactment ce que je pensais. Merci pour la confirmation. Donc pour ceux qui se posent encore la question on joue avec son classement intermediaire 2009 et non celui de début 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on t'a dit depuis plusieurs posts :P Comment veux tu jouer à la Nestea Cup avec ton classement 2010 alors qu'on ne le connaîtra que vers la mi Octobre ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et sinon je vouli savoir personne ne connais une filel qui a le permis et ki va a la nestea car j ai personne pour le kaao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisque Nat m'a abandonné ainsi que Kayou (ah ben oui je balance, c'est comme ça ! ^_^ ), du moins pour l'hébergement -pas pour le double mixte de la KAAO, merci Kayou !- est ce que qqun est intéressé pour partager un studio (c'est economiquement pas cher car, le prix indiqué sur la feuille jaune ne correspond pas au prix par personne mais au prix total !! Donc Hyper intéressant !). Ex pour 2 au studio Village St Loup, 140euro/personne.

Me répondre assez rapidement car les places sont rares !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon dossier aujourd'hui ^^

Donc faut rallonger 30€ pour le pass (comprenant assistance medicale, frais d'inscription, acces aux navettes et aux terrains de tennis)

Pour ma part je prends le moins cher en logement lol (280€)

Village St Loup en 1er et Saint Clair si c'est complet (290€) ^^

Les deux sont des prix pour un studio 2 personnes

+ 200€ de train A/R... ca fait cher surtout si je sors au 1er tour, j'espère qu'on est pas ejecté et qu'on peut rester quand même pour profiter de la semaine ...

J'en suis déjà à 510€ sans compter les repas...... alors j'me tate un peu...

Zemyst,

ok pour partager un studio ?

St Loup /St clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne t'ai pas abandonné mais j'suis pas qualifiée..

Mah je le sais!! C t juste une ptite boutade! Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zemyst,

ok pour partager un studio ?

St Loup /St clair.

Bien je sais pas ^^' J'ai déjà tout renvoyé avec les chèques et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien je sais pas ^^' J'ai déjà tout renvoyé avec les chèques et tout

Si tu es (vraiment ^_^ ) ok , ca ne pose pas de souci, car si je leur écris dans mon inscription que je suis dans le mm studio que toi ils le font ainsi. De ttes façons si tu as pris un studio ils ne mettent personne avec toi, sauf si tu le spécifies dans le dossier.

Après à moi de te payer la moitié des 280euro que tu auras payé.

Maintenant tu avais peut-etre prévu de passer la semaine trankilou ds un studio. Et ds ce cas, je ne veux pas m'imposer et je pourrai très bien le comprendre.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es (vraiment ^_^ ) ok , ca ne pose pas de souci, car si je leur écris dans mon inscription que je suis dans le mm studio que toi ils le font ainsi. De ttes façons si tu as pris un studio ils ne mettent personne avec toi, sauf si tu le spécifies dans le dossier.

Après à moi de te payer la moitié des 280euro que tu auras payé.

Maintenant tu avais peut-etre prévu de passer la semaine trankilou ds un studio. Et ds ce cas, je ne veux pas m'imposer et je pourrai très bien le comprendre.

A+

Je t'ai répondu en MP, ca va faire bazar dans le topic après

Je lance un appel à un joueur ou joueuse, ayant l'envie de jouer en double et d'y participer (avec un soupçon de j'veux gagner mais pas trop lol)

et n'ayant personne. Je vais à la concession KIA pour faire tamponner le bon pour s'inscrire au KAAO (apparemment il faut essayer une bagnole pour s'inscrire au tournoi)(?). J'avais gardé le bon à part car j'avais personne, et je n'ai tjs personne d'ailleurs ^^

Ne me connectant pas souvent sur le forum, répondez moi par mail via le profil de préférence et ça évite d'autant plus les messages personnels sur un topic commun ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour nous les CQYSA, sisi vous savez les gars en orange que vous croisez toute la semaine sur le bord des terrains, et sur les courts bien sûr, la semaine nous coûte un peu plus de 200 € tout compris (transport, logement, nourriture et ... apéro bien sûr !)

il faut vous regrouper ça réduit les coûts. Nous, on descend à 50 environ.

bien sûr, même si vous êtes éliminés au premier tour vous pouvez rester toute la semaine et profiter des activités et des soirées avec votre pass joueur.

en tout cas faites nous un coucou si vous nous croisez !

et vive les CQYSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me qualifié a 30/1 rdv au cap d agde dans un mois

Bravo.

Mais encore un garçon...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo.

Mais encore un garçon...;)

je sens que sa va manquer de femmes la en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour nous les CQYSA, sisi vous savez les gars en orange que vous croisez toute la semaine sur le bord des terrains, et sur les courts bien sûr, la semaine nous coûte un peu plus de 200 € tout compris (transport, logement, nourriture et ... apéro bien sûr !)

il faut vous regrouper ça réduit les coûts. Nous, on descend à 50 environ.

bien sûr, même si vous êtes éliminés au premier tour vous pouvez rester toute la semaine et profiter des activités et des soirées avec votre pass joueur.

en tout cas faites nous un coucou si vous nous croisez !

et vive les CQYSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

C'est qui ça , les CQYSA ? ^_^

Vous faites partie de l'organisation si je comprends bien. Et vous avez été recrutés comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis qualifié pour aller au Cap d'Agde (15/3), et je voudrais savoir si des personnes seraient intéressés pour partager un studio avec moi pour limiter les frais? 2 personnes ou 4 personnes, sachant que plus on est nombreux, moins ça sera cher...

J'ai 24 ans, sociable et pas chiant à vivre :)

Merci pour vos réponses rapides car il va bientot falloir envoyer le dossier d'inscription...

A+

Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis qualifié en 30/5 depuis le mois de juillet et à ce jour je n'ai toujours pas recu le dossier pour le cap? y at'il d'autres personnes dans le meme cas que moi? sinon ou faut 'il que je me renseigne pour savoir ou en est mon dossier? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu le dossier il y a bientot deux semaines je crois. Tu peux envoyer un mail à info@tenniscup.com, généralement ils répondent rapidement.

je suis qualifié en 30/5 depuis le mois de juillet et à ce jour je n'ai toujours pas recu le dossier pour le cap? y at'il d'autres personnes dans le meme cas que moi? sinon ou faut 'il que je me renseigne pour savoir ou en est mon dossier? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis qualifié pour aller au Cap d'Agde (15/3), et je voudrais savoir si des personnes seraient intéressés pour partager un studio avec moi pour limiter les frais? 2 personnes ou 4 personnes, sachant que plus on est nombreux, moins ça sera cher...

J'ai 24 ans, sociable et pas chiant à vivre :)

Merci pour vos réponses rapides car il va bientot falloir envoyer le dossier d'inscription...

A+

Thomas

Je suis sélectionné en 40, j'ai envoyé les chéquos pour le pic st loup (280€) mais en précisant "colocation si possible".

Tu cherches toujours un coloc ? J'ai 28 ans et pas trop chiant à vivre non plus :)

J'ai entendu parler de bus qui descendent par un joueur de l'année dernière, j'ai déja pris mon billet de train, mais par curiosité qqun en sait qque chose ?

Pour info, après contact avec les organisateurs, des rapporchements entre colocs peuvent etre organisés en fonction de l'age, etc... apparemment ils regardent ça à leur niveau aussi.

Modifié par Gloumar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai joue la tennis cup 8 fois et je n'ai jamais etait deçu. (par contre cela coute un peu chere)

d'ailleurs je serais present cette année car madame est qualifié.

et si vous perdais au premier tour, il y a d'autre activite.

Ya possibilité de continuer à jouer, de profiter des courts meme si on est éliminé j'espère ?

Sinon, baignade encore possible à cette époque de l'année là-bas ?? Il fait cb à cette époque de l'année ?

je suis breton l'eau à 17° ça me fait pas peur, encore faut il que ça caille pas trop ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya possibilité de continuer à jouer, de profiter des courts meme si on est éliminé j'espère ?

Sinon, baignade encore possible à cette époque de l'année là-bas ?? Il fait cb à cette époque de l'année ?

je suis breton l'eau à 17° ça me fait pas peur, encore faut il que ça caille pas trop ;)

Actuellement c'est du bouillon mais bon il fait entre 27 et 30, à la toussaint 17 ca devrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis qualifié en 30/5 depuis le mois de juillet et à ce jour je n'ai toujours pas recu le dossier pour le cap? y at'il d'autres personnes dans le meme cas que moi? sinon ou faut 'il que je me renseigne pour savoir ou en est mon dossier? merci d'avance

Salut,

moi aussi je me suis qualifié en tant que 30/5 :stuart: et je n'ai pas encore reçu le dossier non plus (mais, contrairement à toi, je me suis qualifié il y a à peine 10 jours ^_^ )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais avec 4 potes les soirées vont être énoooormes. :w00t:

On m'a dit que le Bora et le Cotton c'était du très bon ^_^

Y a un tournoi d'tennis aussi?? :huh::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sélectionné en 40, j'ai envoyé les chéquos pour le pic st loup (280€) mais en précisant "colocation si possible".

Tu cherches toujours un coloc ? J'ai 28 ans et pas trop chiant à vivre non plus :)

J'ai entendu parler de bus qui descendent par un joueur de l'année dernière, j'ai déja pris mon billet de train, mais par curiosité qqun en sait qque chose ?

Pour info, après contact avec les organisateurs, des rapporchements entre colocs peuvent etre organisés en fonction de l'age, etc... apparemment ils regardent ça à leur niveau aussi.

Hello, oui je recherche tjs qqun. On pourrait s'arranger si c'est ok pour toi. Si c'est bon pour toi, je pense qu'il faut simplement que j'envoie un mail en disant que je veux etre en colloc avec toi. Tiens moi au courant, merci

Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, oui je recherche tjs qqun. On pourrait s'arranger si c'est ok pour toi. Si c'est bon pour toi, je pense qu'il faut simplement que j'envoie un mail en disant que je veux etre en colloc avec toi. Tiens moi au courant, merci

Thomas

OK on voit si ca peut se goupiller comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×