nadalj Signaler ce message Posté(e) October 10, 2009 Je redemande si une fille debut de 2è serie ne serait pas dispo pour jouer le double KIA. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) October 10, 2009 Qualifiés ma femme et moi même pour le tableau... vétéran Les enfants chez la grand-mère et à nous la belle vie sympa @nat54 Tu t'es plantée dans ton récap. Ma femme et moi-même sommes qualifiés en +35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@tix Signaler ce message Posté(e) October 11, 2009 Bonjour! Juste pour préciser que je serai également présent au Cap! Et au passage, si certains veulent y échanger quelques balles pour s'entraîner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayagil Signaler ce message Posté(e) October 11, 2009 il fo absolument que je m entraine,avant le tournoi, m@tix,c ok pour moi,si t arrives avant sur le cap,previens,jpasse 30/1 cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayou Signaler ce message Posté(e) October 13, 2009 Je veux bien taper aussi si sa interesse quelqu'un il fo absolument que je m entraine,avant le tournoi, m@tix,c ok pour moi,si t arrives avant sur le cap,previens,jpasse 30/1 cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@tix Signaler ce message Posté(e) October 13, 2009 il fo absolument que je m entraine,avant le tournoi, m@tix,c ok pour moi,si t arrives avant sur le cap,previens,jpasse 30/1 cette année Je veux bien taper aussi si sa interesse quelqu'un Ce serait avec plaisir! Par contre, je vous préviens, je ne passe pas 15 pour la saison 2010 hein.. Faut juste qu'on mette ça au point, et ce sera très bien! Ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace57 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2009 Nat pour ton topic ou tu as mis ? ds classement je suis qualifié à 30 Sinon pour ceux qui n'y sont jamais allés , attention pour s'entraîner là bas c'est pas facile, tous les courts sont pris en journée et en soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@tix Signaler ce message Posté(e) October 13, 2009 Sinon pour ceux qui n'y sont jamais allés , attention pour s'entraîner là bas c'est pas facile, tous les courts sont pris en journée et en soirée ! Ah... Le matin peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace57 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Ah... Le matin peut-être? Euh si tu vas pas aux soirées la veille et avant 9h sinon les matches commencent mais je sais qu'il ya du monde sur le coup avant 9h et je ne sais pas si le centre ouvre à 8h ,8h15 ? J"'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Zèbre Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 Au fait, pour tous ceux qui ne l'avaient pas encore noté : dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 octobre, on gagne une heure de sommeil !! Ou une heure de plus sur les dancefloor !! Plus que 10 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nibali Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 Aucune possibilité de qualification dans mon département, ni même dans les limitrophes. Pas cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo05 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2009 Bonjour à tous Je voudrais poser une question à propos du dossier : Il est mentionné : "les jeunes nés en 1998 et avant doivent présenter un certificat de surclassement les autorisant à disputer une épreuve sénior" J'ai 16 ans (né en 1993) dois-je avoir un certificat de surclassement ? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) October 21, 2009 Bonjour à tous Je voudrais poser une question à propos du dossier : Il est mentionné : "les jeunes nés en 1998 et avant doivent présenter un certificat de surclassement les autorisant à disputer une épreuve sénior" J'ai 16 ans (né en 1993) dois-je avoir un certificat de surclassement ? Merci d'avance pour vos réponses Pas besoin de triple surclassement pour toi, moi meme né en 1993 j'en ai pas eu besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) October 21, 2009 Aucune possibilité de qualification dans mon département, ni même dans les limitrophes. Pas cool. ben justement pourquoi tu n'en profite pas pour faire une demande pour organiser des qualifications dans ton club??? C'est assez sympa à organiser, simple, puis ils fournissent les balles, les lots... Il faut juste que le club fournisse un JA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo05 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2009 98 et avant = 98,99, 2000 ... Ben jsutement ... Moi quand je lis "nés en 98 et avant" je comprends : 97, 96, 95, 94, 93, ... Soit leur formulation est mauvaise soit il faut que je revois mon francais Merci de vos réponses, ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo05 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2009 c'est toujours formulé comme pour les années Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 21, 2009 Ben jsutement ... Moi quand je lis "nés en 98 et avant" je comprends : 97, 96, 95, 94, 93, ... Soit leur formulation est mauvaise soit il faut que je revois mon francais Merci de vos réponses, ca me rassure Formule le avec les âges : 11 ans et avant => 11, 10, 9, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) October 22, 2009 Ce serait avec plaisir! Par contre, je vous préviens, je ne passe pas 15 pour la saison 2010 hein.. Faut juste qu'on mette ça au point, et ce sera très bien! Ok? Je serai chaud aussi, mais jouer en marge du tournoi a l'air très difficile ya des murs au moins ? histoire de faire qques gammes si besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio42600 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2009 bjr je participe au NTC en ten que 15/3 ET POUVEZ VOUS M4INDIQUER OU SE TROUVE LES TABLEAU SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites