Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
vdp34

National Tennis Cup 2009....

Recommended Posts

mais moi j'y peux rien si y'a pas d'autres 15/2 :blink:;)

:huh: c'est là qu'on se rend compte qu'il y a vraiment très peu de filles qui pratiquent

parce qu'en terme d'équivalence une 15/2 c'est un 32, 30/1 garçon, donc c'est pas un niveau ultra élevé non plus

fais ch*** moi je rêverais de jouer avec une nana ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:huh: c'est là qu'on se rend compte qu'il y a vraiment très peu de filles qui pratiquent

parce qu'en terme d'équivalence une 15/2 c'est un 32, 30/1 garçon, donc c'est pas un niveau ultra élevé non plus

fais ch*** moi je rêverais de jouer avec une nana ^_^

je ne vois pas du tout le rapport entre le fait que pas beaucoup de nanas jouent et que ça équivale a 30/1 homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas du tout le rapport entre le fait que pas beaucoup de nanas jouent et que ça équivale a 30/1 homme...

je voulais dire que s'il n'y a déjà pas beaucoup de filles à 15/2, il y en a encore moins à 3/6 logiquement

donc le niveau du tennis féminin n'est pas bon; ça veut pas dire que, nat, t'es pas forte, faites moi pas dire ce que j'ai pas écrit :P

ça veut tout simplement dire que le tennis ne passionne pas les filles, si elle s'y mettaint vraiment elles seraient tout aussi fortes que les garçons y'a pas d'raison ^^

désolé du hors-sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso , j'aurai pas besoin de me qualifier pour y aller :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Ils sont relou en tout cas ,dans le 77 , y'en a qu'une seule , a 1H30 en caisse :angry: , ca va etre dur pour mes potes .. j'vais pas y aller en solo :stuart:

en tout cas , ceux qui sont qualifiés dites hein ! qu'on se rencontre la bas ca pourrait etre fuun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais dire que s'il n'y a déjà pas beaucoup de filles à 15/2, il y en a encore moins à 3/6 logiquement

donc le niveau du tennis féminin n'est pas bon; ça veut pas dire que, nat, t'es pas forte, faites moi pas dire ce que j'ai pas écrit :P

ça veut tout simplement dire que le tennis ne passionne pas les filles, si elle s'y mettaint vraiment elles seraient tout aussi fortes que les garçons y'a pas d'raison ^^

désolé du hors-sujet

Sepenis la, réfléchis trois minutes sur toi-même et reviens poster quelque chose d'intelligent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimichero t'es sanguin en ce moment ^_^ tu réponds cashh .

@ Nat : Oui , je sais , j'y suis allé l'an dernier deja , mais bon je vais essayé de qualifié mes potes d'office aussi , on verra comment ca se passera :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, dans le 77 il n'y a que Bray...

C'est où d'ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le sud , sud , & moi je suis dans nord , le nord bien profond Lol .

A la limite de L'oise .

C'est plus pres de chez toi ca doit etre a 30 minutes par la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passée hier voir les tableaux

Je suis la seule 15/2 :(

La JA dit que c'est parce qu'ils n'étaient pas dans le calendrier de la Ligue vu qu'ils ont décidé y'a pas longtemps de relancer cette compétition en Alsace

Ca m'énerve car je veux matcher et là t'es sûre de jouer à 15/2

Elle ne savait pas si du coup j'étais qualifiée d'office au Cap d'Agde (en payant ou pas pour ne pas jouer :D)

Quelqu'un sait ?

Un JA m'a dit qu'il fallait gagner un match sur le terrain mais je me souviens qu'à ma finale à 15/4 à St Avold que j'avais perdu

si mon adversaire n'avait pas pu aller au Cap d'Agde bah le JA m'aurait "repêché" or dans ce cas je n'aurai pas non plus gagné de match sur le terrain

REGLEMENT NATIONAL TENNIS CUP

Voir article 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:( :( :(

j'y peux rien moi que y'a pas de 15/2 ;)

Mimichero t'as eu du bol !!

Mince désolé pour toi ... !! :huh:

Effectivement roger_77 jsuis sanguin, marre de lire des idioties tout le temps , ou presque! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'irai pas au Cap d'Agde, j'ai perdu au 1er tour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai 16 ans et je viens de me qualifier pour cap d'agde en 30/3 ...

Je n'ai jamais été à cap d'agde puisque l'an passé j'avais perdu en finale des qualifs en NC. J'aimerais savoir comment ça se passe là bas, qu'est ce qu'il faut envoyer avant, ... car mon culb ne m'a pas dit grand chose !

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu paye ton voyage mais tu as des prix, genre tu paye ta chambre d'hotel moins chère, la bouffe pareil...

Je devais y aller car mon père s'était qualifié l'année dernière mais malheureusement il s'est blesser 1 mois avant alors on y a pas été :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qualifiés ma femme et moi même pour le tableau... vétéran :lol:

Les enfants chez la grand-mère et à nous la belle vie :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pote vient de perdre en finale à 15/1, mais il penser qu'en tant que plus de 35, il était qualifié. En finale , il perd contre un jeune (la vingtaine).

Selon l'article 7, il remplit les critères et donc il est qualifié :

"Article 7 : Plus de 35 ans : le joueur ou la joueuse de plus de 35 ans qui fera le plus grand nombre de tours dans son tableau lors de la phase qualificative, sera qualifié pour disputer l’épreuve finale au Cap d’Agde des plus de 35 ans. Il devra avoir gagné au moins un match pour être qualifié. "

Or le JA ne semblait pas au courant et lui disait non.

Ma question : qui décide ?

Le JA, qui signale à Nestea qui est qualifié (en fournissant les coordonnées), ou la Nestea directement (au vu de la feuille des résultats par exemple...) ?

Merci de votre aide ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pote vient de perdre en finale à 15/1, mais il penser qu'en tant que plus de 35, il était qualifié. En finale , il perd contre un jeune (la vingtaine).

Selon l'article 7, il remplit les critères et donc il est qualifié :

"Article 7 : Plus de 35 ans : le joueur ou la joueuse de plus de 35 ans qui fera le plus grand nombre de tours dans son tableau lors de la phase qualificative, sera qualifié pour disputer l’épreuve finale au Cap d’Agde des plus de 35 ans. Il devra avoir gagné au moins un match pour être qualifié. "

Or le JA ne semblait pas au courant et lui disait non.

Ma question : qui décide ?

Le JA, qui signale à Nestea qui est qualifié (en fournissant les coordonnées), ou la Nestea directement (au vu de la feuille des résultats par exemple...) ?

Merci de votre aide ^_^

Que ce soit le JA ou l'organisateur de la National Tennis Cup ne change pas grand chose au problème. Pour pouvoir participer aux phases finales, il faut renvoyer un dossier que les qualifiés recevront courant septembre. Ce dossier sera envoyé par la NTC à l'adresse que le JA aura pris soin de prendre auprès des qualifiés après les finales... Si je devais donner un conseil à ton ami, ça serait de contacter directement la NTC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce soit le JA ou l'organisateur de la National Tennis Cup ne change pas grand chose au problème. Pour pouvoir participer aux phases finales, il faut renvoyer un dossier que les qualifiés recevront courant septembre. Ce dossier sera envoyé par la NTC à l'adresse que le JA aura pris soin de prendre auprès des qualifiés après les finales... Si je devais donner un conseil à ton ami, ça serait de contacter directement la NTC.

Ok. Je prends note. Merci. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qualifier pour le Cap en 30/1!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qualifié en 30/2

Sympa par contre le powerade et la pom'pote au 1er match ^^

Mais je pensais qu'il y aurait une photo souvenirs des qualifiés avec les finalistes de la cuvée 2009, même pô. (merci d'être venu, votre adresse pour le dossier au revoir :) )

Il y avait un tournoi jeune en même temps dans ce club, comme je suivais 2 petits (9ans et l'autre 11ans, fallait voir comment ça tapait o_o"), je suis resté pour voir leur place, pis il a vu que j'étais là, il m'a remis un t-shirt head (j'étais content lol)

La finale, je l'ai même fait avec des balles babolat qui avaient déjà servie ^^' (au lieu des head et du coup mon adversaire n'a même pas eu les balles, il a du les rendre), j'suis même pas sûr qu'il ait eu son powerade :(

Sinon trop cher l'hotel pour moi surtout en ce moment (chômage, snif), j'pense plutôt aller au camping ^^', on m'a dit qu'il y en avait un tout près du lieu des phases finales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×