Jiem Signaler ce message Posté(e) November 27, 2008 Bonjour, qq pourrait-il me dire où je pourrais encore trouver cette raquette (modèle 07-08), les stocks semblant épuisés un peu partout. Si qq en a une à vendre d'occasion, je pourrais être également preneur. Merci d'avance. NB:il n'y en a plus chez Tecnifibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRIS Signaler ce message Posté(e) November 27, 2008 Bonjour, qq pourrait-il me dire où je pourrais encore trouver cette raquette (modèle 07-08), les stocks semblant épuisés un peu partout. Si qq en a une à vendre d'occasion, je pourrais être également preneur. Merci d'avance. NB:il n'y en a plus chez Tecnifibre. salut,tu peux la trouver sur le site Tennis warehouse à 170 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) November 27, 2008 salut,tu peux la trouver sur le site Tennis warehouse à 170 euros. Merci pour le renseignement mais il faut savoir qu'il y en avait à 75 euros chez Tennis-discount, à 79 euros chez sport-system et 2 pour le prix d'une chez Avantage-service, alors c'est un peu dur psychologiquement de mettre maintenant pratiquement le prix plein de départ alors que c'est une fin de série....... Sinon, il y en aurait peut-être encore à 129 euros chez Keller-sports mais je ne suis pas chaud de commander en Allemagne pour le SAV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) September 18, 2009 Merci pour le renseignement mais il faut savoir qu'il y en avait à 75 euros chez Tennis-discount, à 79 euros chez sport-system et 2 pour le prix d'une chez Avantage-service, alors c'est un peu dur psychologiquement de mettre maintenant pratiquement le prix plein de départ alors que c'est une fin de série....... Sinon, il y en aurait peut-être encore à 129 euros chez Keller-sports mais je ne suis pas chaud de commander en Allemagne pour le SAV. Il me semblait qu'il en trainait encore sur tennis-discount en manches 1 et 2 ? Sinon, fouille sur ebay, tu en as de tmps en tmps, notamment une cordée boyaux à 79€ port compris en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) September 18, 2009 Il me semblait qu'il en trainait encore sur tennis-discount en manches 1 et 2 ? Sinon, fouille sur ebay, tu en as de tmps en tmps, notamment une cordée boyaux à 79€ port compris en ce moment Merci à toi pour ces renseignements, mais je suis servi maintenant (via Magic-Didier, of course). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites