fredrou Posted November 18, 2008 Report Posted November 18, 2008 Bonjour, Je souhaite commander une nouvelle raquette au pied du sapin. J'ai repris le tennis après 20 ans d'arrêt (j'ai joué de 10 à 18 ans sans être classé). Je suis actuellement classé 30/4. Mon jeu est plutôt basé sur le contre et le touché de balle. Je suis actuellement classé 30/4. Service slicé et correct pour mon niveau, CD légèrement recouvert et revers à plat ou slicé. Je souhaite continuer à progresser, gagner un peu en puissance sans perdre de contrôle. Mes choix possibles chez babolat : NS TOUR, DRIVE Z TOUR voire PURE STORM; Vos avis ? Quote
woodywoode Posted November 21, 2008 Report Posted November 21, 2008 la pure storm n'a rien à voir Quote
bibes Posted November 27, 2008 Report Posted November 27, 2008 Bonjour, Je souhaite commander une nouvelle raquette au pied du sapin. J'ai repris le tennis après 20 ans d'arrêt (j'ai joué de 10 à 18 ans sans être classé). Je suis actuellement classé 30/4. Mon jeu est plutôt basé sur le contre et le touché de balle. Je suis actuellement classé 30/4. Service slicé et correct pour mon niveau, CD légèrement recouvert et revers à plat ou slicé. Je souhaite continuer à progresser, gagner un peu en puissance sans perdre de contrôle. Mes choix possibles chez babolat : NS TOUR, DRIVE Z TOUR voire PURE STORM; Vos avis ? drive z tour , raquette polyvalente , prise en main rapide Quote
alcyon69 Posted November 27, 2008 Report Posted November 27, 2008 Bonjour, Je souhaite commander une nouvelle raquette au pied du sapin. J'ai repris le tennis après 20 ans d'arrêt (j'ai joué de 10 à 18 ans sans être classé). Je suis actuellement classé 30/4. Mon jeu est plutôt basé sur le contre et le touché de balle. Je suis actuellement classé 30/4. Service slicé et correct pour mon niveau, CD légèrement recouvert et revers à plat ou slicé. Je souhaite continuer à progresser, gagner un peu en puissance sans perdre de contrôle. Mes choix possibles chez babolat : NS TOUR, DRIVE Z TOUR voire PURE STORM; Vos avis ? Il faut tester les cadres que tu convoites, car les avis des autres c'est bien... mais ça ne vaut pas forcément pour toi ! Pour le moment, je ne jure plus que par la Pure Storm après un essai où j'ai vraiment été enchanté par ce cadre. Mais si toi, tu l'essayes peut-être n'auras-tu pas le même avis... Quote
carmelo29 Posted November 27, 2008 Report Posted November 27, 2008 drive z tour , raquette polyvalente , prise en main rapide Oui, je suis dacord je joue avec une Drive Z tour(modèle 2007 mais sa ne change rien), et elle est très polyvalente, elle est puissante tout en gardant du controle. Je n'ai pas mis longtemps a m'habituer. Quote
+tambouil Posted February 12, 2009 Report Posted February 12, 2009 Bonjour, Je souhaite commander une nouvelle raquette au pied du sapin. J'ai repris le tennis après 20 ans d'arrêt (j'ai joué de 10 à 18 ans sans être classé). Je suis actuellement classé 30/4. Mon jeu est plutôt basé sur le contre et le touché de balle. Je suis actuellement classé 30/4. Service slicé et correct pour mon niveau, CD légèrement recouvert et revers à plat ou slicé. Je souhaite continuer à progresser, gagner un peu en puissance sans perdre de contrôle. Mes choix possibles chez babolat : NS TOUR, DRIVE Z TOUR voire PURE STORM; Vos avis ? NS Tour, plus d'effets Z Tour, plus confortable Quote
Recommended Posts